CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:59:50

Mais enfin c´est quoi c´est suppositions? :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:05:53

:lol:

par contre avec ça je vais perdre eurosport et infosport :snif2:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:02:21

hier c´était pendergast qui arbitrait allemagne - tunisie, rien qu´a le voir j´avais envie de gerber :(

arrete un peu bruno, friedrich fait un tacle et loupe le ballon et prends le pieds du joueur, ok c la jaune mais faut pas abuser non plus hein, une agression faut pas exagérer.

Il n´y avait bien entendu pas pénalty sur ballack, bien que le commentateur en avait l´air tellement persuadé que je me suis dit que j´avais déja trop bu lol

jurgen a déstabilisé roger lemerre par ses changements tactiques :lol: passer d´un 4-4-2 a un 3-5-2 c´était bien vu, ca a apporté plus de danger et 3 buts en 15 minutes :)

J´adores podolski lol et schweinsteiger est pas mauvais du tout ^^

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:12:55

Steve aussi familier avec l´Allemagne qu´avec Bruges.cfr " Jurgen" lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:16:02

c´est plutot le penalty cadeau qui leur offre la victoire, après c´est devenu direct plus facile pour eux

je me réjouis de les voir mardi contre l´argentine qui est vraiment impressionnante

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:20:53

ttuuttuu Posté le 19 juin 2005 à 15:12:55
Steve aussi familier avec l´Allemagne qu´avec Bruges.cfr " Jurgen" lol

c´était un de mes joueurs préférés quand j´étais jeune :-)))

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:22:16

Moi j´étais vraiment très jeune mais je me souviens qu´à l´Euro en Angleterre ( 96 je crois) je l´aimais bien :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:23:40

-fredi503- Posté le 19 juin 2005 à 15:16:02
c´est plutot le penalty cadeau qui leur offre la victoire, après c´est devenu direct plus facile pour eux

==> bof, apres le changement il y a eu direct du danger, la tunisie était aux abois. Et le deuxieme but est plus un coup de génie de podolski qu´autre chose.

je me réjouis de les voir mardi contre l´argentine qui est vraiment impressionnante

==> On verra, l´allemagne joue quand meme chez elle, et la jeune défense allemande commence tout doucement a prendre ses marques :-)))

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:25:43

il avait vraiment la classe klinssman quand il jouait. A monaco avec scifo et ikpeba c´était super :)

a l´euro 96 et la coupe du monde 94 surtout qu´il s´était illustré

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:32:52

la coupe du monde 90 surtout non ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:34:34

Je me rappelle que j´avais sa vareuse(ou celle de voller je sais plus) quand j´étais petit :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:44:45

coupe du monde 90 j´en avais rien a battre du foot a ce moment lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:52:32

Moi aussi je crois que j´ai déjà eu une vareuse de l´Allemagne avec son nom

Paced
Paced
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:02:49

chimpanze
Posté le 19 juin 2005 à 11:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas dit que t´avais pas le droit de refuser

mais si c´est juste pour que tu puiise parler, ça sert à rien de dire je lache ci, je lache ça, il me faudrait ça...

et puis si t´as des joueurs de meme valeur voir mieux sur ton baznc t´aurais du les faire jouer, t´aurais finis devant moi là je pense... non??

-> le probleme c´est que j´ai commencer avec une tactqiue de merde, et que j´ai terminé avec une plus ou moins bonne tactique, et Gvozdenovic qui est plus fort que Milas, est moins fort que baseggio et wamfor :ok:

et je me repete donc, BASEGGIO est a vendre contre un MILIEU DEFENSIF DE MEME VALEUR :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:15:25

chimpanze
Posté le 19 juin 2005 à 11:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas dit que t´avais pas le droit de refuser

mais si c´est juste pour que tu puiise parler, ça sert à rien de dire je lache ci, je lache ça, il me faudrait ça...

et puis si t´as des joueurs de meme valeur voir mieux sur ton baznc t´aurais du les faire jouer, t´aurais finis devant moi là je pense... non??

-> le probleme c´est que j´ai commencer avec une tactqiue de merde, et que j´ai terminé avec une plus ou moins bonne tactique, et Gvozdenovic qui est plus fort que Milas, est moins fort que baseggio et wamfor

et je me repete donc, BASEGGIO est a vendre contre un MILIEU DEFENSIF DE MEME VALEUR

je rectifie, GVOZDENOVIC peut etre plus fort que MILAS, car le problème avec MILAS c´est qu´on ne sait aps les caractéristiques exactes qu´il aura d´une partie à une autre

et pour le MDC de m^mee valeur, je te proposait 2 joueurs ( dont un DG que tu as dit que tu avais besoin...) car je n´ai pas de MDC de même valeur :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:16:02

Et d´ailleurs si j´avasi un MDC de même valeur, je vois aps pourquoi j´essayerai d´avoir BASSEGIO... en fait

Paced
Paced
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:17:12

cette annaonce etait destinée a tout le monde chimpanze :-))) je la redis:

BASEGGIO EST A VENDRE CONTRE UN MILIEU DEFENSIF DE MEME VALEUR

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:18:35

ca sert a quoi de le vendre si c´est pour un de meme valeur ?

Paced
Paced
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:18:36

chimpanze
Posté le 19 juin 2005 à 16:16:02
Et d´ailleurs si j´avasi un MDC de même valeur, je vois aps pourquoi j´essayerai d´avoir BASSEGIO... en faitcomme moi, changement tactique, ou alors parce que t´as un faible pour baseggio etc ( pourquoi yan a vendu simons...)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:18:42

je sais bien que c´était destiné à tout le monde :lol:

j´expliquais juste le pq de deux joueurs et aps d´un MDC de même valeur... :lol:

La vidéo du moment