vital Posté le 26 novembre 2004 à 19:40:08
yan421 Posté le 26 novembre 2004 à 08:26:57
Enfin comme je vois les supporters du standard vont encore s´enflammer et on va avoir droit à l´eternel, " on va etre champion" pendant encore 3 mois.
" les supporters du standard"... t´as pas l´impression de généraliser toi?
Sinon, avec Steve tu tenais déjà le même discours quand ils ont réussit à se qualifier pour les poules contre Bochum ( oh non on va les entendre pendant 2 mois encore...). Ben c´est marrant mais sur votre topic en fait, on entend plus des " anti-standardmen" se plaindre que les supporters du Standard vont fanfaronner que des fanfarons supporters du Standard.
Mais bon... même s´il y avait plus de " fanfarons" que de mec dans ton genre à toujours cracher sur le Standard et ses supporters à la moindre occasion, je me demande lesquels sont les plus lourds...
oh pauv´ petit
le match je l´ai vu avec mon meilleur pote standarmen de la tete au pied. j´ai saute lors des buts, j´etais franchement content et tout, je rentre chez moi j´allume l´ordi et un autre supporter du standard vient me charier avec le bilan catastrophique des mauves, qu´ils sont mauvais, qu´ils sont ridicules. Que le standard sans les arbitres belges serait champions et bla bla pendant 1/2 heure.
Alors ouais des supporters comme ça j´essaye de les calmer
On a vu un grand standard tres combatif contre un ptit Parme sans ses meilleures joueurs. Alors oui c´est une belle perf mais c´est pas un exploit.
Je suis lourd, con , chiant, pas objectif, pas drole, pas beau, con et je joue foot comme une merde mais je m´en fou alors si toi ça te plait rien à foutre mais arrete de venir me chercher à chaque fois. Tu m´aime pas je n´ai rien à foutre je le sais et je le vis tres bie