bon moi mon concept:
14 equipes disponible 4 dernieres pour les relegable en esperant qu´on les battent lol... dans ses equipes on retrouverai des joueurs a vendre dans les encheres suivantes histoires de voir ce qu´ils valent.
Equipes disponible:
Anderlecht: mais en tant que simuleur de la premiere saison et faisant l´encodage je le garde cette fois-ci...
Bruges:
Standard:
Genk:
Beveren:
Charleroi:
Feyenoord:
Ajax:
AZ:
Puis à déterminer
Lokeren:
La Gantoise:
Hambourg:
Nantes:
Rennes:
Auxerre??? :
Le joueur qui prendrait Anderlecht aurait le droit de mettre une option sur quelques joueurs ( pas tous...pas trop non plus) mais il ne le possede pas automatiquement.
Voilà la révolution lol à la fin d une enchere, Kompany qui aurait été mis sur option serait pris à 45M par Wali par ex. pourrait etre racheter par celui qui a Anderlecht au pris de Wali + 10% ( en arrondissant vers le haut ici ce serait 50M) pour lever l´option il aurait jusqu´à la prochaine liste.
donc tout le monde pourrait avoir Kompany... parce que le forumeur ayant anderlecht ne saura pas mettre 32 pour Wilh, 35M pour Kompany, 25M pour baseggio... il devra aussi faire des choix.
Pour moi ça facilite l´encodage parce que cette option sera qd meme souvent levées et ça laissera bcp de joueur dans leur équipe d´origine.