CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:21:49

Zokora à Lyon . .. ça veut dire adieu à Essien ou Diarra ça . .. si en plus Bodmer vient ça veut dire adieu aux deux . .. Kalou j´suis pas convaincu . .. je comprends pas trop pour le moment le recrutement là . .. ça veut dire qu´il va y avoir bcp de changements , non ? :-(

et la Peace Cup c´est aussi et surtout une compétition organisée par la Secte Moon ! !! :-((

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:28:03

l´équipe aujourd´hui :

http://img258.echo.cx/imgimg258/112/feuillematch2aj.jpg

Thomaldinho69
Thomaldinho69
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:38:27

ptdr ah ok paul le guen

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:45:22

l´equipe ne connait decidement rien au football!!!
:non: :honte:

konamen
konamen
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:52:25

mdrrr :rire:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:02:23

source l´alsace :

Niang : Lyon à l´affût

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, et son entraîneur, Paul Le Guen, ne s´en cachent plus depuis des semaines : il a peut-être manqué cette saison un grand attaquant à l´OL pour passer un cap supplémentaire, même si le club rhodanien vole vers son 4e titre d´affilée et s´il a atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la seconde année consécutive. Le recrutement d´une pointe capable d´affoler les défenses adverses, surtout en cas de départ de Sidney Govou ( qui a récemment évoqué cette éventualité), est une priorité pour 2005-2006. L´attaquant du Racing Mamadou Niang est, dit-on, très apprécié du côté de Gerland. Et l´OL serait, il y a peu, parti à la pêche aux renseignements, non sur un joueur dont il connaît le sens de la percussion, mais sur les conditions de son transfert. Il y a quelques mois, le Sénégalais avait prolongé d´un an au RCS. Il est désormais sous contrat jusqu´en 2008. Selon nos sources, le Racing placerait la barre des négociations autour de 8 millions d´euros, montant non démenti par les dirigeants alsaciens hier après-midi. Une somme très rondelette, mais pas de nature à effrayer l´OL dont on se souvient qu´il avait déboursé 8,8 millions pour s´attacher les services d´un autre Strasbourgeois, Peguy Luyindula, en août 2001 ( avant de le revendre 11 millions à l´OM l´été passé). Après un début de saison perturbé, Mamadou Niang ( 9 buts en L 1) a retrouvé une forme étincelante. Contre Marseille, des émissaires de Tottenham et Everton étaient venus le superviser. Ils l´ont vu donner la victoire à ses couleurs durant les arrêts de jeu ( 1-0). Le manager d´Arsenal, Arsène Wenger himself, n´est pas indifférent à son profil. Et s´il termine son année en boulet de canon, l´ancien Troyen devrait donc quitter l´Alsace cet été. « De gros clubs s´intéressent à lui », confirmait le président Egon Gindorf au bord du terrain d´entraînement hier, « et s´il n´y a pas encore d´offres fermes, elles viendront. » « Croyez-vous qu´un Niang vaille moins qu´un Frau ? », lui faisait écho Marc Keller, dans une révélatrice référence à l´attaquant de l´Olympique lyonnais acheté l´an passé à Sochaux. Le RCS ne cache d´ailleurs plus depuis longtemps le nom du successeur potentiel du Sénégalais : l´attaquant ivoirien du Stade de Reims, Amara Diané ( 5 buts en L 2 cette saison), dossier sur lequel il a une longueur d´avance sur ses concurrents.

mouais ! ! ca vaut pas baros mais bon...

Djam63
Djam63
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:19:21

Oui j´ai vu ça ! Niang est un tres bon attaquant, mais est ce que c´est celui la qu´attend l´OL depuis le depart de sonny ? ??

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:36:52

yohbrousse Posté le 21 avril 2005 à 16:42:32
[socom]
Posté le 21 avril 2005 à 16:34:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vraiment, ce mot est très con, mais sortir un petit " Ca rage" serait assez adapté je trouve

je rage moi ? ? ?!!!

rager de jouer la coupe de l´UEFA,de perdre contre les equipes presumées les plus faibles.....

en passant, petite citation de Rocheteau ce matin dans la matinale sur canal :
- queston de la presentatrice du JT :
" dominique, selonvous qu´est ce qui a fait que le foot ait tant changé et soit aussi pourri aujourd´hui,tant par le racisme, les publics...?"

