CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:33:36

Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:32:02
de plus je suis sur qu´on peut echanger Zane, Hasi, Gregoire et Traore contre Vandenbergh

malheureusement mon cher Paced les seuls qui veulent nous debarassé de nos boulets sont des clubs d´accord de se le faire prete en ne prenant pas en charge tout le salaire du joueur... autant dire que ça sert à rien

J´ai dit ca ou mon cher Yan " vive la kriek" Hulk?

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:37:19

Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:32:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de plus je suis sur qu´on peut echanger Zane, Hasi, Gregoire et Traore contre Vandenbergh

malheureusement mon cher Paced les seuls qui veulent nous debarassé de nos boulets sont des clubs d´accord de se le faire prete en ne prenant pas en charge tout le salaire du joueur... autant dire que ça sert à rien

-> jusqu´ici, y en a deja eu un bon paquet de merde a anderlcht, non? on a su s´en debrasser non? alors jvois pas pourquoi on saurait pas le faire, le plus important comme tu l´as precisé, c´est pas de recevoir une grosse indemnité de transfert, mais bien de se debarasser de leur salaire, jparle en particulier pour zane " corp de plastqiue" qui a un des plus gros contrat du club :ok: et si jestrovic pouvait partir, lui qui a le plus gros salaire, pour 1-2 million, ce serait pas mal non plus, avec cet argent plus celui de aruna, on saurait quand meme se payer goor et vandenbergh tres cher Hulk :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:38:31

Paced Posté le 13 juin 2005 à 17:28:01

je dis juste quon garde nos plus grand talents et qu´on laisse filer les bidons talents lol,

ah moins que tu comprenne pas toi meme ce que tu dis ça montre que tu crois qu´il serait plus simple de laisser partir les daubes plutot que les " futurs" bon joueurs.

Mais bon on ne s´en debarrasse pas facilement pour eux c´est un bonheur de se trouver sur le banc en touchant 10.000€ mensuel

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:39:49

alors maintenant, arrete de dire des trucs que j´ai pas dit, comme si on allait refiler nos merde en echange d´un joueur...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:42:34

Paced Posté le 13 juin 2005 à 17:37:19
Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:32:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-> jusqu´ici, y en a deja eu un bon paquet de merde a anderlcht, non? on a su s´en debrasser non? alors jvois pas pourquoi on saurait pas le faire, le plus important comme tu l´as precisé, c´est pas de recevoir une grosse indemnité de transfert, mais bien de se debarasser de leur salaire, jparle en particulier pour zane " corp de plastqiue" qui a un des plus gros contrat du club et si jestrovic pouvait partir, lui qui a le plus gros salaire, pour 1-2 million, ce serait pas mal non plus, avec cet argent plus celui de aruna, on saurait quand meme se payer goor et vandenbergh tres cher Hulk

elle pourri ta vanne sur Hulk si y´en a bien un qui s´est vraiment emballé c´est toi vendredi et plus tot la semaine sur ton ras le bol du Paced Van Holsbeeck lol

Mais bon je n´essaie pas de te faire comprendre que Vandenbergh est INVENDABLE vu que genk joue l´UEFA... Si tu crois que les mauves vont mettre 4M sur lui tu rèves, ils crient depuis 6 mois que c´est trop pour un joueur et qu´Anderelcht ne sait plus se le permettre :( je fais partie des premiers déçu on a raté Rosenberg avec ces connerie :-(((

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:43:50

Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:38:31

je dis juste quon garde nos plus grand talents et qu´on laisse filer les bidons talents lol,

ah moins que tu comprenne pas toi meme ce que tu dis ça montre que tu crois qu´il serait plus simple de laisser partir les daubes plutot que les " futurs" bon joueurs.

Mais bon on ne s´en debarrasse pas facilement pour eux c´est un bonheur de se trouver sur le banc en touchant 10.000€ mensuel

-> non jdis juste qu´on fasse comme kompany, qu´on le garde et quand il deient bon on le vends, et que les merdes, arriver a 19-20ans ( c´est a dire quand ils veulent un contrat pro), on les laisse partir on s´en fou.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:43:54

Paced Posté le 13 juin 2005 à 17:39:49
alors maintenant, arrete de dire des trucs que j´ai pas dit, comme si on allait refiler nos merde en echange d´un joueur...

mais merde lol tu dis pourquoi on refile pas plutot nos daubes à la place de nos espoires et qu´on achete Goor et Vandenbergh. C´est juste impossible lol

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:46:18

elle pourri ta vanne sur Hulk si y´en a bien un qui s´est vraiment emballé c´est toi vendredi et plus tot la semaine sur ton ras le bol du Paced Van Holsbeeck lol

