CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:24:05

je fais ca depuis ce matin jen ai marre vous avez pas une adresse svp?

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
05 avril 2005 à 02:13:16

Hé le bébé en couche-culotte

Mais oui, toi, " steelblade "

Plus lourd que toi, c´est sur, on meurt avec ton club de mytho-man, on va vous faire une léçon de football les doigts dans le nez ! !!!!!

Sinon, change de vocabulaire, avec tes doryphores tu gonfle grave ! !!

Avec l´O.M. et des gens comme toi, c´est pas droit au but mais droit aux chiottes.

:fier:

ateba44
ateba44
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:05:48

Meme si jsuis Nantais moi jsuis a fond pour les Lyonnais!!ALLEZ L´OL!!!ET o chiotte l´om o chiotte l´om o chiotte!!J´esper ke lyon ira en finale!!Il le merite largement!!Marseille et Paris c l 2 eekip ke jdeteste le plus!!!Psv i vont pa alé loin contre l lyonnais!!!2-0 pour lyon!!!!on verra bien!!pi toute facon fo pa etr jaloux le marseillais!!c pa dta fot si marseille i son pa en quart de finale!!

metronia10
metronia10
Niveau 2
05 avril 2005 à 06:39:50

je sens une petite défaite lyonnaise . ..

steelblade
steelblade
Niveau 2
05 avril 2005 à 07:09:18

je la

steelblade
steelblade
Niveau 2
05 avril 2005 à 07:12:21

je la sens aussi la défaite lyonnaise ce soir
et qui veut être jaloux d´un club comme le votre, qui n´a pas de palmarès, pas de joueurs mythiques, un mini-stade.
ils ont eut trois petits titre et ils se croient plus forts que tous les autres, on verra l´année prochaine sans Le Guen, Vahid est libre, non ? ???
allez le PSV, et à mort les doryphores lyonnais

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:49:27

Crise d´adolescance ou isiot rejeté par une société sans pitié :question:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:49:43
  • idiot
johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:22:39

Dans cet état là à 20 ans faut le faire :sarcastic:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
05 avril 2005 à 09:28:01

Je la sens aussi la Victoire lyonnaise ce soir
et tous veulent être jaloux d´un club comme le notre, qui a un super palmarès, plein de joueurs mythiques, un magifique stade.
Il ont eut plein de titres et ils sont plus forts que tous les autres, on constatera la grande année 2005-2006 avec ou sans Le Guen

Allez le LOlympique Lyonnais, et à mort aux minables marseillais ! !!

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:07:36

steelblade
Posté le 05 avril 2005 à 07:12:21
je la sens aussi la défaite lyonnaise ce soir
et qui veut être jaloux d´un club comme le votre, qui n´a pas de palmarès, pas de joueurs mythiques, un mini-stade.
ils ont eut trois petits titre et ils se croient plus forts que tous les autres, on verra l´année prochaine sans Le Guen, Vahid est libre, non ? ? ??
allez le PSV, et à mort les doryphores lyonnais

:honte:

quelle tristesse ce steelblade ! !!!

Va supporter tes joueurs mythique de l´OM ( nakata,beye,ferreira, costa,...,j´arrete la ou jcontinue ? ? dans un enorme stade qu´a pas de toit parce que ca coutait trop cher et que les dirigeants ont pensé que les supporters pouvaient bien se faire doucher quand l´OM se faisait justement doucher par le PSG ou Metz ou Angers....)

si tu veux d´autres reponses a tes afirmations tu me faits signe ! !! :ok:

steelblade
steelblade
Niveau 2
05 avril 2005 à 10:28:55

où était l´OL dans les années 70 / 80 / 90, où l´OM régnait sur le championnat, mais je crois qu´il faut redéfinir le terme mythique vu que dans le 69, vous ne savez pas ce que c´est.
un joueur mythique est un joueur qui s´est illustré dans le passé du club et qui à marqué à jamais le club ( BOLI, MAGNUSSON, SKOBLAR, WADDLE, BOKSIC, PAPIN . ......) Stop ou encore ?
citez des joueurs mythique à L´O.L. et on en reparlera, et puis pour le stade, ne vous inqiétez pas, on en aura bientôt un tout neuf de 85.000 places couvertes et là vouis verrez ce que ça veut dire faire du bruit dans un stade.
et puis, vous parlez du Vélodrome, mais y-êtes vous déjà allé ? ???
on verra bien le 21 mai.

