les gars
C´est clair, les 5 jours qui suivent, je fais la fête, et rien d´autre
david
tu as bien raison
et vive le carnaval
voilà les matchs sont remis finalement ca m´ennuie car y avait plusieurs absent et j´aurais surement commencé
a la place j´irai a l´annif d´un de l´équipe au starfish
amuse toi bien bruno
Ben nous demain on joue contre la réserve et ca me fait bien chier
nous aussi on avait un match amical prévu dimanche mais qd l´entraineur l´a proposé tout le monde a protesté et il est réparti faché
Moi mon match a été remis,mais j´etais deja habillé et tout quand je l´ai appris,le mal etait fait
c´est toujours bien chiant ca
a part quand j´étais arbitre, que l´autre équipe ne venais pas, je touchais sans avoir rien a faire mais ca m´est jamais arrivé
enfin tutu si tu vas t´entrainer chaque semaine c´est qd meme pour jouer le w-e, tu ne t´entraines qd meme pas comme ca juste pour le plaisir
moi je préférais l´entrainement aux matchs quand je jouais, c ptetre son cas aussi
bizarre
en général qd on fait un sport on préfère la compétition aux entrainements ( à part quand y a chaque semaine des casiers lol)
j´aimais mieux l´entrainement pcq au moins je jouais et en plus on faisait des petits matchs assez amusant
enfin moi plus que 2 mois et demi d´entrainement pui j´en aurais fini avec ca
pourquoi, t´arretes le foot ?
c ma derniere année juniors
et apres soit je vais en réserves soit j´arrete je sais pas encore
vive les ambitions de bruno
Denis, ca va bien?
oui je vais bien merci
et toi ca été ton w-e
Oh oui ça a très bien été, hier j´ai vu Yan et Tutu... Enfin, le week-end est loin d´être fini, il y a encore aujourd´hui et demain
ben oui c clair malheureusement pour moi je suis au boulot ppppfffff
vous avez encore bu ( ah les jeunes )