Mais bon je n´essaie pas de te faire comprendre que Vandenbergh est INVENDABLE vu que genk joue l´UEFA... Si tu crois que les mauves vont mettre 4M sur lui tu rèves, ils crient depuis 6 mois que c´est trop pour un joueur et qu´Anderelcht ne sait plus se le permettre je fais partie des premiers déçu on a raté Rosenberg avec ces connerie :-(((

le paced van holsbeeck est du niveau de hulk jdirais :ok: surtout que des van holsbeeck, y en a encore plus en puissance que moi, tu trouveras bien tout seul, et il se recannaitra direct :ok:

et partir du moment ou van holsbeeck est pret a mettre 2.5M€ pour un bresilien inconnu, jvois pas pourquoi il mettrait pas 2.5M pour vandenbergh :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:47:28

Paced Posté le 13 juin 2005 à 17:43:50
Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:38:31

-> non jdis juste qu´on fasse comme kompany, qu´on le garde et quand il deient bon on le vends, et que les merdes, arriver a 19-20ans ( c´est a dire quand ils veulent un contrat pro), on les laisse partir on s´en fou.

Anderlecht ne sait pas tester tout ses jeunes en equipe A. Seul ceux qui semblent avoir le niveau son repris. Et avec Kompany et Tihinen je doute que Derijk aurait eu plus de temps de jeu

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:48:13

Paced Posté le 13 juin 2005 à 17:46:18

Mais bon je n´essaie pas de te faire comprendre que Vandenbergh est INVENDABLE vu que genk joue l´UEFA... Si tu crois que les mauves vont mettre 4M sur lui tu rèves, ils crient depuis 6 mois que c´est trop pour un joueur et qu´Anderelcht ne sait plus se le permettre je fais partie des premiers déçu on a raté Rosenberg avec ces connerie :-(((

le paced van holsbeeck est du niveau de hulk jdirais surtout que des van holsbeeck, y en a encore plus en puissance que moi, tu trouveras bien tout seul, et il se recannaitra direct

et partir du moment ou van holsbeeck est pret a mettre 2.5M€ pour un bresilien inconnu, jvois pas pourquoi il mettrait pas 2.5M pour vandenbergh

parce que Vandenbergh n´a pas se prit là :(

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:48:13

Vive_la_kriek
Posté le 13 juin 2005 à 17:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 13 juin 2005 à 17:39:49

mais merde lol tu dis pourquoi on refile pas plutot nos daubes à la place de nos espoires et qu´on achete Goor et Vandenbergh. C´est juste impossible lol

mais j´ai jamais dit ca, montre moi le post qui te fait croire ca.moi jdis que les daubes on laisse lpartir en D2-D belges bref ou ils veulent, on s´en tappe ce qu´il deviennent, jdis juste on garde les bons, c´est toi qui est dure de comprenure

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:48:42

ah bon, tu connais le prix de vandenbergh toi?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:51:18

tu sais que tu peux pas dire à un joueur bon salut on a plus besoin de toi! un contrat de travaille ça se casse pas si facilement. Et ça coute cher à résilier

Paced Posté le 13 juin 2005 à 17:48:42
ah bon, tu connais le prix de vandenbergh toi?

non mais s´il peut partir pour 2.5M Anderlecht aurait surement déjà sonné à la porte

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:52:33

anh j´ai compris ce que tu crois, mais j´ai pas dit ca, j´ai jamais dit qu´a la place de donner derijck, on a qu´a donner zewlokow ou zane, tu crois que je suis con ou koi? ils en ont quoi a foutre feyenoord du zewlakow ou zane, ils ont deja pas leur place a anderlecht... jdis qu´on liquide les merdes dans des autres clubs ourri belges ou hollandais ou n´importe ou jm´en fou, du moment qu´on a de la masse salarial en moins, et qu´on achete goor et vandenbergh, ce qui doit etre possible, vu le depart d´arune, et le peur-etre futur deparyt de jestrovic, bref goor ca doit etre plus que possible. pas besoin de donner un de nos plus grand talents pour ca. j´espere qu´enfin tu vas compendre a l´endroit.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:53:25

et coupez

très bonne prise :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:53:58

meme pour Baseggio le 5eme de D1 est pas capable de payer la moitie de son salaire alors j´ai peur qu´on garde nos daubes encore au moins le temps du contrat. Ce que je comprends pas c´est qu´on les fasse resigné ( cf Hasi :( )

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:55:57

mais baseggio c´est pas une daube pour moi, il a une tres tres grose baisse de regime et a le moral dans les baskets, mais il a quand meme du talent, malgres ses 27ans ( deja :ouch: )

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:57:54

mais hasi lui y a moyen que genk le veuille si broos est coach, d´autant plus qu´il vient de genk le hasi.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:00:08

bon changons de sujet lol

tu prévois de faire des journées ce soir yan ?

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:00:35

mais bon, pour ca faut que genk nomme broos, que broos ai envie de retrouver son copain et qu´il en ai besoin, que vaesen veut bien mettre de l´argent pour lui :lol: et que le hasi veuille bien y aller, ca fait beaucoup de parametre ca :snif:

La vidéo du moment