CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:14:59

dindane pkoi pas, de toute façon moi je pense que l´effectif ne bougera pas trop, donc ça ne peut que renforcer l´équipe, mais il vaut mieux le prendre en complément comme cette saison avec nilmar.

la vraie bonne nouvelle c´est le retour de cacapa, juste avant de jouer le PSV c´est bon, car son gros impact physique sera important face aux géants hollandais.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:07:35

est ce qu´il faut un attaquant de ce profil ( style nilmar,frau) en plus a lyon????
je suis pas sur, il manque un joueur de tete et un scoreur plutot qu´une fusee qui joue dans le dos des defenses.
Jusqu´a present aucune equipe de l1 ne fait le jeu contre lyon,donc les joueurs de contre comme frau et nilmar, ne sont jamais a leur avantage!!! alors un de plus a attenre une equipe adverse qui fasse le jeu, moi jpense pas ! !!

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:28:14

Le retour des internationaux

Pierre Alain Frau le disait encore hier, " sans eux on personnalise nos entraînements, mais ce n´est pas pareil". Les Internationaux sont de retour à Tola Vologe, les Africains étaient rentrés plus tôt dans la semaine, et aujourd´hui le tennis ballon s´est déroulé avec Grégory Coupet, Sylvain Wiltord et Florent Malouda, en attendant dans la soirée, l´atterissage des Brésiliens Cris et Juninho, que Bernard Lacombe est allé chercher en Uruguay.

Retour privé donc pour ces 5 joueurs afin de préserver au maximum leur compétitivité en vue des rencontres de Ligue 1 face à Lens, et de Champions League face à Eindhoven.
" Le club a vraiment fait un effeort pour qu´on puisse rentrer rapidement. C´est très appréciable." soulignait d´ailleurs Florent Malouda à l´issue de l´entrainement.

Maintenant place à l´enchainement des matchs: " On l´a déjà fait ces derniers temps, poursuivait le Guyanais, Je n´ai joué qu´un match en Equipe de France, je pense que ça ira. Il y a de grosses échéances à venir, et j´ai envie d´y participer."

Côté gardien, Grégory Coupet restait sur les deux matchs nuls de l´Equipe de France: " On est conscient qu´on a raté quelque chose, il ne manque que des buts. Il y a le jeu, l´ambiance. C´était l´occasion de faire une bonne opération, et la Suisse nous a vraiment fait mal. Cette Equipe de France se construira dans la douleur, on le sait."

Et le mot de la fin pour Jérémy Berthod: " On est revenu à Lyon, ce qui compte aujourd´hui c´est de laisser nos poursuivants de Ligue 1 à distance. Et ça passe par la réception de Lens samedi."

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:00:22

alors dans le feuilleton des transferts, voilà ce qu´annonce le nouveau numéro de Lyon Foot paru aujourd´hui sur les joueurs en contact avec l´OL:
Dédé ( dortmund)
sagnol
trabelsi ( ajax)
maniche
jorge andrade ( la corogne)
ujfalusi ( fiorentina)
pirès
pablo aimar ( valence)
vander meyde ( inter)

et pour le buteur attendu : martins, nonda, berbatov, tomhasson, dindane, baros, mac carthy, forlan, kezman, koller.

sûrement un peu de tout, c´est à dire à prendre et à laisser, mais le + étonnant c´est que ça semble assez sérieux concernant pablo aimar, car valence a 180 ME de déficit.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
01 avril 2005 à 09:28:26

dede tres bon choix,
sagnol trop vieux,
trabelsi ca fait 3 ans que ca dure,
maniche tres bon choix,
jorge andrade 2nd choix,
ujfalusi on a deja des defenseurs axiaux mais tres bon joueur quand meme,
pablo aimar inconcevable a moins de 30 Millions d´euros,
vandermeyde meme chose!!!!!

il y en a a prendre et a laisser dans cette liste!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:25:45

govou et wiltord forfait demain contre lens.