allez le PSV.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:31:40

steelblade
Posté le 05 avril 2005 à 10:28:55
où était l´OL dans les années 70 / 80 / 90, où l´OM régnait sur le championnat,

ok mais en 70-80, je crois que l´om avait des maillots verts ! Consulte tes archives mon gars, je suis pas trop pur Lyon, mais la tu abuses un peu qd mm !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:38:50

steelblade
Posté le 05 avril 2005 à 10:28:55
où était l´OL dans les années 70 / 80 / 90, où l´OM régnait sur le championnat,

dans les années 90, l´OM etait en D2 a cause de la magouille qui rend peu credible la victoire en C1.

mais je crois qu´il faut redéfinir le terme mythique vu que dans le 69, vous ne savez pas ce que c´est.

sorry j´habite pas dans le 69!!

un joueur mythique est un joueur qui s´est illustré dans le passé du club et qui à marqué à jamais le club ( BOLI, MAGNUSSON, SKOBLAR, WADDLE, BOKSIC, PAPIN . . .....) Stop ou encore ?

encore qu´on rigolle ! !! moi jpensais que tu parlais du present ! !!! c´est facile de se voiler la face en regardant derriere soit ! !! c´est typique des marseillais ca ! !! on a été les meilleurs donc on est les meilleurs ! ! bah non faut vivre avec son temps ! !! jpense pas que tu roule en 2CV ou en 4L ! !! pourtant c´est mythique aussi ! !! le mythique c´est bien pour les livres, et apres on s´en fout ! !! moi perso je roule en AUDI TT et jtrouve ca plus mythique qu´une poubelle d´il y a 10 ans ou 20 ans.

on en aura bientôt un tout neuf de 85.000 places couvertes et là vouis verrez ce que ça veut dire faire du bruit dans un stade.
et puis, vous parlez du Vélodrome, mais y-êtes vous déjà allé ? ? ??

ouais dans tes reves et ceux des dirigeants de l´OM ! !! faudrait peut etre qu´il y ait des sous qui rentrent pour faire un stade!!! c´est pas le cas puisque l´OM a un benefice net de pres de 0 cette année comme l´année derniere et l´année d´avant.

et enfin non , je n´ai jamais été au velodromme mais ca ne m´interresse pas plus que ca ! !jprefere rester sur mon impression du camp nou pour un derby conre l´espanyol il y a quuelques années ! !

steelblade
steelblade
Niveau 2
05 avril 2005 à 10:46:09

mais qui a dit que le club va payer pour le stade, il appartient à la ville de Marseille, tout comme vous ne possédez pas le votre.
de toute façon, l´O.M. a un historique, un gros palmarès, une coupe d´Europe ( celle que vous n´aurez jamais), un stade toujours plus grand que le votre, même si il n´est pas ( encore) couvert ( c´est pour une meilleure diffusion du son).

fossadeileoni2
fossadeileoni2
Niveau 4
05 avril 2005 à 10:49:36

T´façon l´OM a un plus grand stade que l´Ajax Amsterdam, mais n´arrive pas à la cheville du mythique club hollandais. Donc le stade n´est pas forcément quelque chose pour dire qu´un club est plus grand qu´un autre.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:51:05

fossadeileoni2
Posté le 05 avril 2005 à 10:49:36
T´façon l´OM a un plus grand stade que l´Ajax Amsterdam, mais n´arrive pas à la cheville du mythique club hollandais. Donc le stade n´est pas forcément quelque chose pour dire qu´un club est plus grand qu´un autre.

tout a fait d´accord mais il y en a encore qui croit ca!!
meilleur exemple :
marseille 50 000 places
machester 45 000 places

jpense qu´il y pas besoin d´aller plus loin.....

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:51:24

steelblade
Posté le 05 avril 2005 à 10:46:09
mais qui a dit que le club va payer pour le stade, il appartient à la ville de Marseille, tout comme vous ne possédez pas le votre.
de toute façon, l´O.M. a un historique, un gros palmarès, une coupe d´Europe ( celle que vous n´aurez jamais), un stade toujours plus grand que le votre, même si il n´est pas ( encore) couvert ( c´est pour une meilleure diffusion du son).

Et un poste d´entraineur facon chaise musicale, des saisons facon yoyo et au moins un supporter qui n´a toujours pas compris que supporters une équipe c´est encourager la sienne et pas dénigrer celle des autres, surtout quand ils ont d´excellents résultats ( enfin ca yen a partout dans ce cas là...) :sarcastic:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:52:34

yohbrousse==>Old Trafford a 67.000 places pas 45.000...

fossadeileoni2
fossadeileoni2
Niveau 4
05 avril 2005 à 10:55:29

JohnLeSorcier Posté le 05 avril 2005 à 10:52:34
yohbrousse==>Old Trafford a 67.000 places pas 45.000...

J´crois il a confondu avec Anfield Road :-)

La vidéo du moment