t_simons Posté le 20 juin 2005 à 11:53:33
ca fait plaisir de voir au moins une fois que je ne suis pas tout seul d´un coté
yan, l´incident a commencé avec zonta qui a eu un probleme, puis ralf a eu exactement le meme, d´où l´enquête.
Bridg privilégie la sureté depuis le début de saison et avait un pneu souvent trop dur donc pas assez performant, tandis que michelin prenait chaque fois des pneus a la limite, ici ils se sont loupé, c´était pas a bridgestone d´accepter qu´on mette une chicane pcq les autres ont fait une erreur, c l´hopital qui se fout de la charité ca lol
Sinon meilleur voiture, schumi l´a eu en 2001,2002 et 2004, on sait ce que ca a donné. En 1994, la williams était de loin la plus rapide, et schumi parvenait encore a aller les inquiéter avec sa modeste benneton, et a battre également sénna.
Senna est devenu une légende suite a sa tragique disparition sur le piste. Quand schumi a tenté une manoeuvre pour s´auto éjecter avec hill tout le monde en reparle et critique, mais il ne faisait que suivre l´exemple de ayrton qui l´avait fait a prost et en était fier.
Et puis ca me fait rire quand j´entends reparler qu´il a fallu a schum foutre hill pour etre champion du monde lol. Le gars il a été déclassé d´un gp, puis suspendu les 2 suivants, sinon il survolait le championnat, et cette course d´antologie en espagne ou il était bloqué en 5ieme vitesse et parvient tout de meme a finir 2ieme, en arrivant a redémarrer apres le pit stop, sublime.
Franchement un grand champion. Qu´on ne l´aime pas ok, tout les gouts sont dans la nature ( et tant mieux), mais de la a sortir que c un minable faut arreter
je parle plus de l´episode de hier ferrari n´y peut rien... malheureusement la course a eu lieu et ça c´est honteux! Si Minardi, Jordan et BAR aurait ete les seuls en Brigestone je pense pas qu´il y´aurait un depart, j´imagine qu´il y aurait eu un accord...mais ça c´est des " si".
C´est Michelin le fautif dans l´histoire et la FIA qui laisse tout ça continué sans prevenir personne ( 150.000 personnes qui aprenne 1/2h avant le GP ce qu´il se passe c´est pas logique)
Pour l´histoire Senna je t´en supplie retire direct le Senna est une legende suite à sa disparition tragique! c´est une honte pour le gars ( eh ouais je ne me souviens plus de son nom
et je dois pas etre le seul) qui s´est tue le meme w-e...pourquoi lui n´a pas eu cette " gloire". Senna a ete le plus gros champion que la F1 ai connu car c´est surtout lui qui en a fait ce sport mythique avec ces magnifique battaille avec Prost. JAMAIS il n´a beneficier d´une aide de son coequipier pour gagner une course.
Et pour avoir croisé Schumacher dans les padoques à Francorchamps ( enfin un mec en rouge entre une 10aines d´homme en noir chargé de bouger les connards de gosses qui osent demandé un authographe) je peux dire que j´ai ete degouté a vie de se merveilleux pilote, un genie dans sa voiture, une miserable merde en dehors.
Ce que j´ai vu ce jour là ça restera à jamais l´image que j´ai de lui. Un gosse en chaisse roulante lui demande une signature mais le garde du corp se permet de pousser le petit un peu sur le cote histoire que l´artiste ne perde pas son temps avec des trucs qui ne raporte rien.
J´ai eu la chance de travaille 3ans dans l´hotel ou logeait les mclaren et des Coulthard ou Hakkinen ou plus de l´etoffe de ce qu´on appelle champion. Et les plus ancien de l´hotel mon parlé de Senna et l´ont decrit comme qqun d´extraordinnaire avec ses fans.
Mais bon tant pis on discute pas de la meme chose. Moi le champion je le vois aussi comme un homme extraordinnaire en dehors de son domaine. Si c´est juste les stats qui compte alors ouais Schumacher est le dieu, bravo à lui.