cacapa titulaire et capitaine :ok: :ok:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
01 avril 2005 à 11:43:48

ni govou ni wilou, ca va pas etre tres creatif en attaque ! !!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:21:24

allez, je vous résume un peu le Lyon Mag que ceux qui n´habite pas Lyon ne pourront pas lire :
- coupet devrait etre titulaire en EDF selon eux et barthez a manqué 35 matches en EDF sur les 88 derniers ! avec souvent des blessures légères avant les match de moindre importance...
- carrière souhaite que du bien à l´OL et dit avoir passé 3 saisons magnifiques dans un grand club et pronostique un 4e titre.
- guily ne dit que du bien de l´OL, surtout sur la politique du club, il dit meme s´etre battu pour que monaco fasse la meme chose, sans succès...
- interview de cacapa, grande classe, comme d´habitude
- marlet reve d´une finale du championnat à marseille contre l´OL ! mais il dit qd meme que c´est peu probable ! il souhaite que l´OL gagne la LDC.
- guy roux dit qu´il aurait aimé entrainer l´OL mais qu´il est trop vieux pour l´envisager maintenant !
- sablé reconnait que l´OL a changé et que c´est une grande équipe, mais qu´il pense que le public est meilleur à GG, par contre que c´est tjs plein à lyon contre istres ou manchester!

voilà en gros, mais il y a plein d´autre choses car il y a 98 pages !

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:24:35

désolé, je suis à la rue, le titre c´est LYON FOOT et pas LYON MAG !

kinae
kinae
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:27:40

Ok le journal de propagande :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:34:12

avec aussi en vrac des reportages sur :
grenoble, st etienne, valence, le PSV, bergougnoux, deflandre, bourg-peronnas, le guen, essien, djibril cissé, les transferts, retrospective 1995-2005 de l´OL, juninho, etc...

kinae
kinae
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:37:36

et une interview exclusive de Pelé qui di qu´il auré révé de jouer a lyon :ok:

badgone20
badgone20
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:39:42

bon du repos pour les internationaux en vue de psv mais attention lens équipe en forme l´occassion pour nilmar et frau de s´affirmer davantage! bon test pour claudio et rvr! peut être ben arfa et benzema ( sauf gambardella!!!).
à suivre!

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:11:05

alors dans le feuilleton des transferts, voilà ce qu´annonce le nouveau numéro de Lyon Foot paru aujourd´hui sur les joueurs en contact avec l´OL:
Dédé ( dortmund)
sagnol
trabelsi ( ajax)
maniche
jorge andrade ( la corogne)
ujfalusi ( fiorentina)
pirès
pablo aimar ( valence)
vander meyde ( inter)

et pour le buteur attendu : martins, nonda, berbatov, tomhasson, dindane, baros, mac carthy, forlan, kezman, koller.

:rire: :rire: :rire: les sud américains ça risque de coincer niveau nombre d´extra comm !

Aimar j´ai un gros doute ! :rire:

Kezman et Forlan viennent d´arriver dans leurs nouvelles équipes et marchent pas trop mal . ..

je pense que ce genre de rumeurs sont assez peu crédible !

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:12:37

lol a l´OM on annoncait Totti et chez vous on annonce Aimar

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:13:31

c´est bien ce que je dis , ce sont des rumeurs , rien que des rumeurs ! :rire:

en même temps Totti et Aimar dans le championnat français je suis pour ! :rire:

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:19:29

n´oublions pas quand meme que l´OL n´est pas vu en europe comme on le voit de france.
pour un gars comme aimar, l´OL est une équipe tjs qualifiée en LDC, donc sûr de jouer des matches de haut niveau.
l´OL avait les finances necessaires pour morientes et sonny anderson à l´époque, si le nom d´aimar est avancé, c´est que c´est possible.
ensuite il y aura bcp de clubs sur lui probablement.
et moi je redis qu´il nous faut uniquement un super avant-centre, point !

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:21:30

on est bien d´accord , il nous faut un numéro 9 de talent ! !! un pur et dur style Trezéguet ! ( j´ai dit style Trezeguet ! pas Trezeguet parce que je sais qu´il viendra pas donc pas la peine de dire que je rêve ! :rire: )

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:24:37

je suis d´accord avec vous, un n°9 de talent, wiltord qui tourne autour delui comme l´en dernier pegguy avec elber et c´est tout bon :ok:

mathieu pkoi pas pour combler des trous de temps à autre derrière ou au milieu.

et surtout, on garde tout le monde !

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:27:33

à mon avis déjà on gardera pas tout le monde . .. Diarra ou Essien mais pas les deux je pense . .. et peut être départ de Govou . ..

La vidéo du moment