CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:18:31

moi personnelement si j´ai un bon joueur et qu´on vient me le prendre a cause d´une option d´achat je serais pas tres content envers l´autre lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:19:07

ben t´as l´ir sure de ton truc et y faut voir pour quesl joueurs cette regele serait appliquable...
mais ça me parait pas mal

au meme titre que l´idee de mettre un budget moindre a ceux qui ont des plus grosses equipes...

avec ici, l´attarait de faire toute l´equipe depuis le debut...

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:20:41

en plus imagine, julien et david vont se casser le cul a venir faire les encheres et qq grace a son option viendra leur prendre leurs joueurs, ils vont etre content lol

yan421
yan421
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:20:42

ouais mais si tu fais des offres de fou pour prendre Simons que tu non merci tanpis pour l´autre... ça marche aussi dans les encheres normale ou je me souviens que Simons etait partit pour 40M ce qui etait trop pour toi...

Et les joueurs ne sont pas volé mais. Au moins t´as la possibilité de les avoir, entre Bruges commence avec Simons Ceh Maertens, De Cock et Balaban et 100M " seulement" je suis sur que avec cette regle là tu ferait une croix sur certain d´entre eux...

On peu limiter l´option de rachat à quelques heures ( ou seulement une) donc faudra encore que le forumeur en question soit là.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:21:40

Une question, et ça me paraitrait aps mal...

ne recompenserais t´on aps le forumeur qui se fait prendre le joueur suite a l´option d´acahta en lui rendant bien sure son argent mais en lui cedant egalement les 10% de surplus que le forumeur avec l´option d´acahta à du mettre???

ça ça me parais bien... ( si tu ne le voyais deja aps comme ça...) lol

yan421
yan421
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:22:03

t_simons Posté le 29 avril 2005 à 10:20:41
en plus imagine, julien et david vont se casser le cul a venir faire les encheres et qq grace a son option viendra leur prendre leurs joueurs, ils vont etre content lol

mais Julien et David seront content de pouvoir acheter un de leur joueur sans avoir été là aux enchères fautes d´avoir ete à l´ecole...)

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:23:18

moi je préferes etre sur des joueurs que j´ai.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:24:33

moi je suis partant pour ça

avec l´option d´acahat qui ne cours que sur un certain laps de temps

avec comme compensation, les 10% versés au forumeur qui a reussi a avoir le joueur aux encheres si celui ci s´en va

yan421
yan421
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:25:38

chimpanze Posté le 29 avril 2005 à 10:21:40
Une question, et ça me paraitrait aps mal...

ne recompenserais t´on aps le forumeur qui se fait prendre le joueur suite a l´option d´acahta en lui rendant bien sure son argent mais en lui cedant egalement les 10% de surplus que le forumeur avec l´option d´acahta à du mettre???

ça ça me parais bien... ( si tu ne le voyais deja aps comme ça...) lol

si évidemment qu´on lui rendait l´argent lol. Mais les 10% ça peut être pas mal... ou on lui laisse le droit de rajouter un de ses joueurs en option ( je le repete les option sur joueurs ne serait que 5 ou 10 ( meme plutot 5 c´est vrai) ce qui est infime.

De plus n´oublie pas qu´un forumeurs ayant Anderlecht essayera d´avoir Wilh aussi sans devoir payer les 10% supplementaire

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:28:13

ben oui, je suis tout a fait d´accord avec toi la dessus...

et les idees des 10% ou de l´option se valent...

on pourrait meme laisser le schoix: soit les 10% soit une option d´achat...

yan421
yan421
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:29:01

t_simons Posté le 29 avril 2005 à 10:23:18
moi je préferes etre sur des joueurs que j´ai.

disons 1h de laps de temps pour lever l´option. Tu le saura tres vite. Moi j´ l´aime bien ce concept. Comme c´est que 5 joueurs par forumeur on aura ça que quelques cas par liste et personne n´est volé... soit tu as au moins la possibilité d´avoir un simons ou tu as une petite compensation.

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:31:46

je n´aimes pas du tout moi, je trouves un peu chiant d´etre en sursis pour des joueurs.

En plus ceux qui prennent une petite équipe on une option sur goots, super :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:32:33

moi je suis ok pour ça:

-Option de depart sur 5 joueurs par equipe ( le forumeur pourrait choisir les 5 joueurs??)

-Laps de temps de 1h pour lever l´option

-Si option levée:

-pour joueur levant l´option: 10% de surplus
-pour l´autres: recoit les 10% ou met une option...

yan421
yan421
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:33:22

si on prend ton concept steve.

Tu as Simons Balaban Maertens Ceh dés le debut et personne ne saura jamais te les prendre et moi j´ai Kompany, VDB et Wilhel ou se sera aussi tres dur de me les prendre.

Ici meme le forumeur qui a Charleroi peut les avoir si en gagnant l´enchere à 40M pour Kompany je me dit que 44M c´est trop et que je le laisse ou que simplement je reviens pas à temps pour l´enchere.

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:35:01

bah oui, mais c le principe meme d´une ligue aussi.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:37:09

et même on peut aussi introduire une regle qui dit que l´on peut avoir un joueur de l´equipe choisie de le debut ( moyennat peut etre compensation sur le budget pour enlever les trop gros ecarts)

yan421
yan421
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:37:57

t_simons Posté le 29 avril 2005 à 10:31:46
je n´aimes pas du tout moi, je trouves un peu chiant d´etre en sursis pour des joueurs.

En plus ceux qui prennent une petite équipe on une option sur goots, super

c´est pour ça que je pense inserer aussi les clubs Hollandais :ok: on est tous pour une Beneligue en vrai pourquoi pas ici lol. Et meme charleroi peut avoir une option sur Laquait, Kargbo,... c´est pas si mal non plus. Et puis ne pas avoir d´option sur certain ne t´empeche pas d´avoir de bon joueurs. On jouerai de nouveau avec des anciens de Belgique sur qui personne n´aurait d´option.

De plus à Anderlecht: Zetterberg, Baseggio, Wilhelmsson, Zitka, Tihinen, Kompany, Aruna, VDB ça fait déjà plus que 5

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:38:16

pcq dans mon principe tu seras obligé de perdre de ton budget pour les joueurs en surplus que tu as.

Dans ton principe, ca avantage les grosses équipes car les kompany, whilelmsson tu les auras quand meme sans les inconvénients des nuls du noyau. Et ceux qui ont une plus petite équipe l´options ils s´en foutent royal

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:38:20

tout compte fais c plus simple de commencer tout a 0 :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:39:50

Donc moi je serais pour ça:

-Option de depart sur 5 joueurs par equipe (  le forumeur pourrait choisir les 5 joueurs)

-Possibilité de choisir un des joueurs de l´equipe d´office ( option repasserait à 4??)

-Laps de temps de 1h pour lever l´option

-Si option levée:

-pour joueur levant l´option: 10% de surplus
-pour l´autres: recoit les 10% ou met une option...

La vidéo du moment