CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:19:20

abusé, je viens moins souvent sur ce forum mais a chaque fois que je viens ici je vois socom essayer de gacher la joie des lyonnais ptdr :rire:

badgone20
badgone20
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:08:58

Jean-Alain Boumsong, le défenseur international de Newcastle, est revenu lors du point presse des Bleus à Clairefontaine sur le parcours étonnant de Lyon en France et en Europe.

Jean-Alain Boumsong, le défenseur de Newcastle et des Bleus, ne tarit pas d’éloge sur l’Olympique lyonnais et son parcours. Pour lui l’image du club est en train de changer partout en Europe : « Lyon est en train d’écrire son histoire. Les échos qu’on a de l’étranger ont changé. C’est une équipe qui commence à faire peur. Elle ne fait pas encore partie des plus grandes, comme le Milan AC ou d’autres, mais elle gravit les marches qui mènent à ces grands clubs. C’est très bien pour le foot français. »

foot365

aussi à 15h ol / asse à la plaine des jeux j´y vais pour une victoire lyonnaise sur les amis verts!!!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:33:48

thomaldinho Posté le 23 mars 2005 à 13:19:20
abusé, je viens moins souvent sur ce forum mais a chaque fois que je viens ici je vois socom essayer de gacher la joie des lyonnais ptdr

t´as raison !
encore un qui va pleurer en fin de saison !

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:40:58

ouai j´ai vu le truc de boumsong sa fai tro plaiz

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:02:00

le match ol - sainté de CFA est pas diffusé quelque part ? ? :lol:

sinon y a qui comme internationnaux qui sonten selection cette semaine?
jcompte sur badgone14 pour me repondre!!! :ok:
il a tujours reponse a tout!!

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:17:26

Coupet Abidal Malouda Govou Wiltord Cris Juninho Diarra Diatta en A, je crois qu il y en a un dixieme peut etre Essien

et en espoir : Berthod Clement Bergougnoux

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:25:22

et en CFA frau,ben arfa,cacapa,benzema.la selection du 69 qui joue les qualif pour la coupe du monde des regions contre sainté!! :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:28:23

en tous il manque 12 joueurs du groupe pro tous en selections nationales.
9 en A et 3 en espoirs.
:ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:30:18

pour l´instant 1-0 pour l´OL face aux stephs en CFA, but de Nilmar !
il reste 15 minutes.

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:02:25

allez hop ! encore une victoire contre les verts !
2-0 en CFA cet après-midi !
nilmar et idangar sont les buteurs !

forzaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:25:50

nilmar retrouve le chemin des buts,c´est deja une bonne chose ! ! meme si c´est en cfa!!! il va scorer contre le psv!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:26:47

pour ceux qui pourrait croire que l´OL n´est qu´un club de pognon :
les pros ? 1ER
la cfa ? 2EME
18 ans nationaux ? 1er
16 ans nationaux ? 2eme
14 ans nationaux ? 1er
et les benjamins sont double champion de france en titre ! même eux ils gagnent des titres ! :lol:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:51:19

et les veterans ? ?? et les corpos de ol club???

de toute facon lyon rime avec champion ! !!!!

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:17:23

thomaldinho Posté le 23 mars 2005 à 13:19:20
abusé, je viens moins souvent sur ce forum mais a chaque fois que je viens ici je vois socom essayer de gacher la joie des lyonnais ptdr

:d) ranchement là, MDR :rire:

Gacher la joie des lyonnais? A chaque fois que je viens sur ce topic je vois quelqu´un qui dit, à mon sens, quelque chose de con, si vous voulez vous parler uniquement entre lyonnais, faite un forum pour ça :ok:

Et j´ai juste posé une question, d´ailleurs la plupart du temps on me répond pas, je sais pas pourquoi...

Et Badgone, je vois pas pourquoi je pleurerais à la fin de la saison, vous essayer juste de vous convaincre que je suis anti-lyonnais parceque vous savez même pas jusitifier les conneries que vous dîtes...

badgone20
badgone20
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:19:31

match de cfa nilmar un but une passe décisive et un bon match! autre satisfaction ben arfa et benzema ( une mi temps chacun mais trés bonne) pour le reste match tranquille de tous!et trés bon youga et ponge les latéraux ( surtout youga!)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:57:38

la CFA a intérêt de rester 2e et de laisser Senart-Moissy devant, juste pour qu´ils gagnent au moins un titre et qu´ils montent enfin en National :-p

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:07:58

bah tu vois la raison pour laquelle je viens plu trop cest que je suis sur un forum parlant de lyon :ok:

puis bon des comme toi qui essayer de nous cassé yen a plein mais je crois qu avec vodaf t´es le seul qui a pa lacher l´affaire, mais bon si tu cherche a obtenir de la joie a nous casser, bonne chance vieu :ok: les autre n´ont pas reussi :non:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:10:30

Poser des questions c´est essayer de casser?

C´est normal que personne arrive à vous " casser", dès qu´on vous dit un truc soit vous répondez pas, soit vous répondez un truc hors-sujet ["Lyon n´a pas de public" Réponse: " Ah ok 11 points d´avance et en 1/4 de la ligue des champions"]

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:14:53

ba c clair ke vous pouvez tailler que notre président et notre public ( ce que j´approuve), donc vous etes loin de nous casser :rire:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:18:21

Ben quand Badgone dit qu´en Angleterre Barthez serait déja suspendu, alors qu´on a bien vu le cas Rio Ferdinand... je pose des questions, et on repond jamais, c´est bizarre...

Beaucoup ici disent des conneries à longueur de journée, et quand j´essaye d´intervenir, ils savent jamais justifier ce qu´ils disent, voila ce qui m´énèrve et me pousse a revenir :)

La vidéo du moment