yan421 Posté le 24 mai 2005 à 15:58:51
Paced Posté le 24 mai 2005 à 15:50:48
ce qui change de la 5.0.2 a la 5.0.5, c´est que les jeunes joueurs régénérés pas l´ordi sont bcp plus fort, et les notes de certains ont joueurs ont été revue ( surtout che les jeunes)
ex: kompany ( plus fort que simons des le debut), vanden borre sont bcp plus fort, et certain posts ont changé aussi ( legear de MO DC -> MO DG) c´est tout, les notes des joueurs a partir de 21-22 ans ne changent pas, par contre au fil de la saison, les notes de tout les joueurs augmentent, c´est normal, ils evoluent ( et ca dans toutes le version ) donc c´est p-e normal que le 1er jour du jeu, certain joueur ont des notes bofs, mais apres quelques mois d´entranment, ca change, donc faut pas stresser
je stress pas j´ai pris les joueurs que je connaissais ( sauf Enak´ et Afolabi) et à Anderelcht il ne m´ont jamais déçu. Le probleme que j´ai eu c´est que j´ai jamais du regarder pour un DD et des DC vu que les places sont bien fourni à Anderlecht. Pour le reste je suis paré Wilh est execptionnel, Daeden tout bon, Zet´ genial, Simons excellent,Daems impec autant derriere que milieu, Youla jeune et tres efficase! le reste c´est pas terrible OK mais c´est pour la plupart des joueurs à bon potentiel. Surtout Victor et De Camargo qui me marque souvent des buts ( mtn ils devraient arreter de fussillé mon gardien j´espere lol)
Iachtchouk prendra la place de titulaire c´est pas une bete mais il sait marquer
Traore n´est pas mauvais il saura me depanner.
Je m´inquiete pas, je les imaginais plus fort au vu de leur pot. mais bon on fait avec.
-> y a pas de probleme, jpensais que tu commencais a t´inquieter, mais visiblement jme suis trompé
( de toute facon, c´est clair qu´avec le milieu que t´as + youla et de camargo qui sont complémetaire en plus, y a pas de quoi lol)