steelblade
Posté le 05 avril 2005 à 10:28:55
où était l´OL dans les années 70 / 80 / 90, où l´OM régnait sur le championnat,
dans les années 90, l´OM etait en D2 a cause de la magouille qui rend peu credible la victoire en C1.
mais je crois qu´il faut redéfinir le terme mythique vu que dans le 69, vous ne savez pas ce que c´est.
sorry j´habite pas dans le 69!!
un joueur mythique est un joueur qui s´est illustré dans le passé du club et qui à marqué à jamais le club ( BOLI, MAGNUSSON, SKOBLAR, WADDLE, BOKSIC, PAPIN . . .....) Stop ou encore ?
encore qu´on rigolle ! !! moi jpensais que tu parlais du present ! !!! c´est facile de se voiler la face en regardant derriere soit ! !! c´est typique des marseillais ca ! !! on a été les meilleurs donc on est les meilleurs ! ! bah non faut vivre avec son temps ! !! jpense pas que tu roule en 2CV ou en 4L ! !! pourtant c´est mythique aussi ! !! le mythique c´est bien pour les livres, et apres on s´en fout ! !! moi perso je roule en AUDI TT et jtrouve ca plus mythique qu´une poubelle d´il y a 10 ans ou 20 ans.
on en aura bientôt un tout neuf de 85.000 places couvertes et là vouis verrez ce que ça veut dire faire du bruit dans un stade.
et puis, vous parlez du Vélodrome, mais y-êtes vous déjà allé ? ? ??
ouais dans tes reves et ceux des dirigeants de l´OM ! !! faudrait peut etre qu´il y ait des sous qui rentrent pour faire un stade!!! c´est pas le cas puisque l´OM a un benefice net de pres de 0 cette année comme l´année derniere et l´année d´avant.
et enfin non , je n´ai jamais été au velodromme mais ca ne m´interresse pas plus que ca ! !jprefere rester sur mon impression du camp nou pour un derby conre l´espanyol il y a quuelques années ! !