un cercueil
ils ont l´air fort compétant dans le comité de minerois
bah ils sont jeunes, s´ils ne savent pas faire la fete puis aller jouer le lendemain il va mal
ou alors ils pensent que vous allez perdre et donc pas de fête
y a une différence entre aller jouer un vieux tournoi pourri et un match de championnat à enjeu
mdr en electron libre...
walaziakthebest Posté le 28 avril 2005 à 11:18:12ou alors ils pensent que vous allez perdre et donc pas de fête
on la fera qd meme ne t´inquiete pas ca mettra plus de temps mais ca viendra en + tout est déjà acheté et commandé
bon tout compte fais je pense que je vais venir faire un tour
je te paye l´entrée si tu viens
moi je suis certain de pas venir. je vais pousser la chansonnette samedi.
menteur je suis sur que tu vas regarder la ferme célébrités
neni neni je vais prendre la cuite annuel du premier Mai
quoi tu va a une soirée karaoké yan??
le pire bruno c que je pense que tu as raison
moi ce sera celle du 30 avril lol et demain j´ai encore le dernier match de minifoot(si on gagne on monte) ca va encore etre qqch
walaziakthebest Posté le 28 avril 2005 à 11:28:23quoi tu va a une soirée karaoké yan??
à propos de qui de quoi ? la ferme célébrité c´était pour yan comme ca en rigolant c´était pas pour toi
c´est trop long a expliquer mais c´est une coutume bien de chez nous qui fait que du 30/4 au soir au 1er au matin... on fait que boire et chanter lol
hier stéphanie m´as dis je te préviens la nuit de samedi a dimanche tu ne va pas dormir bcp
donc j´en déduis qu´on va rester chez elle et . .............
c vrai qu´il y a la ferme célébrité, et vu qu´elle va regarder toute la nuit le live tu dormiras pas beaucoup
ben je peux dormir sur le temps qu´elle regarde
non pcq elle est toute folle quand il se passe qqe chose et elle te frappe pour te dire " Hé c passé ca wow"