CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:41:12

non lyon est la seule équipe française a avoir remporté tous les titres nationnaux! je dis bien tous les titres et la gambardella quelquefois déjà!!!!

LaCastafiore
LaCastafiore
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:51:05

ou était passé Nilmar hier :question:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:24:28

yannis69 Posté le 06 avril 2005 à 18:31:28
il me semble quand même vu de loin ( puisque je suis limité dans le temps de connexion ) qu´il y a parfois quelques malentendus . . . chacun a le droit de critiquer l´OL ( en restant correct je précise ) sans qu´on dise de lui que c´est un rageux tout comme chacun a le droit de soutenir l´OL ( surtout sur ce topic ) sans pour autant être traité de footix .

:d) A prioris tout le monde ne pense pas comme toi...

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:05:58

pour le match d´hier, la statistique es terrible :
1 tir cadré pour les hollandais !

ils n´ont rien montré du tout, mais ils nous ont bien endormi.
le poteau d´essien et l´occaz de govou coutent chers au final, c dommage car on méritait mais on a loupé le dernier quart d´heure.

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:13:07

je suis mitigé:
d´un coté il y a le résultat qui n´est pas fabuleux meme si ça pourrait etre pire...
cependant je suis ptet le seul mais j´ai pa trouvé le match des lyonnais pas fabuleux, ( bon je ne reviendrai sur la poche cousue de collina ce qui aurait peut-etre évité des ennuis à Malouda) mais sinon on a pa tro eu d´okkaz ( essien govou et re essien) c´est pa énorme
je pense donc que si on a le vrai bon OL surmotivé à eindhoven c´est plus que probable que lyon passe ( si tant est qu´ils aient moins de réussite)

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:08:06

moi je vois un match retour à rebondissments avec un 2-2 au final.
et bien sûr une qualif´ pour l´OL :ok:
il est évident aux vues du match aller qu´il serait dommage de tomber contre eux car franchement on est meilleurs.
ensuite on a pu voir la qualité d´un AC Milan hier soir et quitte à être éliminé, je préfèrerai que ce soit contre une telle équipe.
et une demi finale retour à gerland pour une place en finale serait de toute beauté !

allez les gones, forzaaaaaaaa l´OL

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
07 avril 2005 à 09:13:28

c´est vrai que le psv n´a pas été impressionnant par sa creativite, et n´a pas impressionné en attaque ni en milieu offensif.
leur points fort sont le milieu def et la defense bien que goal soit une quiche....

c´est vrai aussi que lyon n´a pas paru a 100 %et je pense qu´au retour, y a moyen ds leur claquer des but...

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:09:28

le PSV n´a pas été impressionant c´est clair . .. mais nous non plus ! la preuve : 1-1 à la fin ! et pas besoin de chercher bien loin , l´an dernier Porto n´avait jamais été impressionant non plus ( sauf peut être en finale ? ! ) et ils ont gagné la LdC !

au stade des 1/4 de finale on s´en fout d´être impressionants ! il faut marquer une fois de plus que l´adversaire et ne pas rater les occases a priori immanquables ! !!

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
07 avril 2005 à 10:12:34

avec un but de cocu keske lyon pvé faire?

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:15:12

lyon aurait pu éviter de le prendre !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
07 avril 2005 à 10:17:18

bah ouais mais quand tu t´appele cocu, tu peux marquer n´importe quand dans n´impote quel position..... mais en meme temps, y a quelqu´un qui se tappe sa femme.... :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:18:18

n´empêche qu´avec son but ça risque d´être nous les cocus au final alors je trouve pas ça hyper drôle !

steelblade3
steelblade3
Niveau 2
07 avril 2005 à 10:33:41

et oui, vous ne pouvez pas gagner tout le temps, c´est comme ça, mais ça va être dur le match retour avec 10 hollandais jouant la défense pour préserver le but acquis à l´extérieur, et procédant en contre ( vu l´efficacité de Coupet au match aller, ça va être chaud ! !!)
bonne défaite et allez le PSV

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:35:25

l´efficacité de Coupet au match aller ? :ouch2:

il a rien eu à faire pendant tout le match et il peut rien sur le but ( il est " couvert" par Cris ) donc je vois pas bien ce qu´on peut lui reprocher là pour le coup ? :question:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
07 avril 2005 à 10:35:26

t´as pas confiance en nos attaquants ? ??

y a pas de raisonque si eux nous marquent 1 but en 1 occaz, on soit pas capable de faire la meme chose la bas...

ils auront pas 3 000 occazs aux retour non plus et quand lyon a acelere, ils ont été largués....le truc, c´est que Lyon a marqué trop tot ou alors a reculé trop suite a son but.
un but a la 45 eme aurait été mieux car la , kes lyonnais ont reculé et laissé venir les hollandais.

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:46:55

si j´ai confiance en nos attanquants . .. c´est pour ça que je ne juge pas la situation désespérée . .. mais les équipes françaises ( hors Monaco l´an dernier en LdC justement ! :) ) sont peu à l´aise là bas . ..

j´ai une confiance disons mesurée ! :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:15:49

ils seront révoltés là-bas nos ptits lyonnais !
ils le sont déjà d´ailleurs !
c´est chaud leurs commentaires sur les radios lyonnaises !
ils ne veulent pas se faire éliminer contre cette équipe et promettent une très grosse prestation mercredi prochain !
il faut y croire, c´est le moment d´être derrière notre équipe !
allez l´OL :ok:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
07 avril 2005 à 11:19:26

tout a fait d´accord.
mais faut pas de blessé ce week end car il faudra l´equipe type la bas!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:40:33

je suis d´accord avec vous deux et je suis derrière l´OL ! :ok: je dis juste que ça va être dur et que je suis méfiant !

mais il est clair que contre Nantes il va falloir aligner une équipe bis et tant pis pour moi ! :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:44:47

à priori, bergougnoux, nilmar, frau, clément, benzema, benarfa, berthod devraient tous etre titulaire ou presque !
mais on va gagner qd meme à nantes !

La vidéo du moment