CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:45:55

Bah le goal average nous est suffisamment favorable!!!! Mais bon c´est toi qui vas voir le match donc j´espere pour toi qu´y aura un bon match!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:51:00

c´est pas question de goal average ! c´est qu´on a un record à battre , celui de plus petit nombre de buts encaissés en une saison !

quant à faire descendre Nantes j´espère pas perso , plutôt faire descendre Istres Ajaccio et Bastia !

badgone14
badgone14
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:19:26

Lyon : Deux supporters de l’OL tués dans un accident
09 avril 2005 - 11 h 15 -

Deux supporters de l’Olympique Lyonnais sont décédés samedi matin dans un accident de minibus survenu au nord de Limoges sur une route nationale. Six autres supporters de l’OL, qui se rendaient également à Nantes pour le match, sont grièvement blessés.

Pour se rendre à Nantes supporter les Lyonnais lors du match avancé de samedi après-midi à La Beaujoire, des supporters lyonnais de l’OL étaient partis dans le cadre d’un déplacement organisé à bord de deux minibus.

Samedi matin, l’un de ces minibus a glissé sur une plaque de neige à hauteur de Limoges et a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. Cet accident grave survenu à Saint-Sornin-Leulac, sur la RN145 a fait deux morts, âgé de 14 et 33 ans, ainsi que six blessés graves.

:snif:

badgone14
badgone14
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:45:16

Les Lugdunums et l´OL en deuil

Ce matin, un véhicule de supporters Lyonnais en route pour Nantes a eu un accident aux alentours de Limoges.
Deux d´entre eux, des Lugdunums, ont trouvé la mort.

Jean-Michel Aulas, son Président, le staff techique, les joueurs, le personnel, et tous les supporters de l´Olympique Lyonnais adressent toutes leurs condoléances aux familles des victimes et au groupe des Lugdunums.

Tibho
Tibho
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:58:16

Test

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:23

bon bah 2-2 avec un but hallucinant de frau!
qui en + fait un doublé on aura tout vu :lol:
plus que 8points et c´est le titre!
allez l´OL mercredi c le grand soir

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:12:46

jouer ce match juste avant un rendez-vous autrement important au PSV et juste après les 2 morts et 6 blessés grave chez les supporters, moi ce match nul me convient bien. encore une fois on ne perd pas et c´est le principal. le guen a dit que tous le monde etait très perturbé par la mort des 2 lugdunums, donc on ne va pas demander la lune cette fois-ci aux joueurs.
bravo l´OL :ok:
respect aux lugdunums... :snif:

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:34:02

Bin c´est Yannis qui devait etre comptant, L´OL qui fait 2-2 a Nantes avec 2 buts de Frau son chouchou ! :-p

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:59:43

Paul Le Guen
Le club est touché, nous sommes tous dans la douleur suite à l´accident de ce matin. On pense aux familles, aux proches qui souffrent. On pense beaucoup à eux.
C´est un match étrange où l´on a manqué de concentration. On a été dans le match que par moments, j´aurais souhaité plus de constance, plus de continuité. Le fait d´être revenu au score est très important pour l´équipe, pour le match de mercredi aussi. Maintenant ? Le plus important est de bien se préparer durant ces 4 jours, avant la Ligue des Champions. On va réunir toutes nos forces

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:05:21

Jean-Michel Aulas : " Parfois, tout devient dérisoire"

Président, un petit mot sur ce qui votre présence ce matin, devant le stade…

" C´est une famille, l´Olympique Lyonnais, qui est touchée et profondément, puisque, on avait déjà eu des décès dans les supporters, on avait eu des décès dans les joueurs, ce qui est également terrible. Et là cet accident, alors que les supporters se dirigent, pour encourager leur équipe vers un terrain adverse, vient mettre en évidence, que les choses sont extrêmement fragiles, et que, malgré tout l´engouement du foot, ou l´importance d´un match comme Eindhoven, parfois tout devient dérisoire l´espace d´un instant. C´est le moment de montrer qu´au travers de cette solidarité dans la douleur, on peut essayer de se remobiliser pour ceux qui sont partis, pour ceux qui souffrent, pour les familles qui sont touchées. Pouvoir apporter un peu de bonheur, un peu de lumière, c´est une des vertus du football.

