badgone14 Posté le 30 mars 2005 à 14:27:24
et abidal apparement va encore prendre des photos du match pour compléter sa collection depuis le banc de touche.
gallas est meilleur que lui arrière gauche il parait...
Une défense comme sa szarait parfaire :contente:
--------COupet---------------
---Zebina---Gallas---Boumsong---Abidal 