CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 février 2005 à 23:25:07

a noter ke bergougnoux sera blessé un bon mois kan meme, reveillere blessé pr le prochain match et essien suspendu pour st etienne

konamen
konamen
Niveau 10
18 février 2005 à 23:25:11

DJAM JE VAIS DEBARQUER A CLERMONT POUR TE FAIRE LES FESSES :rire:

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 février 2005 à 23:25:25

EMBRASSE MOI GRAND FOU

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 février 2005 à 23:25:34

Tain y´a pas a dire cette année c´est bon quand meme, entre la premiere mi-tps VS manchester, la victoire a l´arrach face aux stephs et là, c´est :content: :content:

un pti 4-0 mercredi et c´est parfait :-)

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 février 2005 à 23:25:37

:rire2:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 février 2005 à 23:26:31

Sources pour RVR et Bergougnoux :question:

En tout cas jespere que là PLG a enfin capté qu´Essien doit jouer au milieu

konamen
konamen
Niveau 10
18 février 2005 à 23:26:42

Je trouve maintenant que les matches contre Monaco c devenu des derbys ! J´ai plus la haine contre Monaco que contre Sainté moi :(

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 février 2005 à 23:27:34

lol ils ont di sa a la radio on en saura + demain pr les blessé, sinon c cler ke jai bien la haine contre monaco mai bon le derby c kan meme kkchose de + special ! !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 février 2005 à 23:28:23

Moi je trouve qu´ils sont bons mais ils ont vraiment du vice, cf. Zikos qui fait un méchant tacle pour empecher la contre-attaque, Bernardi qui provoque à tout va etc..

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
18 février 2005 à 23:28:24

oui car il fo tout de suite assurer à breme histoire de leur montrer ki est le patron!
et sinon samedi prochain c là kje veu le 4-0 histoire d´avoir un titre san la moindre fuasse note

Djam63
Djam63
Niveau 10
18 février 2005 à 23:29:31

Monaco une équipe que je peut pas voir ! Je prefere encore Sain.... euh non, quesque je dis moi ! :nonnon: :sarcastic:

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 février 2005 à 23:29:40

putin ouai si on met une plombée a sainté la c enorme

konamen
konamen
Niveau 10
18 février 2005 à 23:29:53

zeremy_69 Posté le 18 février 2005 à 23:28:23
Moi je trouve qu´ils sont bons mais ils ont vraiment du vice, cf. Zikos qui fait un méchant tacle pour empecher la contre-attaque, Bernardi qui provoque à tout va etc

exactement ca ma trop énervé ca , et ce ce que je voulais faire remarquer au monégasques du forum qui voulait pas comprendre que Bernardi a mis le feu au poudre

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 février 2005 à 23:29:55

:lol: DJAM

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 février 2005 à 23:32:03

PTDR Allez voir le topic du match sur olweb, y´a un monegasque qui a chambré comme un ouf qd ils menaient et après.... :rire2:

Djam63
Djam63
Niveau 10
18 février 2005 à 23:32:24

Bon j´y vais les gones ! Bonne fin de soiré a vous tous !

@+ :bye:

konamen
konamen
Niveau 10
18 février 2005 à 23:32:31

MDR jvé voir ca :rire:

Ca doit etre " Shaba" nan ?

konamen
konamen
Niveau 10
18 février 2005 à 23:32:43

:bye: djaminho :)

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 février 2005 à 23:37:59

bon prochain match a breme ! !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 février 2005 à 23:38:34

nan il s´appelle nando machin chose :)

:bye: djam

La vidéo du moment