CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:19:42

je l´ai mise sur le site :-))) mais je peux te la remettre ici :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:19:55

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~ Club Brugge KV ~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Propriétaire: T_simons
Budget: 3M€

======= Gardiens =======

Glenn Verbauwhede
Ricky Begeyn
Delwarte

======= Défenseurs =======

Birger Maertens
Turaci
Fabrice Ehret
Carl Hoefkens
Marco Nijs
Loris Reina
Marek Spilar

======= Milieux =======

Romeo Seka
Brendon James Santalab
Ndri Romaric
Harold Meyssen
Matthieu Assou-Ekotto
Verjans
Werry Sels
Benjamin De Ceulaer
Christophe Gregoire
Tom Soetaers
Tanghe
Walter Baseggio

======= Attaquants =======

Paul Kpaka
Huysegems
Dieter Dekelver
Anatoli Gerk
Smolders

Transferts:

Reina vs mohamed camara avec chimpanze
Tanghe + Spilar vs Skoko + hasi avec freddyady
Baseggio vs 20M avec chimpanze

Equipe fanion:

___________Verbauwhede___________

Banc: Begeyn, Meyssen, gerk, dekelver, tanghe, spilar, gregoire

Instructions:

- Fleche offensive pour romaric, soetars et de ceulaer
- Fleche défensive pour baseggio

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:21:20

Paced Posté le 04 août 2005 à 20:18:50
ouè bah jcrois qu´anderlecht a deja fait pas mal pour le foot belge, serait temps que d´autres clubs s´en occupent aussi, genre bruges et ceux qui se qualifient en UEFA. Paske chaque année, les clubs belges comme charleroi, la gantoise etc, ca veut jouer l´europe, mais une fois que ca y est, c´est pour se faire eliminier direct, j´en vois pas l´interet

Regarde le coefficient uefa des clubs et apres tu reviens corriger ton beau discours :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:22:16

et bon on gagne 5-0 a l´aller, moi si jsuis roge vandenstock, jm´en fou qu´on perde en azerbaidjan, j´aurais meme demander a francky qu´il laisse les titulaires a la maison, le principal c´est se qualifier sans carton ni blessures. Tirer le foot belge ca sert a rien, y a personne qui suit derriere bruges et anderlecht.

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:24:10

t_simons
Posté le 04 août 2005 à 20:21:20
ouè bah jcrois qu´anderlecht a deja fait pas mal pour le foot belge, serait temps que d´autres clubs s´en occupent aussi, genre bruges et ceux qui se qualifient en UEFA. Paske chaque année, les clubs belges comme charleroi, la gantoise etc, ca veut jouer l´europe, mais une fois que ca y est, c´est pour se faire eliminier direct, j´en vois pas l´interet

Regarde le coefficient uefa des clubs et apres tu reviens corriger ton beau discours

relis correctement, et quand t´as compris, tu me previens :ok:

si on a 2 qualifié en LDC, viens pas me dire que c´est grace a Bruges :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:24:21

Y a que deux qualifiés pour la ligue des champions et on se bat pour avoir une place directe donc c a nos deux clubs de se battre, c les seuls qui en ont encore les moyens aussi.

ET cette année genk sera la pour aider donc parle pas trop vite

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:25:39

t_simons
Posté le 04 août 2005 à 20:24:21
Y a que deux qualifiés pour la ligue des champions et on se bat pour avoir une place directe donc c a nos deux clubs de se battre, c les seuls qui en ont encore les moyens aussi.

ET cette année genk sera la pour aider donc parle pas trop vite

genk passera pas les groupes :ok: le GBa n´en parlons pas, ce erait deja bien qu´il y arrivent.

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:25:42

Paced Posté le 04 août 2005 à 20:24:10
t_simons
Posté le 04 août 2005 à 20:21:20

Regarde le coefficient uefa des clubs et apres tu reviens corriger ton beau discours

relis correctement, et quand t´as compris, tu me previens

si on a 2 qualifié en LDC, viens pas me dire que c´est grace a Bruges

:sarcastic: tu le fais expres ou quoi ?

regarde le classement et tu verras qui a ramené le plus de points . ..

c mathématique mais si t´as du mal avec les math je peux te donner des cours :question:

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:27:38

ok, c´est grace au beau parcous en LDC de bruges en 2000/2001 qu´on a 2 qualifié :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:29:07

ok le gars qui a du mal avec les chiffres :ok:

sinon je comprends pk c si difficile de discuter de faits de matchs avec toi. T´as déja du mal quand il y a les chiffres a l´appui, alors sans ca c quasi impossible lol

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:30:04

excuse moi, mais bruges est il arriver a passé le 1er tour des groupes en LDC comme l´a fait anderlecht en 2001?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 août 2005 à 20:30:30

Paced regarde les points que les deux clubs ont raportés ces dernières années et tu verras. C´est pas Steve qui les chie juste pour t´emmerder ces chiffres

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 août 2005 à 20:31:08

Paced Posté le 04 août 2005 à 20:30:04
excuse moi, mais bruges est il arriver a passé le 1er tour des groupes en LDC comme l´a fait anderlecht en 2001?

Tu sais 2 parcours moyens contre 1 très bon et un très mauvais, c´est kif kif

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:31:35

moi jcomprends pas pourquoi t´es toujours a tapper sur le dos d´anderlecht pour n´importe quoi, a croire que t´as ete tromatiser par un black avec un maillot d´anderlecht dans ta jeunesse pour avoir des pensées comme t´as.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 août 2005 à 20:32:48

Et toi t´es aussi énervant à croire que tout ce que fait Anderlecht c´est bien et c´est mieux que ce que fait Bruges

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:33:07

Paced Posté le 04 août 2005 à 20:30:04

on l´aurait fait en 2002/2003 et 2003/2004 sans certains faits d´autres rencontres. Et ce n´est pas la qualif qui rapporte mais les victoires et matchs nuls. Brugge a chaque fois engrangé qqes victoires en uefa + qqes extras en ligue des champions et a un coefficient plus ou moins régulier chaque saison. Enfin bon, je ne vais pas non plus te donner un cours de math pour additioner sur 5 saisons :(

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:33:11

moi jdis juste que si genk et bruges ont joué la LDC en 2002/2003, c´est surtout grace a anderlecht point.

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 20:35:12

Paced Posté le 04 août 2005 à 20:31:35
moi jcomprends pas pourquoi t´es toujours a tapper sur le dos d´anderlecht pour n´importe quoi, a croire que t´as ete tromatiser par un black avec un maillot d´anderlecht dans ta jeunesse pour avoir des pensées comme t´as.

je frappes pas sur le dos, quand y a rien a dire je dis rien, la j´essaie de t´expliquer mais t´as franchement du mal.

Je peux comprendre a la limite qu´anderlecht préfere éviter les bobos et cartons, mais a la limite qu´ils n´affirment pas qu´ils vont aider le coeff belge, je faisais juste le remarque lol mais avec toi impossible de discuter

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:35:24

moi j´ai rienc ontre bruges, ni contre le standard, au contraire, j´aime bien voir les clubs belges gagné, mais ici quand anderlecht perd, c´est quoi la reaction de t_simons?

t_simons
Posté le 03 août 2005 à 19:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR, la honte quand meme

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:36:58

mùais bien sur, moi jcomprends rien ( alors ke j´ai pas dementi tes tires pdt kt´essayais de vanner avec du mal sur les maths) et toi tu comprends , t´es pas de mauvaise foi, t´as bien raison :ok:

La vidéo du moment