CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:47:42

mais enfin soit les bons moments d´anderlecht ( contre Standard, Bruges, Charleroi, à Genk) ne suffisent pas pour être champion surtout avec des minables et honteuses prestations comme au Standard, à Charleroi, contre Ostende et à St-Trond...

Les points perdu par Peersman vont au final couté tres cher et ces ça qui me fait le plus chier. Il offre 2 buts à Charleroi, un à St-Trond avec 5pts en plus on aurrait pu l´avoir ce titre. Enfin tanpis Anderlecht avec Delorge, Mitu, Boris Becker et Goots vont casser la barraque :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:49:13

lol, tu me fais rire la, anderlecht l´an dernier a pris 2/12 contre brugge et standard, cette année brugge est a 4/9

brugge n´a pas été impressionant ? Se baser sur qqes matchs c pas tres malin pour affirmer cela. Dans pas mal de matchs brugge a vraiment été impressionant
Anderlecht champion si broos part plus tot ? LOL

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:49:43

:lol: je ne suis pas anti mauve mais je trouve qu´ils n´ont pas été régulier assez cette année c tout

tu ne peux pas revendiquer etre champion quand tu perd contre oostende a domicile

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:50:29

avec les points en moins de l´arbitrage au premier tour t´as 15 pts de moins, donc en gros si ma grand mere en avait eu je l´aurais appelée grand mere quoi

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:50:55

ok Bruges m´a impressionné contre les grands Waoh. Je suis sur le cul

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:52:02

t´as vu standard brugge ? lierse - brugge ? Brugge - gand ?

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:53:08

vous etes trop anti mauves j´arrete.

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:54:10

Si le Standard avait résussi ses 5 premiers matchs...on met Paris en boutielle.

Paced
Paced
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:55:27

yan421 Posté le 11 mai 2005 à 10:47:42
mais enfin soit les bons moments d´anderlecht ( contre Standard, Bruges, Charleroi, à Genk) ne suffisent pas pour être champion surtout avec des minables et honteuses prestations comme au Standard, à Charleroi, contre Ostende et à St-Trond...

Les points perdu par Peersman vont au final couté tres cher et ces ça qui me fait le plus chier. Il offre 2 buts à Charleroi, un à St-Trond avec 5pts en plus on aurrait pu l´avoir ce titre. Enfin tanpis Anderlecht avec Delorge, Mitu, Boris Becker et Goots vont casser la barraque

-> en plus on risque pas d´avoir beaucoup plus de recrue :snif:

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:57:31

t_simons Posté le 11 mai 2005 à 10:52:02

Standard bruges c´est clair c´est le plus beau match et de loin de bruges.

Lierse c´est pas un foudre de guerre non plus ( alors que c´est la futur equipe Anderlechtoise :-( )

La Gantoise eux ont vraiment rien montre du tout a aucun match.

Je dis juste que Bruges merite son titre mais un Anderlecht au moins aussi fort que l´an passé et ça aurait été autre chose tu me fera pas changé d´avis.

Pour l´arbitrage je te laisse dans ton delire, regarde Mons - Bruges et tu fera que vous aussi vous avez parfois profiter de la nullité des arbitres pour le moment. Anderlecht, Bruges, Standard, Charleroi,... tous ont eu des points grace à l´arbitre et inversement.

Paced
Paced
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:58:26

Anderlecht mérite moins le titre que Bruges ( qui a un collectif a la charleroi avec le talent en plus), mais plus que le standard :oui:

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:01:15

Sebonobo Posté le 11 mai 2005 à 10:54:10

je pose pas des hypothese... je tire seulement des conclusions en disant que Peersman nous fait perdre 5pts, Broos qui se la jouait je fous le bordel jusqu´au bout aussi...donc voilà au bout du compte...ça compte.

On cherche pas des excuses pour chaque matchs en revendiquant la victoire pour chacun d´eux. C´est juste que c´est 2 points ont pourri la saison ( 3 avec Aruna)... on refait pas le monde de toute facon

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:02:47

Paced Posté le 11 mai 2005 à 10:58:26
Anderlecht mérite moins le titre que Bruges ( qui a un collectif a la charleroi avec le talent en plus), mais plus que le standard

le Standard ne merite meme pas l´UEFA. Rien que pour Dragutinomerde et ces propos de samedi dernier :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:04:24

yan421 Posté le 11 mai 2005 à 10:57:31
t_simons Posté le 11 mai 2005 à 10:52:02

Standard bruges c´est clair c´est le plus beau match et de loin de bruges.

:d) un des meilleurs mais pas le meilleur

Lierse c´est pas un foudre de guerre non plus ( alors que c´est la futur equipe Anderlechtoise )

:d) c la facon dont brugge a joué et géré le match qui a été impressionante, c rare de voir une équipe se balader, pourtant anderlecht la semaine suivante a eu du mal

La Gantoise eux ont vraiment rien montre du tout a aucun match.

:d) c quand meme une équipe avec une bonne défense, et le match au jb fut exceptionnel, une véritable démonstration, du beau football, surement le meilleur match cette saison

Je dis juste que Bruges merite son titre mais un Anderlecht au moins aussi fort que l´an passé et ça aurait été autre chose tu me fera pas changé d´avis.

:d) l´anderlecht du second tour était pas meilleur que cette saison

Pour l´arbitrage je te laisse dans ton delire, regarde Mons - Bruges et tu fera que vous aussi vous avez parfois profiter de la nullité des arbitres pour le moment. Anderlecht, Bruges, Standard, Charleroi,... tous ont eu des points grace à l´arbitre et inversement.

:d) ah ouais, a mons j´aimerais bien savoir ce qu´il y a eu ? ?? a part les commentaires anti brugeois de colonval. Et dans les arrets de jeu la faute de main non sifflée qui sans un save de butina nous aurait couté un point lol

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:06:19

la faute d´Ishiaku lol!!!!!

non c´est rien pardon le joueur s´est relevé

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:06:22

yan421 Posté le 11 mai 2005 à 11:01:15
Sebonobo Posté le 11 mai 2005 à 10:54:10

je pose pas des hypothese... je tire seulement des conclusions en disant que Peersman nous fait perdre 5pts, Broos qui se la jouait je fous le bordel jusqu´au bout aussi...donc voilà au bout du compte...ça compte.

On cherche pas des excuses pour chaque matchs en revendiquant la victoire pour chacun d´eux. C´est juste que c´est 2 points ont pourri la saison ( 3 avec Aruna)... on refait pas le monde de toute facon

arrete de rire, le standard mérite amplement la 3ieme place si pas la deuxieme. Brugge fut l´équipe du premier tour, le standard celle du deuxieme. C la seule équipe qui m´ait impressioné cette saison hormis brugge

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:07:19

yan421 Posté le 11 mai 2005 à 11:06:19
la faute d´Ishiaku lol!!!!!

non c´est rien pardon le joueur s´est relevé

ah, pcq en plus de pas l´avoir vu de tout le match il aurait fait une faute :ouch:

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:08:08

Standard ne merite pas la 2eme faut pas rever et apres il va dire que Charleroi merite plus la troisieme que Anderlecht qui merite plus de descendre que Ostende. Arrete Steve j´t aime bien mais t´es trop anti mauve ça m´enerve

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:08:54

Sans vouloir en rajouter, je râlerais de voir Jestro meilleur buteur avec la moitié de ses buts sur penos. Je préfèrerais voir Vandenbergh ou Datti.

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:09:35

j´ai pas dit que le standard méritait la deuxieme lol mais il mérite amplement la 3ieme faut de temps en temps admettre leurs mérites :-)))

La vidéo du moment