badgone14 Posté le 10 février 2005 à 14:05:21
ben si justement, le staff est là pour ça, pas pour se tromper.
je sais que c´est monnaie courante dans les autres clubs français mais pas à l´OL, c´est pour ça que l´on est champion d´ailleurs.
l´OL paie lacombe ici et marcelo au brésil pour trouver des perles rares, ça marche, c top, et je trouve meme bizarre que les autres clubs français ne fassent pas de meme.
C´est pas parceque c´est leur boulot de trouver des perles qu´ils ont trouveront, je sais pas si tu sais, mais il y a une grosse différence entre le Bresil ou l´Argentine et l´Europe...