- rocheteau : " c´est au moment ou l´argent est arrivé dans le foot que tout est devenu pourri."

- bruce toussaint : " precisez ! "

- rocheteau : " c´est quand tapie et ( celui du psg a l´epoque j´ai pas retenu le nom desole) sont arrivés dans le foot ! ! "

merci tapie, merci marseille ! ! !

:d) D´accord, c´est très beau de dire ça, j´en suis tout ému, mais je vois pas le rapport...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:39:45

tu me ditd que je rage,jte repondqs c´est tout.
le restte c´est une anecdote

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:42:09

Ben a force de sortir toute les 2 minutes des allusions a la corruptions des arbitres, ou a des soit disantes relations entre Nielsen et Van Bommel, je me prend a sortir comme une espèce de " rage" . ..

Joey_Tribbiani
Joey_Tribbiani
Niveau 4
23 avril 2005 à 13:45:33

EXDRRRRRRRRR après Estrella-Madrid, encore un faux espagnol qui supporte une équipe pourrie dont l´emblème est Sylvain Kastendeuch :rire: qui vient rager sur le topic des autres clubs :rire:

Joey_Tribbiani
Joey_Tribbiani
Niveau 4
23 avril 2005 à 13:48:45

[socom] Posté le 23 avril 2005 à 13:42:09
Ben a force de sortir toute les 2 minutes des allusions a la corruptions des arbitres, ou a des soit disantes relations entre Nielsen et Van Bommel, je me prend a sortir comme une espèce de " rage" . . .

" Ben à force de te voir tout le temps sur le topic de l´OL à chercher la petite bête sur le moindre sujet, je me prend à sentir comme une espèce de " rage"..."

Aïe cassé cash le mec qui supportes le Barca depuis que ROnaldinho est arrivé :(

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:20:13

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans lyonnais pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site :ok:

-Verat-
-Verat-
Niveau 4
23 avril 2005 à 14:23:44

niang pour remplacé elber

parfé pour gagner la ldc ! !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:26:53

Joey_Tribbiani, au bout de 6 mois passés tous les jours sur ce forum a faire chier le monde tu devrais commencer a te lasser non?

Enfin, sache quand même qu´un gars comme toi qui me fais une remarque aussi débile sur un sujet comme le foot, ça me fais rire, non seulement tu fais rien dans ta vie, mais en plus tu sais même plus quoi dire sur le forum...

Enfin, je perd pas de temps avec toi, amuses toi bien :ok:

Joey_Tribbiani
Joey_Tribbiani
Niveau 4
23 avril 2005 à 14:34:46

EXDRRRRRRRRRRRR le gamin qui est là depui 950 jours soit près de 3 ans et qui a 10000 messages qui parle de nolifitude :rire: :rire: :rire:
Rage pas parce que je t´ai cassé en 2 secondes :(
D´ailleurs je remarque que tu as pas répondu à ça :

[socom] Posté le 23 avril 2005 à 13:42:09
Ben a force de sortir toute les 2 minutes des allusions a la corruptions des arbitres, ou a des soit disantes relations entre Nielsen et Van Bommel, je me prend a sortir comme une espèce de " rage" . . .

" Ben à force de te voir tout le temps sur le topic de l´OL à chercher la petite bête sur le moindre sujet, je me prend à sentir comme une espèce de " rage"..."

A cours d´arguments peut-être Cyril Serredszum :question:

kinae
kinae
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:36:57

forzatotti alias joe trisomi ta pensé a te fère soigné :question:

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:37:40

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans lillois pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique :ok:

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:38:12

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans Lyonnais pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:14:35

:salut: à tous !

je viens de lire l´info pour Niang et j´espère que c´est une blague ? ! :question: si on cherche à franchir un autre pallier il nous faut autre chose que Niang quand même . .. à part si on veut franchir un pallier vers le bas ! :-((

La vidéo du moment