CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:16:38

en même temps si vous finissez 1ers et tombez sur Barcelone et voyez Manchester se taper Eidhoven, on rigolera bien ^^

enfin jaune quoi ^^

Djam63
Djam63
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:46:49

:sarcastic:

badgone20
badgone20
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:48:45

Réveilliére suspendu, qui pour le remplacer?

Saverok
Saverok
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:00:46

Il parait que cela pourrait être Gomez...ça foire!!!

badgone20
badgone20
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:07:46

bon en même temps on va à ajjacio mais bon bon corse plus courbis attention à la provoc pour les jeunes!

Saverok
Saverok
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:09:03

C´est vrai qu´il vaut mieux que ça tombe contre Ajaccio que contre Bordeaux!!!

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:01:48

Jean-Michel Aulas, Manager de l´année 2004

Le magazine le " Nouvel Économiste" décernera les Trophées des " Hommes de l´Année Rhône-Alpes 2004" le Jeudi 2 Décembre.

Le jury, composé de chefs d´entreprise, d´élus, de cadres et de dirigeants de la Région Rhône Alpes, décernera 5 titres:
Investisseur, Entrepreneur, Chercheur, Homme public......ainsi que le prix du Manager de l´année 2004, remis à Jean Michel AULAS, en qualité de Président du Groupe Cégid et de l´Olympique Lyonnais.

Cette remise des Trophées se déroulera Jeudi 2 Décembre à 18h00, au Musée Gallo-Romain de Lyon Fourvière.

juste pour ses détracteurs lol

Djam63
Djam63
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:31:43

En meme temps sa se limitte a Rohne Alpes, mais c´est déja bien ! Sa prouve qu´il a de super qualité de manager !

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:52:11

ouai paske ya kan meme kelkes entreprises dans la région rhones alpes je trouve lol

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:07:49

les gens hors du rhone en fait connaissent assez mal le travail d´aulas pour l´OL et pour la région.
et il est critiqué trop souvent à tort meme si c´est pas un ange.
c incroyable l´argent qu´il fait gagner à l´OL grace à toute les filiales de l´OL alors que lui de sa poche ne met pas 1 centime d´euro.
sans compter du reste le nombre de personnes qui on trouvé un emploi grace à son marketing autour du club avec les Ol café, Ol télé, Ol boissons, Ol auto-école, OL voyages, OL coiffure et OL beauté, etc....
ça peut faire rigoler mais c´est la recette pour jouer au haut niveau sans avoir de mécènes.
et surtout ça évite de couler le jour ou un homme important comme lui se barre ( ex: dreyfus à marseille ou canal+ à paris)
les bases sont solides et saines et c´est encore en évolution au niveau des projets donc l´OL grossira encore.
sans dire que l´on est sur de tout gagner tout le temps, les meilleurs jours sont certainement encore devant nous et ça c´est un luxe indéniable.
l´apport d´aulas est énorme, enfin plutot son savoir-faire.
ALLEZ L´OL

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:22:41

je crois effectivement que c gomez qui jouera à la place de reveillère surtout avec les absences en + de cacapa et abidal.

Wattachane
Wattachane
Niveau 4
02 décembre 2004 à 03:40:42

Saverok
Posté le 01 décembre 2004 à 19:00:46
Il parait que cela pourrait être Gomez...ça foire!!!

pfff laissons les jeunes s´exprimer, c´est que comme sa qu´ils deviennent bon

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:58:06

sinon le Guen peut faire descendre Malouda lateral gauche, et mettre berthod a droite.Du coup Bergougnoux titulaire au milieu.

Puydebois
-- Berthod -- Diatta -- Cris -- Malouda
-- Essien -- diarra --
-- Juni --
-- Govou(wiltord) ------ Bergougnoux
-- Nilmar(frau)

Djam63
Djam63
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:02:44

-----------Puydebois
Gomez---Diatta---Cris---Berthod

---Essien--Diarra--Juninho

---Govou--Wiltord--Malouda

plutot sa ! faire confience aux jeunes, c´est primordiale ! :oui:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 décembre 2004 à 17:09:03

ouasi mais faudra bien faire jouer bergougnoux un jour.
Partout ds la presse, ils parlent d´un phénomène, donc va falloir lui donner un peu de tps de jeu au ptit Bryan.
Et puis il peut faire la diff au milieu.

Question : est ce qqun sait si Jacmot joue toujours a Lyon ou s´il a été prété?

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:26:33

jacmot joue en CFA

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:00:13

Juninho: " A Ajaccio, c´est toujours spécial"

Juninho a été élu joueur du mois de novembre par les supporters lyonnais du Site Internet. Une distinction qu´il doit notamment à ses actions d´éclat comme celles qui ont marqué la fin de la rencontre face à Fenerbahçe ; deux passes décisives à Nilmar… L´international brésilien, contre Ajaccio, s´apprête à disputer sous le maillot olympien son 19ème match officiel de la saison. Bonnet sur la tête au sortir d´un entraînement ludique à base de tennis ballon, il a été question bien évidemment du déplacement en Corse. « Ce sera difficile. C´est toujours spécial là bas, en plus l´équipe a battu Marseille et fait un nul à Bordeaux. Courbis est un entraîneur qui sait motiver son groupe ; quant à Lucas, je ne le connais pas. Mais il marque des buts. Le terrain ? On le connaît. Mais je crois qu´il faudra d´abord se méfier de l´équipe corse. Elle sera super motivée. Les 2ème ballons vont être importants et je pense que les coups de pied arrêtés pourraient faire la différence. Pour nous, ce match aura été différent au niveau de la préparation. Nous avons eu une semaine tranquille. Il n´y aura pas de fatigue samedi ».

A l´éternelle question de la motivation de jouer de tels matches, « Juni » fait toujours le même genre de réponse. « Je suis motivé même à Ajaccio. Contre Istres, nous avons souffert. Les Provençaux étaient motivés ; les Corses le seront tout autant. Nous sommes invaincus en championnat ; tout se passe bien à l´OL… mais en football tu dois toujours faire attention. Le lundi, c´est OK… le mardi, cela peut-être différent. Ce qui est très important dans notre groupe, c´est l´ambiance. Elle est absolument magnifique. Quant à dire que nous sommes déjà champions… non. Rien n´est fait pour l´instant ».

Buteur contre Auxerre, est-ce que cela lui a donné des envies de rajouter de nombreuses unités à son compteur ? « Non. Je ne suis jamais obsédé par mon nombre de buts. Le plus important, c´est que l´équipe gagne. Et moi, je suis d´abord un milieu de terrain. Après quand j´ai des opportunités de marquer, je suis content de le faire… ».

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:19:31

Le groupe lyonnais pour Ajaccio

Après l´entraînement à huis clos, Paul Le Guen a donné la liste des 17 joueurs qui partiront à destination d´Ajaccio ce vendredi.

Puydebois, Hartock – Gomez, Diatta, Cris, Berthod, Essien, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Wiltord, Nilmar, Frau, Malouda, Bergougnoux.

Soit le même groupe que celui d´Auxerre, moins Réveillère suspendu.

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:22:46

va falloir voir ce qu´il donne Gomez !

et :salut: à tous !

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:23:35

yo yannis et forzaaaaaaaaa gomez

allez l´OL