30/03/2005
Foot - ESP : Valence lorgne sur Baros
Valence, club champion d´Espagne en titre, serait intéressé par la venue de l´attaquant tchèque de Liverpool, Milan Baros, à la fin de cette saison, selon la presse espagnole sportive de mercredi.
Le club espagnol avait déjà tenté de faire venir l´international tchèque l´été dernier, mais les «Reds» avaient réussi à conserver leur attaquant, très convoité après un Euro-2004 réussi ( meilleur buteur du tournoi avec cinq buts).
Selon la presse, le club anglais pourrait commencer à discuter avec une offre dépassant les 12 millions d´euros.
L´entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, n´aurait rien contre un départ du Tchèque, en concurrence cette saison avec les Espagnols Luis Garcia et Fernando Morientes, et qui devra en plus compter avec le retour de blessure du Français Djibril Cissé pour la saison 2005-2006. Baros ( 23 ans), arrivé en 2001 à Liverpool, est sous contrat jusqu´en 2007.
Lol bon ben voila, jcrois qu´on peut lui dire byebye a Milan, jy croyai pourtant 