badgone14 Posté le 19 février 2005 à 23:40:14
oui il va etre terrible pour nous ce petit monaco-om
histoire de reprendre encore de la distance sur l´un ou l´autre voir les 2 !
mais moi je souhaiterai presque une victoire de l´OM car Monaco est très bon il faut le reconnaitre.
on est meilleur mais il faut garder les distances.
mais moi je ne me fais pas de soucis sur notre fin de championnat quand on aura quitté la LDC
arf,une de ces ambitions les lyonnais,"quand on aura quitte la ldc" , tin je serai supporter lyonnais lire ce genre de truc me rendrait fou,qui te dit ke lyon ne va aps aller au bout.d´ailleurs c cke je souhaite un club francais ki tient un trophé europeen , ca me ferai plaisir.
tro marrant le mec,il prefere etre champion de france que champion d´europe,ridicule...
a part ca vous me faites marrer a minimiser la concurence de l´om , au depart d´anigo,iavait 11 pts d´ecart entres les 2 equipes aujourdhui ien a 6 alors ke lyon on peut aps dire kils aient u un coup de mou.donc au moindre ralentissement significatif de lyon , attendez vous a voir une locomotive vous depasser. et ce ralentissement aura lieu j´en met ma main a couper.
attention au péché d´orgueil . ..enfin vous avez raison , vous serez champion , vous etes trop forts,ka voir les match a bastia et monaco , impressionnant les lyonnais!