les gones
des mauvaises news pour vous aujourdhui :
- dans une itw accordée au progres hier, govou a dit clairement : " je suis pret à partir à l´etranger". il y a donc de fortes chances qu´il ait deja des contacts très avancés avec un grand club européen...
pour le remplacer, park serait vraiment génial 
Mais c´est pas encore sur a 100%, puisqu´a la question " et si l´OL vous propose un contrat très longue durée?", il répond " alors là jhésiterai bocou"
- plusieurs journaux espagnols dont marca annoncent que le real veut absolument acheter un Mdéf de très haut niveau en juin. leur priorité est actuellement emerson, mais si la juve ne le lache pas, ils seraient pret a mettre 35M
pour Essien
Voila, à prendre avec des pincettes mais on comprend désormais mieux pk aulas commence deja a s´activer pour trouver des remplacants éventuels