thomaldinho Posté le 23 mars 2005 à 13:19:20
abusé, je viens moins souvent sur ce forum mais a chaque fois que je viens ici je vois socom essayer de gacher la joie des lyonnais ptdr
ranchement là, MDR
Gacher la joie des lyonnais? A chaque fois que je viens sur ce topic je vois quelqu´un qui dit, à mon sens, quelque chose de con, si vous voulez vous parler uniquement entre lyonnais, faite un forum pour ça
Et j´ai juste posé une question, d´ailleurs la plupart du temps on me répond pas, je sais pas pourquoi...
Et Badgone, je vois pas pourquoi je pleurerais à la fin de la saison, vous essayer juste de vous convaincre que je suis anti-lyonnais parceque vous savez même pas jusitifier les conneries que vous dîtes...