Il y a eu des messages de sympathie, notamment des supporters stéphanois…

Oui, et tout d´abord, le Kop nantais a été exceptionnel, formidable. Et puis plein de gens se sont mobilisés, y compris les supporters stéphanois. J´entendais ce matin des supporters stéphanois, proposer en la mémoire de ces jeunes supporters un match entre supporters stéphanois et lyonnais, un match aussi avec des anciens joueurs des deux clubs. On ne peut pas se satisfaire quand il y a un accident de ce type de ces choses positives qui viennent après, mais elles font chaud au cœur. Et si au travers de cette douleur terrible, on pouvait fraterniser complètement cette ancienne rivalité, ce serait presque un mal pour un bien. C´est vrai que la banderole, la réaction des supporters nous a fait chaud au cœur, Thierry Philip, Vice Président du Conseil régional, et grand admirateur des Verts, m´a envoyé un texto pour me le dire pendant le match. C´était vraiment un élément fort de la soirée.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:43:35

recueillement aujourd´hui à gerland.
énormément de supporters et plusieurs personnalités lyonnaises dont jm aulas sont venus spontanément aujourd´hui devant les grilles de la tribune jean jaurès déposer des fleurs et rencontrer les lugdunums en deuil.
et grande classe : les joueurs sont tous passés un moment eux aussi après le décrassage ce matin et djilla diarra est même resté avec eux plusieurs heures.
Aulas a raison, l´OL est une grande famille.

R.I.P. :snif:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
11 avril 2005 à 09:39:25

Salut a tous!!
le match de nantes etait joué sur une autre planète samedi....meme moi qui le regardait, je trouvais ca pesant comme atmosphere...mais bon c´est passé et faut maintenant se tourner vers eindoven...
j´ai vu hier que malouda avait les boules!!! avec tous les coups de pute qu´ils lui ont fait au match a aller,il est grave remonté et ca promet car un guyannais remonté c´est quelque chose.sinon govou a fait une magnifique rentré samedi et frau a été super bon.ca laisse donc presager unbonmach mercredi.

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:50:51

:salut: à tous ! clair que je regrette pas d´être alléau match même s´il est clair qu´avec les décès des supporters ct pas tout à fait pareil !

mais même si je nous ai pas trouvvé très bon , avec 4 buts je suis content , d´autant que Frau a marqué son but splendide de mon côté donc j´ai tout vu ! :rire: :ok: et puis un doublé pour lui je suis ravi ! ce qui est impressionant aussi c´est que dès qu´on a fait rentrer Govou Malouda et Wiltord tout a changé ! !! :ok: ça promet pour le match contre le PSV ! et comme Marseille et Auxerre ont perdu c´est pas si mal pour nous ! !!

petit point noir : Berthod a été très moyen tout comme Clément et B-Gnoux a carrément été nul !

mais on a réussi à ne pas perdre c´est bien ! un 2-2 face au PSV je signe ! :lol:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:52:03

Tu t´es pas fait frappé par les supporters après avoir hurlééééééééé après le but de Frau :question: :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:54:50

:rire: non parce qu´on était pas les seuls mais j´ai halluciné ! !!! y avait un vieux poivrot devant moi et c´était un putain de rageux . .. tu l´aurais vu critiquer les noirs de notre équipe , Aulas qui achète les arbitres etc . .. et lors du 2è but nantais c´est limite s´il nous sautait pas dessus pour nous dire d´aller nous faire foutre ! !! :-(( mais au 2è but de PAF . .. plus rien , on l´a plus entendu . .. alors je te laisse imaginer avec la transversale de Govou ! :lol:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:56:31

:rire: :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:57:45

cela dit je précise pour éviter les amalgames , il était le seul rageux autour de nous , les autres étaient très corrects ! !!

par contre je sais pas si c parce que le match était à 17h15 ou à cause du deuil mais y avait pas d´ambiance j´ai trouvé . .. :-(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:58:39

Ouais les supporters nantais sont corrects en général
Ptain moi je vais à Eindhoven mercredi, j´espere que les hollandais vont pas nous massacrer :peur:

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:05:54

les supporters ou l´équipe ? ou les deux ? :rire:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:17:41

les supporters après qu´on leur ait mis un 8-3 :rire:

La vidéo du moment