CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:39:46

Il persévère chimpanze

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:40:21

Boonen fait aussi plein de courses :-p

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:42:31

oui en effet mais c un sprinter c différents

Bettini fais le spectacle sur le tour de france et sur les classiques

Boonen il va sprinter c tout au tour

tandis que bettini il attaque
il a du panache

Mais Boonen est un tres bon coureur aussi je te l´accorde

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:43:54

t_simons Posté le 20 juin 2005 à 11:53:33

ca fait plaisir de voir au moins une fois que je ne suis pas tout seul d´un coté

yan, l´incident a commencé avec zonta qui a eu un probleme, puis ralf a eu exactement le meme, d´où l´enquête.

Bridg privilégie la sureté depuis le début de saison et avait un pneu souvent trop dur donc pas assez performant, tandis que michelin prenait chaque fois des pneus a la limite, ici ils se sont loupé, c´était pas a bridgestone d´accepter qu´on mette une chicane pcq les autres ont fait une erreur, c l´hopital qui se fout de la charité ca lol

Sinon meilleur voiture, schumi l´a eu en 2001,2002 et 2004, on sait ce que ca a donné. En 1994, la williams était de loin la plus rapide, et schumi parvenait encore a aller les inquiéter avec sa modeste benneton, et a battre également sénna.

Senna est devenu une légende suite a sa tragique disparition sur le piste. Quand schumi a tenté une manoeuvre pour s´auto éjecter avec hill tout le monde en reparle et critique, mais il ne faisait que suivre l´exemple de ayrton qui l´avait fait a prost et en était fier.

Et puis ca me fait rire quand j´entends reparler qu´il a fallu a schum foutre hill pour etre champion du monde lol. Le gars il a été déclassé d´un gp, puis suspendu les 2 suivants, sinon il survolait le championnat, et cette course d´antologie en espagne ou il était bloqué en 5ieme vitesse et parvient tout de meme a finir 2ieme, en arrivant a redémarrer apres le pit stop, sublime.

Franchement un grand champion. Qu´on ne l´aime pas ok, tout les gouts sont dans la nature ( et tant mieux), mais de la a sortir que c un minable faut arreter

je parle plus de l´episode de hier ferrari n´y peut rien... malheureusement la course a eu lieu et ça c´est honteux! Si Minardi, Jordan et BAR aurait ete les seuls en Brigestone je pense pas qu´il y´aurait un depart, j´imagine qu´il y aurait eu un accord...mais ça c´est des " si".

C´est Michelin le fautif dans l´histoire et la FIA qui laisse tout ça continué sans prevenir personne ( 150.000 personnes qui aprenne 1/2h avant le GP ce qu´il se passe c´est pas logique)

Pour l´histoire Senna je t´en supplie retire direct le Senna est une legende suite à sa disparition tragique! c´est une honte pour le gars ( eh ouais je ne me souviens plus de son nom :( et je dois pas etre le seul) qui s´est tue le meme w-e...pourquoi lui n´a pas eu cette " gloire". Senna a ete le plus gros champion que la F1 ai connu car c´est surtout lui qui en a fait ce sport mythique avec ces magnifique battaille avec Prost. JAMAIS il n´a beneficier d´une aide de son coequipier pour gagner une course.

Et pour avoir croisé Schumacher dans les padoques à Francorchamps ( enfin un mec en rouge entre une 10aines d´homme en noir chargé de bouger les connards de gosses qui osent demandé un authographe) je peux dire que j´ai ete degouté a vie de se merveilleux pilote, un genie dans sa voiture, une miserable merde en dehors.

Ce que j´ai vu ce jour là ça restera à jamais l´image que j´ai de lui. Un gosse en chaisse roulante lui demande une signature mais le garde du corp se permet de pousser le petit un peu sur le cote histoire que l´artiste ne perde pas son temps avec des trucs qui ne raporte rien.

J´ai eu la chance de travaille 3ans dans l´hotel ou logeait les mclaren et des Coulthard ou Hakkinen ou plus de l´etoffe de ce qu´on appelle champion. Et les plus ancien de l´hotel mon parlé de Senna et l´ont decrit comme qqun d´extraordinnaire avec ses fans.

