badgone14 Posté le 14 mars 2005 à 13:41:45
eto´o à barcelone et lunjgberg à arsenal ont fait la meme que bakayoko ce week end, voir pire je dirai !
Eto´o c´est pas vraiment pire, c´est du gauche, avec un joueur derrière lui, d´accord c´est un gros loupé, mais vraiment pas pire que Baka ou Ljunberg à un matre des buts, encore pire pour le Suédois je dirais 