CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

yan421
yan421
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:32:48

La direction n´est pas dupe et sait ce qu´elle doit faire...» ( 21/01/2005)

© Belga
Dominique D´Onofrio fait face à la grogne populaire au Standard

SCLESSIN Dominique D´Ono- frio, vous risquez d´être la cible de nombreuses critiques...

«Je m´y attends effectivement. Contre Charleroi, j´aurais voulu effectuer un changement après notre but mais je n´ai pas pu le faire car le ballon n´est jamais sorti en touche. D´autre part, je ne souhaitais pas le faire lors d´un coup de pied arrêté défensif. Et puis, je devais aussi tenir compte des coups de réparation et ne pas sortir ceux qui étaient désignés pour le faire. Deux d´entre eux, et pas des moindres, ont d´ailleurs refusé de prendre part à cette séance. Mais quoi que je fasse, certains n´accepteront jamais mon nom. Je ne vis d´ail- leurs pas ça bien. Je suis en première ligne. J´aime beaucoup nos supporters mais, seul, le travail quotidien m´interpelle le plus. Personne n´a jamais fait l´unanimité. Il y a beaucoup d´entraîneurs qui sont passés par ici et d´autres passeront encore. J´espère simplement que la direction n´en aura pas ras le bol. Quand je vois tous les efforts qu´elle a réalisés pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possible. Les gens deviennent de plus en plus exigeants. L´an dernier, nous avons renoué avec une qualification européenne mais notre campagne fut considérée comme un échec parce que nous possédions 11 points d´avance sur Bruges à la trêve. Nous aurions aussi très bien pu finir cinquièmes.»

Avez-vous déjà eu l´intention de remettre votre tablier?

«Si c´était le cas, ce serait à désespérer de tout. Je sais me remettre en question. Peu d´entraîneurs accepteraient de ne signer qu´un contrat d´un an. C´est pourtant mon cas. Il faut remettre le travail sur le métier. Nous ne sommes qu´à une unité de la 3e place. Il nous manque six points en championnat et tout le monde attendait plus de nous. Mais les joueurs ont le devoir de réagir en véritables professionnels. J´ai le sentiment que certains sont trop bien au Standard. Si chacun avait donné 15 à 20% de plus, nous aurions 8 points de plus.»

La pression s´intensifie autour de votre personne.

«Je l´assume très bien. Cela fait trois ans que j´occupe cette fonction et six que je suis au Standard. J´en ai vu d´autres. Quand la direction estimera qu´il faudra changer, elle le fera et je l´accepterai en toute simplicité. Mais elle n´est pas dupe et sait ce qu´il faut faire.»

Certains joueurs sont ici pour se mettre en vitrine. Y aurait-il des clans et ne craignez-vous pas que l´ambiance se détériore?

«Ce n´est pas en jouant de la sorte qu´ils pourraient mieux se vendre! Il y a toujours des affinités plus fortes que d´autres dans un effectif. C´est inévitable mais, chez nous, cela ne cause au- cun préjudice.»

je le trouve peu ambitieu ce gars là... quand on est 2eme avec autant de points d´avance ils se devaient de le rester. Apres leur bon debut il aurait pu viser plus haut qu´une 3eme place...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:03:10

Je suis un peu fou, mais je souhaite une défaite mauve samedi... Une défaite en coupe puis à Saint-Trond arriverait enfin à mettre Broos dehors(du moins je l´espère...)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:03:25
    • Vanden Stock fait tout pour cacher la crise avant Saint-Trond ***

Hier, la réunion du comité de direction a duré plus de trois heures. Lors de la dernière heure, la direction a appelé Hugo Broos. Celui-ci passe chaque jeudi à l´ étage supérieur, mais cette fois-ci, il y est resté une heure.
À 12h45, il a quitté le bureau de ses chefs et s´est rendu presque au galop dans son vestiaire, sans rien dire, pâle, la tête basse.

Roger Vanden Stock : " Si nous avons décidé quelque chose? Non. C´était la réunion hebdomadaire. Nous avons parlé comme des adultes avec Broos, mais je ne vais rien en dire, pour éviter la polémique. Nous garderons d´ailleurs tout en cuisine interne. Je ne veux plus que vous y mettiez votre nez."

Philippe Collin, secrétaire général: " En cas de défaite à Saint- Trond? À chaque jour sa réflexion», disait Collin. Mais même si sa phrase semble banale, elle ne promet rien de bon pour Hugo Broos. Nous gardons confiance en Broos. Pour le reste, nous avons seulement parlé des blessés et des joueurs sélectionnables."

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:05:03

C´est le bordel au Sporting :(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:00:38

Tout à fait...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:45:19

pour moi aussi

hier apres le mini foot(ou on a gagné 22-6 :) ) , on a été à une soirée au berry(un kfé) où j´ai perdu les clés de bagnolle de mon frere en allant remettre mon sac dans la voiture :(

en rentrant je me suis pris un savon par ma mère et encore un ce matin par mon frere :sarcastic:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:40

L´alcool est à boire avec modération.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:51:12

Et tu nous parles pas de ton " trou noir"

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:32:09

trou noir c´est pour dire que je savais plus ce qui s´est passé a ce moment là, pourtant j´avais pas encore commencé la vodka a cette heure là...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:24:06

Je sens déjà que le carnaval approche à grands pas... Troisième jeudi gras cette semaine, bal à Ligneuville le lendemain, puis on commence le carnaval le week-end après...

sticos37
sticos37
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:27:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1244180-11-0-1-0-0.htm *

veneez desus il retse manchester liverpoll venez il ont de bonens equipes!!!!!!!!!!!!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:40:29

David si tu viens vendredi je te paie un verre :ok: c´est normal c´est le bal de nous :)
Je sais pas encore si je sors jeudi,on n´a pas congé vendredi :(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:44:07

Nous non plus on n´a pas congé vendredi, mais j´irai calmement, simplement boire un verre. Et encore, je n´en suis pas encore sûr... Mais pour vendredi c´est clair que je viendrai...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:46:57

Julien, msn fonctionne chez toi?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:49:04

Il a foiré 20 minutes dans l´apres-midi puis j´ai réussi à ma reconnecter et y´avait 2 personnes connectées.Et maintenant je suis connecté mais y´a pas grand monde donc je suppose qu´il foire chez certains

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:00:46

Ca n´a rien a voir mais y´a 19 pseudos sur 20 que je connais pas quand je regarde les messages et les topics

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:02:02

Ouais, pareil pour moi, j´en connais peu... Pour msn, je n´ai pas réussi du tout à me connecter aujourd´hui...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:03:27

Ah ouai carrément,moi ca a foiré 20 minutes grand maximum,et j´ai des Malmédiens connectés...
Y´a déjà eu ce genre de problèmes plusieurs fois

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:04:55

Oui c´est vrai... T´en a combien de connectés?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:20

32,ca a l´air de revenir normal

La vidéo du moment