CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:24:31

si trezeguet et henry sont incertains, à la place de domenech je me demande si je n´alignerai pas la meme attaque qu´à l´OL avec malouda-wiltord-govou, vu leur forme actuelle.
sans etre chauvin bien sur !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 mars 2005 à 14:32:46

moi jferais ca :

--------------GIULY-----------
------------------------------
MALOUDA-------WILOU-------GOVOU
-------------------------------
-------VIEIRA-------PEDRETTI---
-------------------------------
ABIDAL--SQUILACCI--GIVET-REVEILERE
--------------------------------
------------COUPET--------------

mais vu que rvr joue pas, ca va etre jsais pas qui a droite?? escude????

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 mars 2005 à 14:47:49

trop branleur dans sports WILOU.lunettes de soleil,costard,... le titre " LE GRAND FRERE"

dispo sur MSN pour ceux qui connaissent mon adresse

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:52:49

yohbrousse a un petit faible pour lyon je pense :-)))

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 mars 2005 à 14:56:21

ca y est zebina a droite a l´ariiere, jsavais bien qu´il manquait qqun!!!

van_der_meyde
Posté le 24 mars 2005 à 14:52:49
yohbrousse a un petit faible pour lyon je pense

ouasi mais jpense que ca va ressembler a ca serieusement!

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 mars 2005 à 14:57:40

essien est selectionné contre le congo???

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:58:58

non essien est suspendu

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:06:02

je viens d´entendre sur Hit& que diatta et diarra joue samedi, donc il rentre dimanche à lyon, c´est OK pour eux pour le match de Lens :ok:

par contre retour jeudi soir pour cris et juninho, idem pour les 5 français et les 3 espoirs berthod, clément, bergougnoux.

ça va etre chaud pour le match de vendredi soir contre lens, le guen prépare une équipe bis parait-il pour laisser tout ceux qui rentre tard au repos en vue du match contre le PSV mardi.

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:11:40

je me suis amusé à faire une équipe bis sans les 10 internationaux qui rentrent tard avent le match de lens :
benzema - nilmar - frau
benarfa
essien - diarra
truchet - diatta - cacapa - rvr
puydebois

cacapa est OK ça c´est la bonne nouvelle :ok:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:01:33

est ce qu´on va revoir ben arfa avant la fin de saison?? jle sens ecarté du groupe ! ! hier,remplacant en CFA ! ! c´est bizzare.....non??

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:05:05

pas encore en grande forme il parait ben arfa.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:11:40

donc on le reverra pas avant la saison prochaine??!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:03:43

yohbrousse Posté le 24 mars 2005 à 14:32:46
moi jferais ca :

--------------GIULY-----------
------------------------------
MALOUDA-------WILOU-------GOVOU
-------------------------------
-------VIEIRA-------PEDRETTI---
-------------------------------
ABIDAL--SQUILACCI--GIVET-REVEILERE
--------------------------------
------------COUPET--------------

mais vu que rvr joue pas, ca va etre jsais pas qui a droite?? escude????

Si il sont absent moi je mets :

------------Coupet

Sagnol-Boumsong-Gallas-Abidal

--Pedretti-Vierra-Dhorasoo

----Govou-Wiltord-Malouda

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:05:34

lol le trio offensif de Lyon faut peut etre pas abuser non plus.

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:09:58

oui je pense pa non plus!
znfin si il n´ya ni henry ni trezegol
il va ptet faire en attak kom il le fai en défense jouer sur les automatismes et la complicité entre les joueurs

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:18:48

24/03/2005
Foot- L1- OL : Aulas : «Le Guen devrait rester»

Le président de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s´est déclaré très confiant concernant l´avenir de Paul Le Guen à Lyon. Libre en juin, l´entraîneur de l´OL n´a toujours pas prolongé son contrat et réserve encore sa réponse.

«Je suis confiant pour Paul Le Guen, qui est une personne très importante pour le club. Il devrait rester avec nous la saison prochaine» a souligné Aulas qui s´est ému par la pétition signée par les supporters et les joueurs afin que Le Guen reste dans le Rhône. «C´est extraordinaire» a-t-il dit.

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:27:25

Mouais, il est confiant, mais on approche de la fin de la saison et rien n´est sogné, et il doit bien y avoir une raison pour ça... Il dit ça mais on le voit mal dire le contraire, pour moi c´est de la démagogie footballistique ce genre de déclaration, ça ne fait pas avancer les choses.
On vera bien, s´il est sur le banc de l´Ol l´année prochaine, c´est bien, mais s´il quitte le club, il va falloir lui trouver un remplaçant digne de ce nom, et srtout voir vers quel club il va se diriger :doute:

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:02:29

la réussite de l´OL ne tient pas à Le Guen uniquement.
l´OL a trouvé avec Le Guen l´entraineur qu´il faut, très bon tacticien, calme, sans vague, super pro, et surtout pas un clown sur le banc style anigo, luis fernandez ou vahid.
mais il est remplacable. un autre sera meme peut etre encore meilleur au cas où le guen arrete.
l´OL a tjs eu de grands coachs avec domenech, tigana, santini et le guen ces dernières années.
aulas et lacombe sont infiniments + importants pour le gestion et le recrutement.
marcelo le recruteur de la filière brésilienne également.
duverne qui est le meilleur préparateur physique en france lui aussi est très important et il a déjà ressigné.
joel bats pour les gardiens aussi est primordial, ya qu´à voir ce que sont devenus avec lui coupet et puydebois et lui aussi a ressigné.
dans les bureaux des gars comme olivier blanc pour la communication et marino faccioli pour les finances sont là depuis 25 ans. aulas et lacombe 18 ans.
à marseille ou paris, meme dans les bureaux ça changent tous les 6 mois, alors après ils se demandent pkoi ça ne va pas très bien sur le terrain ! un club c´est un tout, staff administratifs et techniques vont de paire.
donc ce n´est pas un changement de coach qui va bouleverser cette organisation, meme si ce n´est pas souhaitable car avec le guen tout va très très bien.
yves colleu son meilleur ami et adjoint a dit qu´il souhaitait continuer car tout était parfait pour lui et ça ça risque de compter dans la décision de le guen.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
25 mars 2005 à 09:47:54

vu que colleu reste, je suis quasiment certain que PLG va rester.il n´a aucune raison de partir alors qu´il en a plein de rester!! le choix est vite fait!

je pense qu´il veut juste assurer ses arrieres en assurant un bon palmares pour 2004/2005!!! histoire de se mettre a l´abri de tout reproche.

mais avec les petitions signées par les supporteres et ls joueurs,jpense qu´il n´a plus le choix!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:57:18

:salut: à tous !

je souhaite comme beaucoup que PLG reste au moins une année de plus à l´OL mais ce que je souhaite surtout c´est qu´il donne sa réponse au plus vite quelle qu´elle soit , négative ou positive ! on cherche à construire un très grand club et c´est vrai que devoir attendre pour savoir s´il sera toujours entraineur l´an prochain je trouve ça chiant !

La vidéo du moment