CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Djam63
Djam63
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:03:07

moi je suis confiant est les deux vont resté ! :-p

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:03:57

ShInOa
Posté le 13 mars 2005 à 19:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lyonnais_du_95
Posté le 13 mars 2005 à 18:52:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors voila moi jsuis a afond pour lyon é hier contre istres les lyonnais on tremblé jusko bou mé je croit o titre é en une bel place en ligues des champions

mé a mon avis junhino é essien vont rester a lyon la saison prochaine

Je pense Que Juninho ne resterea pas à l´OL, il l´a presque dit lui-meme.

é ossi kel joueur paul le guen devré til acheter pour que l´effectif lyonnais soit le meilleur ? ? ? ????????????????????????

Faudrait Déjà trouvé un nouveau entraineur car il se casse votre Le Guen

alors toi t´as pas tout compris a l´histoire.

juni a dit qu´il etait desole que ca prenne autant de temps pour ressigner son contrat. mais son agent est coince au bresil pour une semaine.il a dit publiquement qu´iol voulait ressigner pour s´assurer une place en selecao.
en ce qui concerne le guen, il a dit sur canal jeudi soir, que selon les resultats, il ressignerait a lyon.donc vu que lyon est a 95 % champion, et que c´est l´objectif principal du club, il va ressigner.

Apparemment, Aulas aurait dit hier sur RMC que " Juninho et Essien seront a Lyon l´an prochain".

Donc t´as tout faux!!! :rire:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:05:31

C´est pas parcequ´il dit qu´ils vont rester, qu´ils vont vraiment rester...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:10:47

pour juni c´est sur!
pour essien je ne me mouille pas mais jsuis sur qu´il ira pas a arsenal .
ils ont plus que 22 M d´euros pour assurer leur recrutement et les reconductions de contrat de edu et gilberto. et ca me fait bien marrer un club comme ca qui prefere construire un nouveau stade plutot que de recruter.Ils vont rien gagner cette saison et il vont depenser comme si ils avaient gagné la C1.
Mauvais calcul arsene ! !
:rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:20:49

LE PROGRES 13 MARS 2005

jean-Michel Aulas :
" le contrat de Michaël Essien court déjà jusqu´en 2008 et il n´y avait pas d´inquiétude, mais nous avons pensé qu´il devait être réaligné à un niveai international, car on ne voulait pas qu´il soit déphasé par des propositions extérieures. Nous comptons sur lui comme sur Juninho. Ils ne partiront pas à la fin de la saison."

:ok: :ok: :ok: :ok:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

forzaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
en route vers un 4e titre !

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:27:50

qu´aulas réussisse le triplé essien-juninho-le guen serait énorme :oui:

et colleu à dit qu´il souhaitait rester à l´OL, donc ça sent bon, c´est le meilleur ami de le guen et il bosse tjs ensemble. :ok:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:30:39

Mauvais calcul d´Arsenal? je suis loin d´être sur, leur nouveau stade est un investissment, mais il va leur rapporter gros sur le long terme, et avec les jeunes qu´ils ont, plus le recrutemeent qu´ils vont faire cet été, ça fera surement qu´une saison de loupée :)

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:33:43

La Gambardella: l´OL sans trembler

Gambardella, Après Belford ( 11-0) et Nîmes ( 5-1) l´OL élimine Monaco sur le score de 3 buts à 0.

A la Plaine des Jeux de Gerland, OL 3 - Monaco 0 ( mi-temps : 1 à 0) ; temps : frais, ensoleillé ; spectateurs : environ 2 000.

OL : Riou – Faussurier, Paillot, Brugnaud, Benhamida ( cap), Beynié, Thomas , Bettiol, Mounier ( puis Remy 89ème), Benarfa, Benzema ( puis Karamoko 87ème).

But pour l´OL : Mounier ( 15´), Bettiol ( 84´, 86´)

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:36:17

:ok: à noter quand même, chose étonnante voir incroyable :

2000 spéctateurs pour le match de gambardella contre Monaco ! :ouch:

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:05:27

que je l´ai déjà posté un peu + haut, aulas confirme ce matin dans la presse la révaluation du contrat d´essien et la certitude de le voir à l´OL l´année prochaine avec Juninho !
:ok: :coeur:

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:32:07

:up:

Govou95
Govou95
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:44:54

sa serai de la balle essien+juni+le guen
mai ya dotre joueur ke jadore et ki von peu ètre sen aller comme govou!!!govou fai une super saison et sur son coté droi pa bcp de def peuven le bloqué!!je serai trè décu sil devai sen aller!en tou ca je pense ke pour léquipe de france il y ora wiltord govou malouda coupet et peu ètre abidal!
domenec ( dsl pour lortho lol) été la face a breme et je pense kil a aprécier les 3 but de wiltord!
sinon jaimerai bien ke essien se naturalise francai :lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:38:44

de toute façon, vu nos finances, nos résultats, notre régularité et le côté nickel du club, tout cela attire les joueurs et on aura une superbe équipe l´an prochain quoi qu´il en soit.
:oui:

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:40:04

Roy Keane a dit qu´Essien serait le joueur qu´il fallait à Manchester Utd.

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:41:45

si Roy Keane le dit !

moi je préfère que se soit Aulas qu´il le dise comme actuellement :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:43:03

Jean-Michel Aulas ( Le Progrès du 13/03/05) :
" Le contrat de Michaël Essien court déjà jusqu´en 2008 et il n´y avait pas d´inquiétude, mais nous avons pensé qu´il devait être réaligné à un niveau international, car on ne voulait pas qu´il soit déphasé par des propositions extérieures. Nous comptons sur lui comme sur Juninho. Ils ne partiront pas à la fin de la saison."

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:43:58

Non mais moi j´pense vraiment qu´il va resté, en plus j´sais pas si vous avez remarqué, dès qu il a mis ses 2 buts contre le Werder. Il a mis la main sur l´écusson lyonnais :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:04:22

:-cc La réserve a battu Sénart-Moissy par 1 but à 0, c´est pas cool ca :-p

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:53:22

:salut: à tous ! on a encore pris un peu d´avance sur nos poursuivants ( sauf marseille qui reste à la même place ) et on peut donc parler de bonne journée pour nous mais il n´empêche que souffrir comme on a souffert contre Istres c´est un peu limite quand même ! :-( et si Baka ne manque pas l´immanquable on se retrouve à 2-2 et on a l´air un peu bêtes ! heureusement il rate ! :rire:

allez l´OL ! :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:56:44

:salut: Yannis
vient sur ce forum pour parler de lyon : http://www.olmag.dafun.com/forum/index.php

sinon le match a etait tres dure en effet !

La vidéo du moment