Liste 16 Lundi 13h
Ali Lukunku 5M ==> ChimpanzeFouhami(gk) 3M==>anbaWamberto 8M==> anbaJurgen Cavens 0.5M==>bearcockThijs 9M==>sebonoboJean-Felix Dorothée 4.5M==>anbaIgor-Sasa Nikolovski 1.5M==>bearcockMbo Mpenza 10m==> FreddyAduJan Koller 17M==> tutuDheedene 9M==>anbaDavy Theunis 5M==>chimpanzeChristophe Kinet 2M==>FreddyAdu
j´ai hesité à mettre 20M sur koller, lol
tant pis...
j´ai lange moins fort et dans le meme style, c´est poour ça que j´ai hesite, pas grave, j´ai lukunku comme replaçant de lange
ça aurait ete mieux lange remplacant de koller lol
Va falloir que je pense à acheter un gardien et des défenseurs maintenant.
DGC je dirais
Tu rigoles c´est un monstre Koller dans mes parties en Allemagne il a toujours des notes de folie!
Le rêve ce serait un duo Kone - Koller
J´ai même pas fait attention à l´heure, je me suis rendu compte trop tard qu´il était 13h...
Ali Lukunku 5M ==> ChimpanzeFouhami(gk) 3M==>anbaWamberto 8M==> anbaJurgen Cavens 0.5M==>bearcockThijs 9M==>sebonoboJean-Felix Dorothée 4.5M==>anbaIgor-Sasa Nikolovski 3.5M==>uuueMbo Mpenza 10m==> FreddyAduJan Koller 17M==> tutuDheedene 9M==>anbaDavy Theunis 5M==>chimpanzeChristophe Kinet 2M==>FreddyAdu
Baseggio10 Posté le 16 mai 2005 à 13:02:43 J´ai même pas fait attention à l´heure, je me suis rendu compte trop tard qu´il était 13h...
t´en rates quand même beaucoup
Fredi j´ai mis 3.5M sur Nikolovski
Et moi j´ai saoulé mon frère pour qu´il me laisse l´ordi de 12h58 à qques minutes plus tard
4 joueurs pour pas cher
2 bons remplacants pour 10M... ça va lol
surtout qu´il me reste encore 64 M pour la suite... lol
ok merci
Il est défenseur central Nikolovski
9M Dheedene. C´est fort, très fort.
24.5M pour mes deux défenseurs latéraux
9M pour Dheedene, c´est très très cher.
Pfff moi je sais quasi plus rien acheter...
je veux un extérieur gauche!!!
Personne pour me répondre
je te donnerai cavens