zeremy_69 Posté le 18 février 2005 à 23:28:23
Moi je trouve qu´ils sont bons mais ils ont vraiment du vice, cf. Zikos qui fait un méchant tacle pour empecher la contre-attaque, Bernardi qui provoque à tout va etc
exactement ca ma trop énervé ca , et ce ce que je voulais faire remarquer au monégasques du forum qui voulait pas comprendre que Bernardi a mis le feu au poudre