CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:59:09

ce qui est cool c´est que j´étais avec le pote lyonnais que j´ai rencontré ici ! :ok:

et faut que je m´inscrive sur le forum alors ! ; )

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:10:11

baka a fait une petite dedicasse a marseille avec cet occasion rate , decidement mm kan il est pas a l´om , il trouve le moyen de nous handicaper!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:22:56

c´est pas complètement faux ! :rire:

et la semaine dernière c´était l´ASSE qui nous a aidé ! :ok:

merci à eux !

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:41:45

eto´o à barcelone et lunjgberg à arsenal ont fait la meme que bakayoko ce week end, voir pire je dirai !
donc ça arrive !
et tant mieux que ça nous arrive à nous !

moi je me demande par contre comment l´arbitre du match de marseille-lens ne siffle pas le penalty pour lens ! incroyable !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:59:13

bah erreur d´arbitrage comme ca arrive a peu pres une vingtaine de fois a chaque journee de championnat. scandaleux mais ca fait parti du jeu , et a la fin d´une saison ca s´egalise etant donne ke l´om a eut aussi des penos oubliés en sa faveur. ca me rappelle un hors jeu imaginaire siffle contre bamogo qui partait seul au but lors d´un certain lyon -om , ou encore ts ces coups francs en faveur de lyon siffles genereusement par les arbitres. mais comme je l´ai dit on vous a egalement oublie des penos , refusé des buts valables , etc... donc tlm est quitte.

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:06:36

oui, c clair sur une saison ça se rejoint pour tous les clubs.
là je parlais juste de cette action précise.
car oublier un peno litigieux ou par exemple refuser le but de nilmar contre istres, c´est des erreurs limites, ça arrive à tous les arbitres.
là le penalty de lens c´etait un truc de dingue ! :lol:
qu´est-ce qui se passe dans la tête de l´arbitre pour ne pas le siffler ! :lol:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:09:22

j´avoue pour le coup tas pas tort,taiwo a foutu par terre le lensois comme un merde mais bon on va dire que l´arbitre etait loin de l´action.... tant mieu pour nous! :sarcastic:

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:15:26

c´est comme le match Nantes-Cean ou l´arbitrage a été nulissime !

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:20:34

exact, penalty sur watier de landreau !
ça devient grave !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:18:14

badgone14 Posté le 14 mars 2005 à 13:41:45
eto´o à barcelone et lunjgberg à arsenal ont fait la meme que bakayoko ce week end, voir pire je dirai !

:d) Eto´o c´est pas vraiment pire, c´est du gauche, avec un joueur derrière lui, d´accord c´est un gros loupé, mais vraiment pas pire que Baka ou Ljunberg à un matre des buts, encore pire pour le Suédois je dirais :rire:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:18:24

un mètre* :)

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:24:53

incroyable effectivement !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:01:52

meme moi jla mettais avec mon genou en plastique ! !
:rire:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:19:44

le truc c´est que pour lui c´est plus dure de la mettre kom il la met ke de la mettre au fond :lol:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:23:36

luciano_GT3
Posté le 14 mars 2005 à 14:09:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´avoue pour le coup tas pas tort,taiwo a foutu par terre le lensois comme un merde mais bon on va dire que l´arbitre etait loin de l´action.... tant mieu pour nous!

ça compense celui que Garibian a pas sifflé contre Sainté

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:26:38

kom koi c vrai au final tout le monde s´y retrouve ^^

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:32:21

bonne nouvelle :oui:

claudio cacapa reprend ce matin les entraînements collectifs avec ballon avec le groupe :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:26:08

cool :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:23:22

reste à savoir combien de temps il va passer sans se blesser parce qu´en déf centrale il est quand même le meilleur complément de Cris ! :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:33:58

Oui et puis elle sera plus équilibré surtout ! :oui:

La vidéo du moment