CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:27:07

moi je pronostique un petit 1-0 à ajaccio et je vois bien frau nous délivrer le truc !

forzaaaaaaaaaaaaa l´OL

Djam63
Djam63
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:38:21

Comment c´est bon de mettre la rage a tous les autres supporters au lycée et autres... :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:49:53

Tournoi PES 4 : venez défier l´OM à Gerland

Fans de foot, de console, de foot sur console... Venez défier les plus talentueux, les plus expérimentés, les plus fous de foot virtuel sur la dernière simulation footballistique de Konami : Pro Evolution Soccer 4.
Après une première opération très réussie, l´Olympique Lyonnais ne s´arrête pas en si bon chemin et récidive avec cette fois-ci 64 joueurs. Les 64 premiers inscrits devront se présenter le 1er décembre à l´OL Store pour la phase éliminatoire. Les 16 qualifiés devront ensuite se défendre lors des matchs à élimination directe. Les 2 finalistes seront ensuite convoqués, pour le match au sommet de la dernière journée des matchs aller OL/OM, afin de disputer la grande finale côte à côte face à l´OM.

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:36:52

sur LCI dans " on refait le match", tous les journalistes ce soir ont encore mis lyon sur un pied estale et ça peut-etre dangereux à force de les voir trop beau.
mais par contre il y a une stat assez interessante.
il y a + de points entre le 1er lyon et le 3eme marseille, soit 11 points, qu´entre le 3eme et le 1er relèguable, soit 10 points !
hallucinant !
et tellement bon !
allez l´OL

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:53:20

Places Sparta Prague ( source olweb)

A partir de lundi, nous mettons en vente les places non utilisées par les supporters du Sparta Prague en Virage Sud " secteur visiteur".
" Abonnés 2004-2005, sur présentation de votre carte d´abonnement, profitez d´une offre exceptionnelle pour le match OL / SPARTA PRAGUE du 8 décembre 2004. Places en virage sud inférieur à 10 € la place. Places en vente uniquement à OL Store et Planet´OL".

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:55:25

Auxerre / Be.Cheyrou : « Pas possible de se faire humilier devant toute la France »

Menés 2-0 à la mi-temps par Lyon après un début de match totalement en faveur des Lyonnais, les Auxerrois ont dû trouver les mots dans les vestiaires pour se reconcentrer et ne pas subir une correction. Benoît Cheyrou l’aurait notamment très mal vécu.

Benoît Cheyrou, quand vous vous retrouvez menés 2-0 après une demie-heure, le match est pratiquement joué ?
C’est sûr que c’est toujours plus facile de gérer un match quand on mène au score. Face à une équipe très expérimentée avec de grosses individualités, quand vous perdez 2-0 au bout d’une demie-heure de jeu, c’est difficile de revenir au score. Avec leur pouvoir offensif et leurs fusées devant, on s’attend toujours à prendre rapidement des buts contre Lyon.

Malheureusement pour vous, cela s’est encore vérifié et vous auriez pu prendre très cher à l’arrivée ?
C’est clair que, à 2-0 après une demie-heure de jeu, nous nous sommes demandés combien nous allions nous en prendre et il fallait absolument une réaction après la pause. Nous nous sommes parlés dans les vestiaires à la mi-temps pour se bouger, car nous ne pouvions pas nous permettre de nous faire humilier. Devant toute la France en plus.

yannis69
yannis69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:47:57

n´empêche que j´ai pas bien vu le but mais il me semble pas que Puydebois soit irréprochable ? ! :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:34:42

oui, erreur de puydebois, la frappe était pas mal mais arretable.
encore 4 matches pour lui et hop ! greg le retour !
normalement dès la reprise en janvier pour le match de coupe de france.
il reste à puydebois à jouer prague, ajaccio bordeaux et marseille.

forzaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL

yannis69
yannis69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:24:36

m´avant bien semblé que ct une bourde ! m´enfin à côté de ça il assure plutôt pas mal alors c pô grave !

allez l´ OL ! :ok:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:10:33

il assure pluto pas mal????
on peut pas dire kil rend sa défense super sereine
nan pui non il est moin terrible aue dans mon souvenir mais ça fera bcp de bien de récupérrer coupet!! si on perd avan la treve on sera pour qui c!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:27:35

Trois questions à Lamine Diatta

Lamine Diatta, le défenseur international sénégalais était au repos ce matin. A quelques jours d´un déplacement important à Ajaccio, sous une pluie fine et froide, il nous a accordé quelques instants. Juste le temps de lui poser 3 questions.

Le parcours OL ? Tout s´est bien passé jusqu´à présent. La défense tient bon; on encaisse très peu de but, ce qui fait parti de nos objectifs défensifs. Nous avons eu des débuts difficiles Cris et moi; ce n´est pas évident de remplacer Captain Claudio ( Caçapa). Notre complicité vient au fil des matchs et nous commençons à bien nous entendre. D´ailleurs, cela ne nous a pas trop perturbé pour autant car la défense a tenu le choc.
En début de saison, je ne m´attendais pas du tout à jouer dans l´axe; j´ai été surpris et content à la fois de le faire. C´est un bon début, pourvu que cela continue dans ce sens.

