L´édition du mercredi 16 fevrier
< < Anthuenis doit être licencié > >
Schalke reprend dès ce soir la compétition européenne avec la Coupe de l’UEFA, Sven Vermant sera de la partie. Le milieu de terrain garde un sentiment amer sur l’équipe nationale, et en particulier sur Anthuenis.
L´ancien international a tourné le dos à l’équipe nationale après ne pas avoir été repris pour le match en Espagne : < < Et je n’ai pas de regrets. Le match contre la Lituanie fût mauvais, c’est vrai, mais ce n’est pas une raison pour changer sans cesse le noyau. Il n’y a aucune ligne, plus de hiérarchie dans l’équipe nationale. Je me demande d’ailleurs pourquoi ne pas avoir titularisé Van Buyten ( contre la Serbie, ndlr) qui brille à Hambourg. Il n’y a pas véritablement d’élan positif. Je n’ai rien contre Aimé Anthuenis, mais il est trop facile de remettre la faute sur les joueurs. Il y a encore deux chances pour pouvoir aller à la CM2006 . Si on veut faire quelque chose, alors on doit changer de coach maintenant. Est-ce que je reviendrais alors ? Je ne sais pas encore, mais je veux que tout aille mieux avec les Diables.
La défaite par 4-0 en Egypte : un résultat qui fait rire en Allemagne. On peut perdre oui, mais pas si lourdement. > >