CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:37:30

Paced Posté le 04 août 2005 à 20:33:11
moi jdis juste que si genk et bruges ont joué la LDC en 2002/2003, c´est surtout grace a anderlecht point.

c bon reste dans ton monde de petits lutins rouges. Brugge et anderlecht se sont souvent tenus a pas grand chose au coefficient, et la le club est meme passé devant, alors ne va pas affirmer de telles idioties de supporters match 1.

Paced le premier enfant abruti par les idioties de migisha :-(

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:41:25

et avec moi on a toujours du mal a discuter, alors que quand jdiscute avec d´autres, jrencontre pas de probleme, bizarre ca quand meme, toi t´as l´art de t´embrouiller avec tout les anderlechtois, mais bon, comme on est tous de mauvaise foi... sauf toi

moi jte conseille juste de te poser des questions sur toi :ok:

encore une fois jle repete, jsuis pas de mauvaise en ce qui concerne bruges, le standard etc, j´ai rien contre bruges que du contraire, ni contre le standard, justement, j´aime pas les gens qui sont anti-anderlecht, anti-standard, anti-bruges, jtrouve ca debile :ok: debile, comme tout ceux qui sont xénophobe.

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:44:29

t_simons
Posté le 04 août 2005 à 20:37:30
moi jdis juste que si genk et bruges ont joué la LDC en 2002/2003, c´est surtout grace a anderlecht point.

c bon reste dans ton monde de petits lutins rouges. Brugge et anderlecht se sont souvent tenus a pas grand chose au coefficient, et la le club est meme passé devant, alors ne va pas affirmer de telles idioties de supporters match 1.

Paced le premier enfant abruti par les idioties de migisha

-> arrete avec ton humour a 2 balles, y a que toi que ca fait rigoler franchment, tu sais pas discuter normalment sans faire une vanne a 2 balles? on dirait matscholes qui est toujours obligé de placer un bogoss ou ah ok a chaque phrase.

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:45:41

t´as l´art de t´auto casser quand meme mon petit paced :(

Je m´entends et j´arrive a parler avec la majorité des supporters anderlechtois de ce forum excepté toi, bruno de temps en temps et yan(mais la c plus pour se charrier lol).

Toi tu ne saurais pas t´embrouiller avec d´autres supporters, vu qu´il n´y a quasi que des anderlechtois sur ce forum . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:46:49

Paced Posté le 04 août 2005 à 20:44:29
t_simons

-> arrete avec ton humour a 2 balles, y a que toi que ca fait rigoler franchment, tu sais pas discuter normalment sans faire une vanne a 2 balles? on dirait matscholes qui est toujours obligé de placer un bogoss ou ah ok a chaque phrase.

Excuse moi mais je ne mets jamais des boloss et des bogoss dans mes phrases. Je n´y peux rien si tu as du mal a répliquer a ma répartie pourtant tres pauvre :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:48:44

de toute facon, tout ce qui touche bruges est magnifique, donc...

moi j´aime bien anderlecht, mais jvais pas me rendre malde parce qu´un gars part de la, ou qu´ils perdent, jpense que c´est la la differnce, toi t´es tellement anti anderlecht, que des que tu vois un petit truc negatif, hop vas-y kjme la ramene, moi j´ai jamais vu un anderlechtois venir ici poster une breve d´un journal qui etait negative envers bruges...enfin.

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:51:02

t_simons
Posté le 04 août 2005 à 20:46:49
Paced Posté le 04 août 2005 à 20:44:29
t_simons

Excuse moi mais je ne mets jamais des boloss et des bogoss dans mes phrases. Je n´y peux rien si tu as du mal a répliquer a ma répartie pourtant tres pauvre

-> replique a quoi? a ton humour de gamin digne d´un second pseudo? et j´ai jamais dit ktu l´utilisais, mais t´as pas bien compris jpense, j´ai dit ktu devais toujours te ramener avec ta blangue a 2 franc 6 sous, comme le fait matscholes avec ses " ah ok " bogoss" etc

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:53:28

en tout cas si bruges se qualifie pas contre Valenrgmejfhsjen, jvais pas venir poster un " bouh quelle honte les brugeoise , et venir pleurer qu´a cause d´eux on aura moins de point de coefficient uefa"

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:54:06

Arrete de faire des complexes paced tu es ridicule, en plus te te contredis . ..

Quand simons est parti t le premier a l´avoir ramené.

Je ne suis pas anti anderlecht, j´aimes bien charrier mais c de bonne guerre et la majorité ici l´ont compris.

Et ici l´article c´était plus pour mettre en évidence toute les belles paroles de ce cher RVDS que pour critiquer anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 août 2005 à 20:56:38

Alahlah c´est dure une discution entre deux personnes quine veulent asp admetre qu´elles sont souventd e mauvaise fois en ce qui concerne leurs clubs respectifs... MDR

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:56:48

jsuis le 1er a lavoir ramener pourquoi? parce que pour toi simons c´est le clubman par excellence, le gars qui a refuse l´italie et l´allemagne.

jme suis foutu dla gueule des standardmens sur leur topic quand ils ont annoncés rui costa etc jme suis foutu dla gueule de bruges quand ils ont fait un pauvre match de merde contre le GBA, quand ceh sollied etc sont partis?

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:57:49

et puis si dire que simons est plus fot qu´essien c´est pas de la mauvaise fois, c´est quoi dla mauvaise foi?

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:57:56

tu peux parler jéjé :lol:

moi je l´admets au moins, mais quand c mathématique y a meme pas a discuter lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 août 2005 à 20:58:18

Tu l´admet aps souvent steevy...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 août 2005 à 20:58:58

toute façon je m´en fous moi, blondel est meilleur que zidane...

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:59:13

Paced Posté le 04 août 2005 à 20:57:49
et puis si dire que simons est plus fot qu´essien c´est pas de la mauvaise fois, c´est quoi dla mauvaise foi?

c de ma faute si je connais pas essien et que je m´en fous du championnat de france :question:

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:59:41

pers jm´en fou qu´anderlecht soit pas qualifié pour une coupe d´europe ou quoi ou qu´est ce, ce qui m´enerve c´est que des gars comme t_simons seront toujours la pour venir chier sur anderlecht.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 août 2005 à 21:00:59

lange plus realiste que cheva...

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 21:01:01

Paced Posté le 04 août 2005 à 20:56:48
jsuis le 1er a lavoir ramener pourquoi? parce que pour toi simons c´est le clubman par excellence, le gars qui a refuse l´italie et l´allemagne.

excuse moi de croire ce qu´il disait. il a prouvé a plusieurs reprises qu´il l´était mais a finalement cédé aux sirenes. C´est triste mais voila

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 21:01:09

t_simons
Posté le 04 août 2005 à 20:59:13
Paced Posté le 04 août 2005 à 20:57:49

c de ma faute si je connais pas essien et que je m´en fous du championnat de france

jconnais pas plus que, mais quand on sait pas on se tait :ok:

La vidéo du moment