chimpanze Posté le 23 mai 2005 à 15:48:06je t´ai dit que mitu m´avasi sonné et qu´il voulait aps quitter le club...
il va signer à Anderlecht lol lit la presse
c´est fou Paced il me donnerait pas plus que Mornar et Van Handenhoven pour Wilhelmsson et Simons
lol je sais yan, mais moi ce que je veux, c´est vendre ma tribune contre un bon MC AAAAAAARRRRRRRGGGGGHH
wilhelmsson et simonsc´etait pour deconner
yan en fait tout le monde veux se renforcer sans se déforcer ailleurs donc ca va jamais etre possible
avec l´offre d´anba je me déforce en attaque mais j´aurais un meilleur banc
ah t´as un banc?
les autres vous pensez tous que je me ferais arnaquez si j´acceptais stoica + wamberto vs aruna + kristinsson ?
Sinon, à la limite y me reste theunis et schaessens PACED lol
Rés: Vandendriesche - Wamfor - Oussalah - Van de paar - Kristinsson - Snelders
je croyais que c´etait les femmes des joueurs
anba Posté le 23 mai 2005 à 15:52:09les autres vous pensez tous que je me ferais arnaquez si j´acceptais stoica + wamberto vs aruna + kristinsson ?
ils sont tous les 2 super polyvalent. Et si tu vend Stoica garde au moins Wamberto pour le remplacer
ANBA: WALI Vs. STOICA ? ??
yan tu exagère Aruna est tres fort et tres polyvalent aussi
je suis en mode rageux en plein là je vais faire un tour sur le topic du standard mwah
theunis VS Mornar ou legear ou van handenhoven?
Je pensais mettre roelandts en MOC et remettre somers en MG
tout le monde, vous allez bien?
walaziakthebest Posté le 23 mai 2005 à 15:54:55yan tu exagère Aruna est tres fort et tres polyvalent aussi
ah oui tu peux le mettre BC ou AC
Y a personne d´autres qui t´intéressent à la place de wamberto ?
Paced Posté le 23 mai 2005 à 15:55:21theunis VS Mornar ou legear ou van handenhoven?
ah avec lui tu veux bien faire des transferts honnete
pffffffffff, tu préfère aps schaessens...je l´aurai espéré... mdr