CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:53:37

le concept que j´ai proposé est pas mal non ?

yan421
yan421
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:56:28

ben en fait il y aura surtout jalousie dans les equipe choisie. On peut faire une ligue equilebrer avec ce systeme...mais certain foudrait meme avec plus de sous les simons aruna ou Kompany :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:59:42

oui c vrai que j´avais pas pensé a ce point

yan421
yan421
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:09:51

mais on peut imaginer aussi d´autre equipe du niveau de bruges dans la division... histoire de aussi attirer d´autre forumeur...

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:17:15

ouais mais c plus le championnat belge alors :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:21:32

Moi je suis chaud pour prendre les dernières équipes qu´on avait formé à la dernière ligue mais on n´avait jamais commencé la partir.J´avais une très bonne équipe.
C´était un mélange de championnat français et belge

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:29:18

moi je suis pas chaud pcq ce qui est bien c´est de faire des encheres et transferts :)

en plus yan avait pour seul but de prendre ceux qui je voulais lol donc on a tout les 2 une équipe pourrie

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:33:41

J´avais une bonne moi :snif:

En fait ce qui me fait le plus hésiter,c´est que je sens que je vais encore passer tu temps ici à venir por les enchères et que ça servira à rien.Si je suis sûr qu´on jouera minimum une saison comme au début,là je veux bien venir souvent et participer mais bon y´a déjà eu plusieurs abandons après les enchères

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:34:48

Je vous laisse,je vais étudier mes intégrales définies,mes quadratures et mes cubatures :( passionnant

yan421
yan421
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:53:01

et ça je comprend tres bien... avec le boulot qui attend certain surtout. Moi honnetement j´aurais le temps de le faire durant les 2 prochains mois. mais je sais aussi que ça dépend pas seulement de moi. J´ai aussi l´avantage d´avoir l´adsl mtn ce qui fait que je pourrait simuler en meme temps que lacher les screens ça ira surement plus vite.

Pour l´encodage faudra qu´a la fin de chaque enchere je commence déjà à encoder pour gagner du temps.

J´aurais bien voulu une ligue aussi avec les equipes actuels plus quelques enchères et les transferts. Mais bon le temps que je passe sur FM mtn avec ma partie suedoise je peux le passer à encoder lol.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:55:55

Et pour le moment c´est qui qui fait quoi?
Bruno les liste?
Denis simulerait?
Et le reste?

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:56:31

je te comprends parfaitement julien, c vrai que c décevant de faire une équipe sérieusement et que pour finir ca tombe a l´eau. Mais ce sont les risques malheureusement :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:57:56

C´est pour ça que cette fois-ci je veux être sûr

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:59:49

c jamais sur a 100% il y a toujours un risque que ca foire. Et c pas moi qui simule donc je ne saurais pas te dire. En plus simuler y a des jours t´es chaud et des jours t´en as raz le cul donc c pas évident

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:59:56

Enfn je ferais pas un drame si on arrête encore une fois après les enchères mais ça me ferait chier pour deux raisons:
-Le temps que j´ai passé à faire les enchères.
-La déception de ne même pas pouvoir essayer son équipe.

Et j´imagine même pas comment ça doit faire chier les gens qui ont passé du temps à encoder pour rien,hein Yan :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:02:17

c encoder le plus chiant :malade:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:06:38

Ouais c´est clair mais revenir à midi en se grouillant et se dépècher de bouffer ( des fois je bouffais devant l´ordi lol) ou se dépècher de revenir à 16h de l´école ou quitter ce qu´on était en train de faire le soir juste pour faire les enchères c´est chiant aussi.
Sans parler des longs moments de transferts passés ici et qui devraient être passés à travailler pour l´école.

J´étais pas obligé de aire ça mais pour avoir une bonne équipe fallait bien...

yan421
yan421
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:09:18

ouais mais tu oublie tout nos delire et le faite qu´un an apres on soit toujours une bonne bande de gars entrain de se marrer malgre plus de 8 mois sans jeu lol

yan421
yan421
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:12:27

l´encodage :malade: je m´en rappel mais je conseil de bien s´avancer pendant les encheres et pas tout faire en meme temps

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:13:50

yan421 Posté le 28 avril 2005 à 22:09:18
ouais mais tu oublie tout nos delire et le faite qu´un an apres on soit toujours une bonne bande de gars entrain de se marrer malgre plus de 8 mois sans jeu lol

Ouai c´est clair,ça c´est génial :ok:

La vidéo du moment