Mais bon tant pis on discute pas de la meme chose. Moi le champion je le vois aussi comme un homme extraordinnaire en dehors de son domaine. Si c´est juste les stats qui compte alors ouais Schumacher est le dieu, bravo à lui.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:44:50

Pour Ullrich, au tour de Suisse, comme l´a dit Steve, il voulait juste se tester. Mais j´espère qu´iul a compris un truc avec ces tests: il est encore loin d´un niveau pour battre Armstrong, et il va devoir faire deux semaines extra-ordinaires maintenant pour être prêt au tour...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:45:31

walaziakthebest Posté le 20 juin 2005 à 13:42:31
oui en effet mais c un sprinter c différents

Bettini fais le spectacle sur le tour de france et sur les classiques

Boonen il va sprinter c tout au tour

tandis que bettini il attaque
il a du panache

Mais Boonen est un tres bon coureur aussi je te l´accorde

moi j´aime pas le panache

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:49:09

Amstrong il a tellement peur de notre nouveau grimpeur qu´il arrete sa carriere :peur: :lol:

rien que savoir qu´on ne va pas devoir attendre 45 minutes apres l´arrivée au mont ventoux pour entendre Beekens s´excité sur l´arrivée de Merckx en 79eme position ça fait plaisir lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:49:29

Je suis d´accord avec yan, j´ai vu Schumi au circuit l´année passée, y´avait 2-3 gosses qui voulaient un autographe, on voyait qu´il n´était pas spécialement pressé, et il a refusé lui même, pas par l´intermédiaire de ses gardes du corps.
Si y´avait eu 50 autographes à faire je comprends mais 3 non

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:51:07

Vive_la_kriek Posté le 20 juin 2005 à 13:49:09
Amstrong il a tellement peur de notre nouveau grimpeur qu´il arrete sa carriere

rien que savoir qu´on ne va pas devoir attendre 45 minutes apres l´arrivée au mont ventoux pour entendre Beekens s´excité sur l´arrivée de Merckx en 79eme position ça fait plaisir lol

Cette année ça sera encore ça :oui:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:51:08

Concernant notre nouveau jeune prodige, Van Huffel, il peut faire de très bonnes étapes en montagne, mais point de vue contre-la-montre, c´est pas trop ça :doute:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:52:53

il ne faut pas attendre trop de ce nouveau coureur

si il peux rester avec les meilleurs dans une étape de montagne ca sera bien :ok:

par contre je sens que merkx terminera dans les 15 premiers :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:53:42

Tour de France 2006:
Maillot jaune : Basso
Maillot à poids : Van Huffel
Maillot vert: Boonen
Maillot blanc : je sais pas

Ca serait parfait :)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:54:58

Oui ce serait pas mal, ais bon, ne nous enflammons quand même pas trop, même s´il m´a imprtessionné au Giro comme au Dauphiné, Wim Van Huffel a encore tout à prouver...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:55:13

Mais ca ne sera pas ca :ok:

Maillot Jaune : Armstrong :ok:
Maillots Poids : Mayo
Maillots vert : Boonen
Maillots blanc : je sais pas

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:57:35

Je parle du Tour 2006 Wali donc Armstrong abandonne.
Et je vois mal Mayo jouer le maillot à poids

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:59:47

ttuuttuu Posté le 20 juin 2005 à 13:49:29
Je suis d´accord avec yan, j´ai vu Schumi au circuit l´année passée, y´avait 2-3 gosses qui voulaient un autographe, on voyait qu´il n´était pas spécialement pressé, et il a refusé lui même, pas par l´intermédiaire de ses gardes du corps.

ptain moi j´ai hallusiné quand je travaillais à l´hotel mclaren... je ballayais la cour pour la 12 fois de la journée quand un gars est venu me demandé en Anglais comment ça allait lol et ce gars c´etait l´ami Coulthard qui passait par là lol.

Ils sont 100x plus decontracté à l´hotel d´accord mais c´est qd meme plus sympathique que l´arrivée en Helico de schumi à l´hotel pour pas devoir saluer les milliers de fans devant l´hotel. Il parait que Schumi reste mtn enferme carrement dans son mobile home pour etre sur de voir personne :(

t´as eu aussi l´occasion de travaillé à francorchamps?

j´ai fait 2 années le parking au dessus de burnenville c´etait pas terrible mais bon t´es payé quoi lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:59:49

je te dis que Armstrong va gagner

si il le fait c pour le gagner sinon il ne le ferais pas :ok:

il a dis que si il n´étais pas a 100% il ne le ferais pas

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:00:58

tutu parle de 2006 nostradamus :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:01:12

Oui mais Julien parle pas du tour de cette année, mais celui de l´année prochaine :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:01:36

ttuuttuu Posté le 20 juin 2005 à 13:49:29

le gars il est harcelé toute la journée avec ce genre de demandes, ca dépends a quel moment tu tombes sur lui, si ca se met tu serais tombé a un moment où il accordait un peu de son temps tu n´aurais pas eu le meme discours :-)))

tu t´imagines, où que tu ailles on te demandes des autographes a longueur de temps, apres plus de 10 ans faut savoir faire des concessions.

J´avais d´ailleurs vu un article de verheyen qui disait qu´on ne savait pas tjrs etre disponible et qu´au début on essayait de faire plaisir a tout le monde puis apres il faut choisir donc renoncer. Kompany en a parlé récemment en disant qu´au début il acceptait tout et que maintenant il était obligé de refuser sinon il n´aurait pas su. Mon idole jean paul rouve en a parlé aussi a hep taxi :lol:

La vidéo du moment