CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:01:37

Si il part au même prix et qu´on trouve un remplacant, pourquoi pas :-p

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:02:34

oui pour maniche dans ces cas là en cas de départ d´essien ou diarra.

Stoo
Stoo
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:02:37

lol, je ne vous le souhaite pas, il est très fort, ce sera dur de lui trouver un remplacant !

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:05:11

aulas semble dire que si le guen hésite encore c´est qu´il a reçu une proposition de la juve, de MU et du réal.
en tous cas, aucune piste française pour le guen.

Stoo
Stoo
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:07:12

tu as vu ça où Badgone ? il me semble avoir peu d´expérience pour intéresser d´aussi grands clubs... Deschamps à la juve je veux bien y croire vu qu´ils le connaissent bien là bas, mais le guen ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:08:40

encore du France Foot !
mais là c´est aulas qui le dit pas FF.

Stoo
Stoo
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:09:29

il le dit clairement ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:10:55

oui il dit que c´est la seule chose qui fait héssietr le guen car il n´ira ni en france autre part que lyon ni ne prendra une année sabatique.

KC_Brice_KC
KC_Brice_KC
Niveau 3
29 mars 2005 à 14:12:27

ah ok Le Guen va remplacer Capello ou Ferguson ou Luxembourgo :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:13:55

ok, il évoque l´étranger. Ceci dit Santini est libre ; -)

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:21:08

pour ce que fait luxemburgo au réal...
et ferguson est sur la fin il parait, il annonce que c´est sa dernière saison.
capelo par contre je ne comprends pas.

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:25:14

ouai ferguson a evoqué pr la premiere fois son depart, enfin bref je prefererais carrément que le guen reste a lyon

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:29:07

oui moi aussi je veux qu´il reste et il restera, je suis optimiste !

yannis69
yannis69
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:54:23

n´empêche que si on lui propose un des monstres tel que la juve ou le barça je comprendrais qu´il s´en aille ! mais dans ce cas là qu´il le dise vite bordel ! !!

yannis69
yannis69
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:25:40

ce soir Malouda va peut être être titulaire ! :ok: ce serait bien pour lui ! :ok:

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:26:25

ouais mais sa me soule ke abidal ne le soit pas :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:27:24

et abidal apparement va encore prendre des photos du match pour compléter sa collection depuis le banc de touche.
gallas est meilleur que lui arrière gauche il parait...

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:10:16

badgone14 Posté le 30 mars 2005 à 14:27:24
et abidal apparement va encore prendre des photos du match pour compléter sa collection depuis le banc de touche.
gallas est meilleur que lui arrière gauche il parait...

:lol:

Une défense comme sa szarait parfaire :contente:

--------COupet---------------
---Zebina---Gallas---Boumsong---Abidal :ok:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
30 mars 2005 à 17:46:28

faut plus le faire jouer gallas,il veut pas mouiller le maillot quand il est lateral...un mec comme ca ca n´a rien a faire titulaire pour un match aussi important ! !!

:non:

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:52:32

Dans ce cas fesons le jouer ds l´axe :)

La vidéo du moment