Paced Posté le 13 juin 2005 à 17:37:19
Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:32:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de plus je suis sur qu´on peut echanger Zane, Hasi, Gregoire et Traore contre Vandenbergh
malheureusement mon cher Paced les seuls qui veulent nous debarassé de nos boulets sont des clubs d´accord de se le faire prete en ne prenant pas en charge tout le salaire du joueur... autant dire que ça sert à rien
-> jusqu´ici, y en a deja eu un bon paquet de merde a anderlcht, non? on a su s´en debrasser non? alors jvois pas pourquoi on saurait pas le faire, le plus important comme tu l´as precisé, c´est pas de recevoir une grosse indemnité de transfert, mais bien de se debarasser de leur salaire, jparle en particulier pour zane " corp de plastqiue" qui a un des plus gros contrat du club et si jestrovic pouvait partir, lui qui a le plus gros salaire, pour 1-2 million, ce serait pas mal non plus, avec cet argent plus celui de aruna, on saurait quand meme se payer goor et vandenbergh tres cher Hulk
elle pourri ta vanne sur Hulk si y´en a bien un qui s´est vraiment emballé c´est toi vendredi et plus tot la semaine sur ton ras le bol du Paced Van Holsbeeck lol
Mais bon je n´essaie pas de te faire comprendre que Vandenbergh est INVENDABLE vu que genk joue l´UEFA... Si tu crois que les mauves vont mettre 4M sur lui tu rèves, ils crient depuis 6 mois que c´est trop pour un joueur et qu´Anderelcht ne sait plus se le permettre
je fais partie des premiers déçu on a raté Rosenberg avec ces connerie
(