CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:59:21

S´il n´a aucune raison de partir, pourquoi n´a-t-il toujours pas resigné?

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:13:08

[socom] Posté le 25 mars 2005 à 17:59:21
S´il n´a aucune raison de partir, pourquoi n´a-t-il toujours pas resigné?

je n´ai pas dit qu´il n´avait pas de raison de partir ! !! j´ai dit que qu´il parte ou non ce serait mieux qu´il le dise vite ! :)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:20:50

En fait je répondais à yohbrousse, désolé, j´aurais du le préciser :)

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:23:45

[socom] Posté le 25 mars 2005 à 18:20:50
En fait je répondais à yohbrousse, désolé, j´aurais du le préciser

ah oki . ..

d´ailleurs , petit " jeu" pour ceux qui viennent sur ce topic et qui a priori ne diront pas de conneries sensées être drôles : si PLG ne reste pas , vous verriez bien qui à la tête de l´OL comme entraineur ? :question:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:30:02

Moi je sais pas du tout, y a bien Houiller, Santini et autres de libres, ou encore Puel ou Lacombes qui pourraient venir, mais je sais pas trop... Peut-être un entraineur déja présent dans le club?

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:32:43

et c´est sûrement une question conne mais Coco Suaudeau il est toujours en vie ? parce que lui je le veux bien ! :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:06:17

:lol: :rire: :rire2: :lol: si tu lui enlefve sa pile non :rire:

jonat62
jonat62
Niveau 3
25 mars 2005 à 20:56:39

Salut les gars !

Une bonne nouvelle pour Coupet en international, Barthez à déclaré qu´il prendrait sa retraite internationale en 2006, donc l´année prochaine !

Dans pas longtemps, on verra Coupet devant le filet à tout les matchs !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:46:32

le pbm c´est que Coupet a 32 ans et Barthez 33, donc ils sont de la même génération, donc Coupet risque de ne pas faire longtemps, au mieux on peut espérer l´Euro 2008 donc 2 ans en tant que titulaire, sauf si le sélectionneur lui préfère un gardien plus jeune comme Frey par exemple...
( Sauf si Barthez écope d´une longue suspension, dans ce cas Coupet aurait des chances d´être titulaire pour les qualifs et la CDM, chose qui ne me déplairaît pas d´un point de vue de supporters lyonnais :-p )

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:29:31

c´est sur ! :-) :-p

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:46:09

:hello: tout le :globe:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:01:02

:salut: les gones

des mauvaises news pour vous aujourdhui :

- dans une itw accordée au progres hier, govou a dit clairement : " je suis pret à partir à l´etranger". il y a donc de fortes chances qu´il ait deja des contacts très avancés avec un grand club européen...
pour le remplacer, park serait vraiment génial :rouge:
Mais c´est pas encore sur a 100%, puisqu´a la question " et si l´OL vous propose un contrat très longue durée?", il répond " alors là jhésiterai bocou"

- plusieurs journaux espagnols dont marca annoncent que le real veut absolument acheter un Mdéf de très haut niveau en juin. leur priorité est actuellement emerson, mais si la juve ne le lache pas, ils seraient pret a mettre 35M :ouch: pour Essien

Voila, à prendre avec des pincettes mais on comprend désormais mieux pk aulas commence deja a s´activer pour trouver des remplacants éventuels

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:05:12

http://rothen2006.blogtrafic.com/

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:11:50

ouai j´ai vu que Chelsea si est mi dessus aussi avec grand interet ! sa va monter haut !

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:16:36

en gros, si aulas fait pas le con, govou et essien devrait rester :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:32:55

je pense + que c´est une question d´opportunité pour le club et les joueurs, plutot qu´aulas qui ferait le con.
n´oublions pas qu´aulas avait laché sonny anderson uniquement car sonny voulait connaitre autre chose avant sa fin de carrière, sans que l´OL fasse d´opération financière.
aulas n´est pas tjs le requin que l´on dit.
maintenant si govou per exemple et l´OL y retrouve son compte, des départs sont évidemment possible.

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:15:26

ouais mais bon perso je prefere que govou reste, meme si un bon joueur viendrai je prefer govou il est bien adapté a lequipe etc...

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:42:53

je suis de ton avis, d´ailleurs moi je dis depuis longtemps qu´il faut pour la saison prochaine un n°9 internationnal et éventuellemnt un arrière droit pour remplacer reveillère quand il le faudra, car diatta est meilleur dans l´axe. soyons régulier encore a saison prochaine, on sait qu´en 2006 pour la coupe du monde junhiho nous quittera, essien probablement, + pas mal d´autres, il faut donc stabiliser cette équipe encore un an au moins.

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:47:04

:oui:

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:20:41

yo les lyonnais !
ça chauffe le banc en EDF sauf wiltord qui a été probablement le meilleur avec barthez hier. mais domenech le sort au lieu de sortir trezeguet ou guily voir pedretti pour jouer avec un attaquant de +.
c´est pas grave, sauf pour l´équipe de france qui se passe des joueurs en forme, la bonne nouvelle pour nous c´est que tout le monde sera frais pour le match de lens et du PSV.

La vidéo du moment