Vive_la_kriek Posté le 20 juin 2005 à 14:41:03
Steve ce que tu ne comprend pas c´est que je l´ai vu de mes propres yeux lol et que ce genre de truc je supporte pas. C´etait pas son jour, sa femme avait ses crasses, il avait perdu son GSM ou son stock de compote etait vide ( cf Vigneron) je m´en fou je reste sur mes opinions sur lui vu que j´ai jamais rien vu qui contre dise ça.
Qu´il a pas le temps pour tout le monde j´m´en fou pas mal ça ce fait pas c´est tout un regard, un signe n´importe quoi qui coute rien en temps ou pire en argent aurait suffit à ce pauvre gosse.
Moi je m´en foutait je lui avait rien demandé
ben oui, j´avais compris que tu l´avais vu lol. Mais le gars il a une vie, et quand il se promene, Quasiment tout le monde le connait, il va pas commencer a saluer tout le monde non plus
Je comprends qu´un gars comme coulthard soit plus accessible, c un bon pilote mais beaucoup moins connu, et donc peut déja se permettre plus de choses
enfin bon, t´aurais pu tomber sur schumi a un moment où il avait du temps libre pour faire ca et qu´il t´aurait meme serré la main et alors ca aurait été un dieux pour toi