CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:27:12

:salut: tout le monde.

Il y a que le sport qui procurre autant de deception et de rage.

Devant ma télé, sur la faute du gardien sur nilmar, je l´ai encore en travers de la gorge.

J´ai du battre le reccord de jet de télécommande en position couché :cool:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:30:06

Ouais moi heureusement que j´étais tout en haut du stade et que j´ai pas bien pu voir qu´y avait faute, sinan ca srait parti en vrille entre les supp lyonnais et les hollandais

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:46:46

oui moi aussi j´étais tout en haut de la tribune du kop et j´ai eu un doute, mais aux vues des images, c´est indéniable, et surtout à quoi sert l´arbitre de touche ? et nielsen à 50 m de l´action ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:49:17

oui on se ren compte ke les arbitre de touche ne serve a rien a par lever leur drapo en se trompan une foi sur 2!!domage sa orai pu tou changer!!on orai pu louper le peno mai bon il aurai du ètre tiré!!et larbitre central na pa vu laction a til di!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:57:25

pour se défendre, nielsen ose dire qu´il n´a pas vu la faute de gomes sur nilmar !
1/ il est à 50m donc mal placé pour un arbitre de ce niveau
2/ il juge mal une décision qui ammène à une élimination et à une perte de plusieurs millions d´euro pour l´OL

donc nielsen, suspendu, tu n´es pas au niveau.

bolossdu95
bolossdu95
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:59:31

badgone14 Posté le 15 avril 2005 à 17:57:25
pour se défendre, nielsen ose dire qu´il n´a pas vu la faute de gomes sur nilmar !
1/ il est à 50m donc mal placé pour un arbitre de ce niveau
2/ il juge mal une décision qui ammène à une élimination et à une perte de plusieurs millions d´euro pour l´OL

donc nielsen, suspendu, tu n´es pas au niveau.

mais aujourd´hui c Lyon éliminé car pas non plus au niveau!!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:01:21

c bien, tu dois etre le seul à trouver que lyon n´est pas au niveau du psv.
on n´a pas du voir les 2 memes matches alors.

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:01:52

Cet Olympique Lyonnais ambitieux de Jean-Michel Aulas se nourrit de victoires et de trophées et se trouve privé du dernier carré européen tant espéré. Lyon a le potentiel pour atteindre un stade de la compétition qui lui échappe depuis la saison 1963-1964 ( en Coupe des Coupes à l´époque). Dès l’année prochaine, après avoir conquis son quatrième titre consécutif de champion de France, l’OL aura une nouvelle occasion de prouver que sa place est parmi les toutes meilleures formations européennes. « Je suis fier de ce que les joueurs ont fait cette année en Coupe d´Europe. Nous n´avons jamais été à la rue » félicite Paul Le Guen avec lucidité. Pour l’entraîneur lyonnais comme pour son président, la saison doit se terminer en beauté par le biais championnat.

bolossdu95
bolossdu95
Niveau 2
15 avril 2005 à 18:04:15

comme tous les ans ils doivent aller plus loin et la gagner la coupe... ok les baltringues!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:17:20

je viens d elire l´interview de JMA . .. à mon avis il va se prendre une amende pour avoir mis en cause l´arbitre !

et à propos des transferts . .. Joaquin est tout proche du Real normalement et Torres avait dit qu´il voulait aller au Barça je crois . .. et de toute façon il a une clause de départ de 96 M€ alors j´ai un gros doute qu´il vienne à Lyon ! :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:32:43

:gne: c´est quoi c´est connerie sur Torres??? :ouch:

yannis69
yannis69
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:44:47

ben je sais pas , c´est l´équipe d´hier qui a raconté ça . .. :rire: z´avaient trop fumé de moquette ! :rire:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:10:58

c^pa 96 c 90 selon france football et c cette close qui l´aurait empéché de partir l´an dernier ( ya de koi décourager abrahamovitch alors!) lol
nan mais c´est vrai que c´est une grosse close

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:17:37

Nan mais on sait que Torres viendra jamais, mais cette année ca sera pas un Pierre-Alain Frau quoi, moi je parie sur un Trezeguet :cool:

yannis69
yannis69
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:23:06

en même temps PAF a pas été souvent titulaire et il a planté quelques buts ! et puis Nilmar a fait pire alors laissez PAF tranquille ! :rire:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:45:08

ca m´etonnerai pas de voir nilmar dans le 11 fde depart la saison prochaine.tous les bresilines de l´Ol( a part sony et cris) ont eu un temps d´adaptation d´une saison.jme souviens quand edmilson et cacapa sont arrivés, ils etaient pas au top et l´année suivante on sait ce que ca donne.edmilson est au barca, et cacapa est indiscutable en def centrale.

contre le psv il rentre a la fin et fait basculer le match sur le peno non sifflé.si l´arbitre siffle, on dirait tous que Nilmar a amené le but de la victoire mais la vu que c´est pas sifflé, jtrouve que tout le monde oublie un peu vite.

en 15 minutes qu´il a joué il a reussi a deborder la defense du psv alors que wilou, malouda et govou ont pas reussi en 2 matchs.
jrevois malouda et govou se faire fumer en vitesse par Alex....;y a un probleme quand meme.
nilmar lui sur une action les a enrumé et le goal avec mais l´erreur d´arbitrage a fait oublier cette action qui aurait pu etre decisive.

Pour moi Nilmar goaleador la saison prochaine.

et puis vu comment il est fort dans FM2005 , ca promet..... :lol:

Djam63
Djam63
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:23:51

Titulaire l´année prochaine, me paret un peut précipité, mais je suis sur qu´il aura plus de temps de jeu ! :oui:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:27:12

http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php

Dans FM c´est clr que c´est une pur bombe...moi je pense que c´est notre futur Sonny Goal...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:09:49

j´espere aussi que ca sera un sonny like.
il a l ememe style en tout cas ! !

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:43:57

Le groupe pour le PSG

Paul Le Guen a retenu un groupe de 16 joueurs pour la venue du PSG, demain soir à 21h, dans le cadre de la 33° journée de Ligue 1:

Coupet, Puydebois
Réveillère, Cris, Cacapa, Abidal, Berthod
Essien, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Malouda
Bergougnoux, Nilmar, Wiltord

La vidéo du moment