CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:42:34

ça va être une équipe très bis en effet ! :rire: mais bon , nantes jouera sans toulalan faé et savinaud alors on peut quand même gagner! :ok:

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:48:50

Nantes cette année ils osnt jouables chez eux meme avec notre equipe Bis! En tout cas allez l´Ol je demande juste une victoire samedi et mercredi!

Djam63
Djam63
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:26:01

Yannis tu t´es inscrit sur le forum ol-mag, c´est cool ! :ok:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:52:24

riton_lelfe Posté le 07 avril 2005 à 18:48:50
Nantes cette année ils osnt jouables chez eux meme avec notre equipe Bis! En tout cas allez l´Ol je demande juste une victoire samedi et mercredi!

moi mercredi ça me suffira un nul à nantes c très bien on a que 9points à amrker opur etre champion et si je dois choisir entre les deux matchs....
en fait la question ne se pose pas entre un titre acquis ( sauf accident) et 1/2 finale de C1 je sais ce que je choisis!
allez l´OL ( meme pour samedi lol)

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:26:57

euh . .. si on doit faire un nul samedi contre Nantes je demande juste que ce soit pas un pauvre 0-0 merci ! :rire:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:59:06

:hello: ça va bien

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:03:30

:salut: ça va et toi ?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:05:23

Cool ça va bien moi je pense qu´il faudrait un vrai attaquant style Gilardino ou Montella

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:09:43

oui et comme Gilardino va partir de son club . .. :rire:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:36:41

il faut un drogba like ou un tomasson like en 9 ! !

badgone20
badgone20
Niveau 9
08 avril 2005 à 16:38:22

16 joueurs pour le déplacement à Nantes. Eric Abidal et Juninho seront laissés au repos et s´entraîneront samedi matin.

Le groupe :

Coupet, Réveillère – Réveillère, Cris, Cacapa, Berthod, Diatta, Clément, Diarra, Essien, Govou, Nilmar, Frau, Bergougnoux, Malouda, Wiltord.

konamen
konamen
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:02:36

expldr l"équipe bis :rire:

--Fornikateur--
--Fornikateur--
Niveau 4
08 avril 2005 à 17:05:16

elle est où l´équipe bis boloss ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:37:11

sympas l´equipe bis ! :lol:

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:29:09

:rire: il a pris ni Benzema ni Ben Arfa ? :lol:

effectivement niveau équipe bis je vais être heureux cet aprèm ! :rire:

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:35:33

Bon aller L´OL pour une chtite victoire, ca ferait plaisir, 3 points de plus!!!!! Aller les gones!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:38:33

3 points pour nous rapprocher encore un peu plus du titre et pour préparer au mieux psychologiquement le match contre le PSV ! :ok:

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:41:25

Ouais va falloir assurer au PSV, Ce serait cool les demi finales de champion´s league!!!! Mais bon cette aprem j´espere un bon pti 2-0 ou 2-1 pour l´OL avec des buts de nilmar et de frau histoire de leur redonner confiance ce serait le top!

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:42:55

à la rigueur je signe pour un simple 1-0 pour nous ! si on pouvait éviter de prendre un but ( et encore plus plusieurs ! !! :rire: ) je serai plus que satisfait ! :ok:

avenhid3
avenhid3
Niveau 3
09 avril 2005 à 10:45:13

je suis de tout coeur avec vous :ok: vu que je suis rennais
si vous pouviez faciliter la descente de nantais ça me ferait plaisir et pour une fois je vous remercierait

La vidéo du moment