CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 février 2005 à 17:36:19

:salut: a tous !

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
10 février 2005 à 17:39:55

kel bel hommage :coeur: juninho :coeur:
bon il serait temps qu´il prolonge là s´il part le meilleur joueur du championnat de france s´en va!!! on peu pa perdre un milieu extraordinaire par an on a pa vraiment remplacé dodo c différent mai ça marche kan mem :ok: ^^

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 février 2005 à 23:30:05

bon, chers supporters lyonnais, je vous quitte une semaine, le soleil de Floride m´appelle, donc je me tiendrai au courant du toulouse-OL de dimanche depuis Miami !
à bientôt les gones et surtout...

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L´OL

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
11 février 2005 à 11:31:45

:ok: bone vacances badgone et rapporte nous du jus d´orange ^^

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
11 février 2005 à 11:32:46

bonne nouvelle :

chevanton ne jouera pas contre Lyon du a une rechutte.Il s´est reblessé a la cheville.

C´est deja ca!

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
11 février 2005 à 11:45:13

et adebayor a les adducteurs en feu,donc jpense qu´il jourapas contre lyon

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
11 février 2005 à 11:55:21

badgone14 Posté le 10 février 2005 à 14:05:21
ben si justement, le staff est là pour ça, pas pour se tromper.
je sais que c´est monnaie courante dans les autres clubs français mais pas à l´OL, c´est pour ça que l´on est champion d´ailleurs.
l´OL paie lacombe ici et marcelo au brésil pour trouver des perles rares, ça marche, c top, et je trouve meme bizarre que les autres clubs français ne fassent pas de meme.

:d) C´est pas parceque c´est leur boulot de trouver des perles qu´ils ont trouveront, je sais pas si tu sais, mais il y a une grosse différence entre le Bresil ou l´Argentine et l´Europe...

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 février 2005 à 11:58:06

clair Socom, on n´est pas dans alice au pays des merveilles, c´est pas parce que c´est leur job qu´ils ne font ou ne feront jamais d´erreur, et que chaque joueur choisi réussira.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
11 février 2005 à 11:59:13

c´est sur quand on voit Costa et Ferreira a l´OM!!

y a une tres grosse difference!!!

:rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 février 2005 à 12:02:11

HS yoyo, mais bon, c´est pas nouveau. le but n´est pas de casser, juste de discuter. pas la peine donc de participer si tu n´en est pas capable.

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
11 février 2005 à 12:02:43

Costa?

Et puis meme si c´est pas d´Amerique en Europe, des joueurs qui sont adaptés en Europe peuvent ne plus trouver leurs marques en fonction des championnats: Crespo par exemple, ou encore Chevanton, qui ne fait pas les memes performances que l´année dernière, ou Elber tiens...

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 février 2005 à 12:29:39

il est bon Costa je trouve moi . .. !

bref , :salut: à tous ! est ce que le match contre Toulouse est diffusé et si oui sur quelle chaîne ? :question:

merci et à bientôt ! :bye:

valentinol69
valentinol69
Niveau 4
11 février 2005 à 13:04:28

Il est diffusé sur Eurosport :-)))

maitre_enculor
maitre_enculor
Niveau 5
11 février 2005 à 13:06:45

yohbrousse
Posté le 11 février 2005 à 11:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sur quand on voit Costa et Ferreira a l´OM!!

y a une tres grosse difference!!!

Une demande de banissement a été effectuée pour yohbrousse pour provocation et délit de footixerie.
il sera banni demain à l´aube.
Cordialement.

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 février 2005 à 15:55:32

:salut: tous le monde :)

Et vacances pour moi :-p

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 février 2005 à 18:48:34

eurosport ? zut , je sais pas si je vais pouvoir mater ça moi !

Gogeta19-2
Gogeta19-2
Niveau 7
11 février 2005 à 19:05:42

Et c´est quand ?
:)

konamen
konamen
Niveau 10
11 février 2005 à 19:11:21

dimanche 18h

fais chier moi je boss encore demain matin avant les vacances :snif:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 février 2005 à 19:59:37

Moi bac blanc Lundi et Mardi puir 3 semaines de vacances :cool:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
11 février 2005 à 20:59:23

oui mai bon tf1 diffusera werder breme lyon :ok:
c kool! ( pusike g pa canal)

La vidéo du moment