La recette ? Il n´y a pas de recette, mais un esprit de groupe très solidaire. Devant comme derrière on s´entraide et on s´entend très bien. Dans ce groupe, on n´hésite pas à faire l´effort pour le copain et tout cela dans un seul et unique objectif : aller de l´avant. Cela fonctionne bien, nous réalisons de bons matchs et nous obtenons des résultats. Cela, malgré le fait que le groupe ait connu pas mal de changement cet été.

Axe ou couloir ? Le coach fait son choix. Moi, axe ou couloir cela ne me dérange pas. Je joue là où on me dit de jouer et aujourd´hui je me sens bien dans le groupe... c´est ce qui m´importe.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:31:04

OL-OM, barthez ne sera pas la :ok: , ca sera gavanon au cage

sa sera encore plus facile pour nous :content:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:32:31

je vais dormir :sleep:

:bye:

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:32:45

Tranquille !
meme si actuellement je me demande s´il ne vaut mieux pas barthez !
et pourvu que liza joue face à govou, on va rigoler !

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:37:26

L1 / LYON :
Bergougnoux, un garçon dans le vent
30 novembre 2004 - Laurie DELHOSTAL

Issu du centre de formation de Lyon, Bryan Bergougnoux est désormais intégré au groupe pro de l’OL et il fait partie des cadres de l’équipe de France Espoirs. Pas si mal pour un jeune joueur de bientôt 22 ans qui rêve désormais de faire son trou chez les Gones et, pourquoi pas, chez les Bleus.

Bryan Bergougnoux est un jeune homme simple et tranquille. Un jeune joueur professionnel de bientôt 22 ans qui suit doucement un parcours sans faute. Repéré à l’âge de onze ans par l’Olympique Lyonnais - il jouait alors à Saint-Genis Laval - il a intégré le centre de formation du club, s’y est distingué par sa volonté et a tout naturellement rejoint le groupe pro de l’OL, étape après étape. Cet été, il a ainsi participé au stage à Tignes et a depuis fait six apparitions en L1, à chaque fois comme remplaçant.

Les nombreuses blessures qui émaillent actuellement l’équipe de Paul Le Guen lui laissent à présent l’espoir d’un temps de jeu plus important. « C’est vrai que j’ai plus d’opportunités de jouer », commente sobrement le joueur. Et même quand l’OL s’apprêtait à affronter le PSG et Manchester United quatre jours plus tard, Bergougnoux avouait ne ressentir « aucune pression particulière ». Pudiquement, presque timidement, il ajoutait cependant qu’il « jouait au foot pour disputer des matchs comme ça » et que fouler la pelouse du Parc des Princes ou d’Old Trafford était quand même « mythique ».

Un cadre des Espoirs

En revanche, la pudeur laisse sa place à une belle confiance dès que les capacités de l’OL cette saison sont évoquées. « Trois titres de champion de France, ce n’est pas rien quand même, rappelle Bryan Bergougnoux. Maintenant, on est respecté. On n’a plus peur des autres équipes mais ce sont eux qui ont peur de nous. » Ce natif de Lyon aime son club et se dit fier de la nouvelle cote de popularité de l’OL. « Avant, personne ne se promenait dans les rues de Lyon avec le maillot du club. Maintenant, c’est différent. Même dans les autres villes que Lyon. C’est normal, les jeunes s’identifient aux équipes qui gagnent. »

Et l’équipe de France Espoirs, dont il est à présent l’un des cadres après sa brillante prestation au dernier tournoi de Toulon ? « Cela fait toujours plaisir d’être appelé, même pour les matchs amicaux. » De quoi espérer frapper rapidement à la porte des A ? « Cela donne espoir de voir des jeunes comme Malouda ou Pierre-Alain Frau qui sont à présent en A. Mais je n’y pense pas. L’important, c’est de faire sa place à l’OL et dans la sélection Espoirs. » Petit à petit, l’oiseau fait son nid…

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:48:02

Diatta il assure bien le remplacement de cacapa pour l instant , bravo a lui je ne le pensais pas aussi sur et aussi bon :ok:

Cris doit surement y etre pour beaucoup...

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:58:01

oui moi aussi je ne le voyais pas comme un joueur capable de diriger la défense d´un club comme lyon.
avec cris il assure !
et c´est un type bien apparement, gentil et surtout qui ne prend la tete à personne quand il a été au moins 10 fois de suite remplaçant au début.
mais cacapa reste cacapa !

Djam63
Djam63
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:54:53

diatta-Cris c´est solide ! :oui: mais il manque l´experience, et là, c´est cacapa !

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:59:04

pensez vous que vous allez être champions?

et en Europe, ne pensez vous pas qu´il subsiste un palier entre des équipes comme Milan , Barcelone et vous?

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:05:49

si bien sur, il y a un gros écart.
mais il y a un gouffre aussi entre le réal et monaco... et pourtant sur 2 matches on a vu le résultat !
et je pense que l´on est plus fort que monaco.
mais le tirage au sort compte tellement en fait.
si on finit 2e de la poule, on peut tomber sur olympiakos ou juventus, vous comprenez la différence ?

et si on tombe sur olympiakos on dira " chance pour lyon" et si on perd contre la juve on dira " vous etes des tocards vous n´avez pas passé les 8e"

à méditer...