Bon je resume encore une fois lol
Soit on commence tout de 0 avec l´incovénient des horraires, et des comiques là que pour les 5 derniere minutes des encheres lol
Soit ligues normal avec effectif d´une Beneligue plus transferts plus quelques encheres.
Soit nvx concept. Tout le monde à 0 mais chacun peu choisir dans son equipe ( Anderlecht, Bruges, Genk, Feyenoord?) une toute petite liste de joueur à mettre en option.
L´option c´est la possibilité de reprendre dans l´heure qui termine une enchere un joueur.
Ex: fin de l´enchere Wilhelmsson ( opition Yan421 40M) ---> Walaziak 34M! si je le veux je dois dire dans l´heure ( voir le 1/4h...) je leve l´option et je l´achete 40M.
Autre possibilité d´option c´est le rachat à +10% dans ce cas là le forumeur qui avait gagné le joueur doit le céder au forumeur qui avait l´option dessus si celui si le désire ( encore une fois un temps tres limité pour leve l´option)
ex: Wilhelmsson ( option Yan421) --> Walaziakthebest 42M
Dans le laps de temps donné je lève l´option et je paye à Wali 42M +10% = 46.5M !
Moi j´ai Wilhl et lui fait un bénéfice de 4.5M... et peux invistir ses 46.5M sur une autre cible.