CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:56:55

on a déjà JR on va pas cracher sur Sue Ellen non plus lol

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:57:10

Bof ces temps-ci j´ai même plus envie de boire beaucoup... une dizaine de Kriek oui, mais après... D´ailleurs, vendredi j´ai usé 20€ sur 12h au café :ouch:

uuue
uuue
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:59:06

Vive_la_kriek Posté le 20 juin 2005 à 08:16:17
j´avais pas vu que Magic Ralf s´etait encore planté et que la polemique à commencé suite à ça. C´est lui le boulet

Enfin encore quelques points potentiel perdu par Raikonnen + les 10 pts du GP d´Europe ou il se plante le dernier tour a cause de ses pneus marre de ces 2 manufacturiers!

ptain c´est pas complique de virer ces biesses de michelin et tout le monde prendre Brigdestone.

Pour repondre à l´histoire de Uuue Tassin. Le + grand pilote du monde est et restera Senna qui malgre une tres tres grosse concurrence a eu un palmares EXTRAORDINNAIRE! Si t´es pas capable de voir la difference entre lui qui devait se bagarrer pour chaque victoire malgré une voiture pas toujours la plus rapide.

Vive Senna la formule 1 est partit avec lui

--> Senna meilleur pilote de tous les temps... Si tu le dis moi je vois juste en lui un excellent pilote au bon charisme et qui est parti trop tôt. Il avait du talent certes mais n´écrasait pas la concurrence comme Schum :ok:
Il a eu une voiture extraordinaire, en l´occurence la Maclaren qui n´avait pas de rivale à l´époque! Niveau palmarès y a rien à dire il est surclassé par Schumi.
Et puis c´est pas à la sympathie ou au charisme qu´on juge si un pilote est le meilleur :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:59:40

:lol: yan

moi pas je suis tout brun

j´ai passé le w-e dehors

hier j´ai bu a la vodka rouge redbull sur une grosse boué dans la piscine de la soeur de Stéphanie

et puis bon berbecue bien arrosé

ah la folie!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:05:55

ça va uuue Schumi c´est le meilleur pour toi, moi c´est senna on peut pas discuter...

si les champions c´est justes des stats alors ouais c´est le meilleur si t´insiste.

uuue
uuue
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:06:45

:salut:

J´en ai marre d´être en exam alors que tout le monde s´éclate :(
C´est la forme sinon :question:
Parce qu´on est pas là que pour parler F1 quand même...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:07:48

ah non? ben merde je me suis trompé de forum :(

uuue
uuue
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:08:17

:lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:09:50

:prout:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:12:13

vive les congés!!!!!!!!!!!!!!!!!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:13:42

tu l´as dis

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:14:05

hi bruno

le w-e fut bon?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:15:57

j´ai du me lever à 6h30 pour aller signer une dispense en anglais puis reprendre le train puis le bus fatiguant tous ces voyages lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:16:44

ppppfffff jamais content ses jeunes la :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:17:10

walaziakthebest Posté le 20 juin 2005 à 11:14:05
hi bruno

le w-e fut bon?

w-e trankil, j´en ai profité pour aller un peu courir mais avec cette chaleur c´était pas facile et j´ai également été dans la piscine de mon cousin

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:18:29

et cet aprem´ je vais jouer tennis avec un copain

enfin si je retrouve des balles car j´en ai perdu pas mal vendredi apres midi :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:23:44

ah oui pendant le w-e je me suis aussi amusé à faire des glacons au gout jupiler et des autres à la kriek

inutile de dire que la kriek avait meilleur gout :)

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:50:33

:lol:

et tu mettais tes glaçons a la kriek dans quoi?

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:53:33

:salut:

ca fait plaisir de voir au moins une fois que je ne suis pas tout seul d´un coté :ok:

yan, l´incident a commencé avec zonta qui a eu un probleme, puis ralf a eu exactement le meme, d´où l´enquête.

Bridg privilégie la sureté depuis le début de saison et avait un pneu souvent trop dur donc pas assez performant, tandis que michelin prenait chaque fois des pneus a la limite, ici ils se sont loupé, c´était pas a bridgestone d´accepter qu´on mette une chicane pcq les autres ont fait une erreur, c l´hopital qui se fout de la charité ca lol

Sinon meilleur voiture, schumi l´a eu en 2001,2002 et 2004, on sait ce que ca a donné. En 1994, la williams était de loin la plus rapide, et schumi parvenait encore a aller les inquiéter avec sa modeste benneton, et a battre également sénna.

Senna est devenu une légende suite a sa tragique disparition sur le piste. Quand schumi a tenté une manoeuvre pour s´auto éjecter avec hill tout le monde en reparle et critique, mais il ne faisait que suivre l´exemple de ayrton qui l´avait fait a prost et en était fier.

Et puis ca me fait rire quand j´entends reparler qu´il a fallu a schum foutre hill pour etre champion du monde lol. Le gars il a été déclassé d´un gp, puis suspendu les 2 suivants, sinon il survolait le championnat, et cette course d´antologie en espagne ou il était bloqué en 5ieme vitesse et parvient tout de meme a finir 2ieme, en arrivant a redémarrer apres le pit stop, sublime.

Franchement un grand champion. Qu´on ne l´aime pas ok, tout les gouts sont dans la nature ( et tant mieux), mais de la a sortir que c un minable faut arreter

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:58:55

walaziakthebest Posté le 20 juin 2005 à 11:50:33

et tu mettais tes glaçons a la kriek dans quoi?

ben je versais un peu de kriek dans un truc spécial à glaçon puis je le mettais dans le congélateur :)

La vidéo du moment