yohbrousse Posté le 24 mars 2005 à 14:32:46
moi jferais ca :
--------------GIULY-----------
------------------------------
MALOUDA-------WILOU-------GOVOU
-------------------------------
-------VIEIRA-------PEDRETTI---
-------------------------------
ABIDAL--SQUILACCI--GIVET-REVEILERE
--------------------------------
------------COUPET--------------
mais vu que rvr joue pas, ca va etre jsais pas qui a droite?? escude????
Si il sont absent moi je mets :
------------Coupet
Sagnol-Boumsong-Gallas-Abidal
--Pedretti-Vierra-Dhorasoo
----Govou-Wiltord-Malouda