ouè c´est ma partie du white star, j´y suis plus depuis une bonne 10aine d´année lol entre temps jsuis allé a schalke04 ( D2->D1, champion D1, coupe UEFA, Ligue des champions), puis revenu en belgique au fc brussels ( D2->D1, champion D1), puis j´ai quitté apres ne pas avoir reussi a me qualifier pour les groupes de la ligue des champions, ouè paske dans ma partie, le champion de belgique commence au 1er tour preliminaire... jme suis fait eliminer au 3eme... ensuite le bresil, mais j´ai quitté apres 1 an , entrainer 1 club ca me manquait, et je faisais pas des resultats extra ordinaire, et le bresil m´a reclame 2fois apres ma demission lol, et puis bah jme suis porter candidat en l´inter fin mai 2024, fait un peu le menage dans l´equipe, objectif cette année: coupe UEFA et serie a. jcompte gagner encore la LDC avec l´inter, puis jpars.
jcompte encore faire le barca(mon club prefere) puis jprends ma retraite du foot. quoique que je ferais ptete une grosse selection nationale pour terminer, histoire de tenter ma chance en coupe du monde et d´avoir un palmaares plus que bien rempli