CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:42:52

j´avais bien dit qu´on allait en prendre un . .. :snif2:

pourquoi ai je eu raison là ! :honte:

enfin ça prouve encore qu´on a du mal ( cf Porto l´an dernier ) contre les équipes hyper disciplinées qui nous endorment !

pour aller chercher la qualif là bas j´y crois pas trop mais sait on jamais . ..

steelblade3
steelblade3
Niveau 2
06 avril 2005 à 11:53:26

et, oui, je me suis fais bannir, mais je reviens encore plus chiant.
si on a plus le droit d´exprimer ses idées, même si elle vous déplaisent, vos propos sur l´OL sont pour moi totalament aberrantes, mais ce n´est pas pour ça que je vais chouiner auprès du modérateur en lui disant, " l´autre il m´embête, bannis le!!".
je dis juste que vous étiez mauvais sur le match hier, et que le retour va être très chaud pour vos fesses, il faut savoir accepter les critiques, et puis si je me fais bannir encore une fois, pas grave, je reviendrais.

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:55:45

steelblade3 Posté le 06 avril 2005 à 11:53:26

==================================================
==============

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:59:09

steelblade3
Posté le 06 avril 2005 à 11:53:26

jcrois pas que plus chiant c´est possible ! !!!

:rire:

-Verat-
-Verat-
Niveau 4
06 avril 2005 à 11:59:59

sa blok non ?

:rire:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:16:08

thi-assassineur
Posté le 06 avril 2005 à 11:41:13
AoX_NicO Posté le 06 avril 2005 à 11:39:49
en meme temps t´es un marseillais non ?

oui et jen suis fier par contre c pas ke je deteste lyon mais c surtout votre president de mes 2 qui est genant pour le foot francais

mais sychev et moi on est pour l´OM aussi.
j´aime pas trop Lyon en temps normal mais en coupe d´europe c´est pas pareil.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:11:40

Un peu déçu du nul, surtout du manque de concrétisation des actions dangereuses... surtout que par moment, on se retrouvait avec Malouda et Wiltord à gauche, Govou à droite et personne au centre pour reprendre des centres, manque encore un buteur... Eindhoven a fait joué son physique pour arracher un nul... et la presse déclare Eindhoven comme le nouveau " Porto" :sarcastic:
Va falloir aller chercher un résultat aux Pays-Bas, et ça, cette saison, ca va être coton!!!

Par contre, je me pose des questions sur l´absence de remplacements dans ce match... un seul du coté néerlandais, aucun coté lyonnais!

juninho14
juninho14
Niveau 4
06 avril 2005 à 13:58:47

ouai c´est vrai je sais pa se qu´il nous a fait le Le Guen la... sa crevait les yeux que Wiltord ou meme govou étai fatigués et ne couraient plus beaucoup.. Un remplacement n´aurait pa fait de mal, surtout que Nilmar aurait pu presser la défense hollandaise et provoquer des fautes...

Quand au match retour, meme si cela va etre tres dur jy crois quand meme et je voi bien le meme genre de match que celui d´hier soir...avec la qualification au bout.

Djam63
Djam63
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:05:16

Pourquoi autant dacharnement pour un match nul en Ligue des Champions, que vous aimer pas l´OL :ok ! mais les critiqués a ce niveau, c´est déplorable :honte:

Djam63
Djam63
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:07:17

Juninho14 Posté le 06 avril 2005 à 13:58:47
ouai c´est vrai je sais pa se qu´il nous a fait le Le Guen la... sa crevait les yeux que Wiltord ou meme govou étai fatigués et ne couraient plus beaucoup.. Un remplacement n´aurait pa fait de mal, surtout que Nilmar aurait pu presser la défense hollandaise et provoquer des fautes...

Quand au match retour, meme si cela va etre tres dur jy crois quand meme et je voi bien le meme genre de match que celui d´hier soir...avec la qualification au bout

un gars comme govou ou meme wiltord garde beaucoup mieu le ballon qu´un Nilmar ou frau, je ne les critiques pas, mais l´experience fait la différence !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:02:12

tout afait d´accord avec djam.

par contre pour le retour,frau aura peut etre sa place vu qu´il faudra aller vite en contre....

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:06:29

il est à supposer que l´OL va faire tourner l´effectif à Nantes pour que l´équipe une arrive fraiche face au PSV donc on peut espérer marquer un but là bas ! :ok: en tout k par pitié Govou si tu as la même action au retour ne la rate pas ! !!

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:21:51

thomaldinho Posté le 04 avril 2005 à 17:57:15
ptdr socom verat et stoo ki viene rager en alternance sur ce forum
bon je me tire bye et aller l´ol demain

:d)Toi, je sais pas si t´s le droit de parler, je parlais en effet de toi, il suffit de lire tes posts pour comprendre...
Et tupeux m´expliquer en quoi je " rage"?

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:31:28

il me semble quand même vu de loin ( puisque je suis limité dans le temps de connexion ) qu´il y a parfois quelques malentendus . .. chacun a le droit de critiquer l´OL ( en restant correct je précise ) sans qu´on dise de lui que c´est un rageux tout comme chacun a le droit de soutenir l´OL ( surtout sur ce topic :rire: ) sans pour autant être traité de footix .

Dire que l´OL est moins aimé que ce qu´il devrait être , que JMA est un crétin , que Lyon va être 4 fois champion et que c´est exceptionnel ou que hier on a pas été bon ne doit pas donner lieu à des remarques désobligeantes de part et d´autre !

Voilà , ce n´était que mon avis . .. :rire:

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:27

La sagesse des anciens a parlé!!!! :lol:

Djam63
Djam63
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:44

Je retrouve le Yannis d´autrefois ! :sarcastic:

Les propos d´un sage :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:37:14

:lol: riton

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:06:41

MARSEILLE ENCORE BATTU
L´OL en 1/4 de finale de la Gambardella

A Marseille, les moins de 18 ans lyonnais se sont imposés en 1/8èmes de finale de la Coupe Gambardella après la séance des tirs au but. 0 à 0 à la fin des prolongations, puis 8 tab à 7. « Nous méritions largement de passer avant cette séance, mais nous n´avons pas su concrétiser nos nombreuses occasions de but. Gagner aux points, cela ne suffit pas. Après, il a fallu faire attention, car les Phocéens ont été dangereux. Nos gars ont bien défendu face à cette équipe où évoluait notamment Nasri ».

Patrick Paillot, l´entraîneur de ce groupe est heureux quelques minutes après cette qualification aux ¼ de finales. Il peut revenir sur la séance des tirs au but. «Les Marseillais ont été devant jusqu´au cinquième tir qu´ils ont manqué. Ensuite, nous avons pris l´avantage et Rémy Riou a arrêté leur 8ème tentative. Nos sommes vraiment content de cette issue. On a senti pendant la première partie de la séance que les gars avaient pris un petit coup au moral de ne pas avoir fait la différence dans le jeu… dès que nous sommes repassés devant nos adversaires, ils ont pris un ascendant psychologique ».

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:10:03

:lol: on a pourtant calé nasri :rire:

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:12:11

C´est bon sa!!!!! Sa serait beau qu´ils gagnent cette coupe cette année l´OL; elle manque a leur palmares non?

La vidéo du moment