CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 février 2005 à 23:14:54

badgone 14, t´as msn?

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 février 2005 à 23:43:00

non j´ai yahoo messenger

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 11:35:23

coupet sera titulaire demain soir c´est bien pour lui.
et j´aimerai bien voir une défense à 4 avec zebina et abidal sur les côtés.
govou et malouda sur le banc probablement.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
08 février 2005 à 11:44:39

govou est pas selectionné!! :(

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
08 février 2005 à 12:00:50

yohbrousse Posté le 08 février 2005 à 11:44:39
govou est pas selectionné!!

il est pas démentiel en ce moment!

mooi jvoi bien malouda titulaire mais bon

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
08 février 2005 à 12:05:51

non mais jdits ca a Badgone qui voit Govou remplacant ce soir;

c´est sur qu´il sera pas titulaire vu qu´il est pas selectionné.

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
08 février 2005 à 12:10:53

:lol:
bon là jsui d´accord!
enfin il sera moins fatigué pour toulouse kom ça

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 février 2005 à 12:45:46

:salut: à tous ! je viens de lire que l´an prochain le PSG ne serait pas contre ( si Vahid se fait virer ) PLG comme entraineur ! :ouch:

dans ce cas moi je veux Cruyff ou Suaudeau à Lyon ! :rire:

et sinon histoire de faire la fine bouche , ils sont où nos attaquants bordel ! :-( 4-0 contre Toulouse mais 4 buts de nos milieux ! !! ça devient chiant quand même le jour où on aura pas Juninho ou on sera moins efficace au milieu !

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 13:29:50

excusez moi pour govou, je le savais évidemment, je devrais dormir un peu + pour avoir les idées + claires !
moi je ne suis pas trop inquiet pour nos attaquants mais il faut un grand n°9 l´an prochain ça c´est certain.
à moins que Nilmar explose très bientôt !

Verat
Verat
Niveau 7
08 février 2005 à 13:38:45

excusez moi pour govou, je le savais évidemment,

évidemment :rire: MDR le footix

et nilma si il explose c sur un coup d´épaule d´1 def !

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 14:03:54

http://raph6903.skyblog.com

allez lyonnnn en force je suis toujours au match et allez les bads gones

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 14:24:12

meme si c´est la coupe de france, le guen va probablement faire tourner un peu dimanche à toulouse.
juninho est suspendu, il rentre du brésil et pourra se reposer un peu, cette suspension tombe très bien avant le match à monaco :ok:
moi je vois bien abidal dans l´axe, berthod à gauche et essien au milieu à la place de juninho. il faudrait également que nilmar et frau jouent et marquent.
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
08 février 2005 à 18:44:52

yannis69 Posté le 08 février 2005 à 12:45:46
à tous ! je viens de lire que l´an prochain le PSG ne serait pas contre ( si Vahid se fait virer ) PLG comme entraineur !

dans ce cas moi je veux Cruyff ou Suaudeau à Lyon !

:rire: Suaudeau :ouch: :rire: et pourquoi pas Kopa ! :rire:

et sinon histoire de faire la fine bouche , ils sont où nos attaquants bordel ! 4-0 contre Toulouse mais 4 buts de nos milieux ! ! ! ça devient chiant quand même le jour où on aura pas Juninho ou on sera moins efficace au milieu !

Qui est ce qui voulais absolument Frau a L´OL... :sarcastic:

voila le résultat... :-(

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
08 février 2005 à 19:06:38

lé buteur von revenir en forme é von nou faire gagné la ligue dé champion

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 février 2005 à 19:19:55

:)

konamen
konamen
Niveau 10
08 février 2005 à 19:47:13

J´ai foi en frau lol

Mais il faut qu´il termine sa crise d´ado au plus vite car c vrai qu´il croque comme un porc

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
08 février 2005 à 20:56:14

08/02/2005
Foot - C1 : Trezeguet apprécie le jeu de l´OL

David Trezeguet est un fin connaisseur de l´Olympique Lyonnais depuis qu´il a effectué une longue rééducation à l´automne dans la capitale des Gaules. Dans ce contexte, le respect dans lequel il tient l´équipe de Paul Le Guen en dit long. « Je pense qu´il faut se méfier de Lyon », a indiqué l´attaquant de la Juventus Turin, mardi à Clairefontaine, à la veille de France-Suède.

« Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j´ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J´ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c´est pour cette saison mais il en a très envie. ( Cette année), je pense que Monaco et Lyon peuvent aller au bout, Monaco l´a prouvé l´an passé en allant en finale »

« L´OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités, a ajouté l´avant-centre bianconero, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale. « Je viens de prolonger à la Juve jusqu´en 2008 ! », a-t-il toutefois précisé pour ne pas voir ses paroles détournées en rumeur de transfert.

En huitièmes, Lyon jouera contre le Werder Brême et Monaco face au PSV Eindhoven.

:)

konamen
konamen
Niveau 10
08 février 2005 à 20:57:40

ca fait tjs plaisir :)

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
08 février 2005 à 23:42:26

trezegoal :coeur: c lui le n°9 kil nous faut on est pas à 3ans de contrat près!
ah si en fait bon tant pis on va attendre ke frau se réveille . .. :sleep: :sarcastic: :doute:

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 23:47:25

oui c top que l´on parle ainsi de l´OL et c´est la preuve encore une fois que l´OL est + respécté à l´etranger qu´en france.
Viera a été élogieux également dans Lyon Foot le mois dernier.
sans dire de gagner la LDC car ça sera quasi mission impossible cette année, une demi-finale donnerait à l´OL encore une autre ampleur.
sans être chauvin, l´OL dans un grand jour peut rivaliser avec n´importe qui, et justement le charme de la LDC c´est la forme du moment, donc si l´OL est irresistible quand il le faudra ça peut faire mal.

La vidéo du moment