Le coût de BGC TV:
L´installation: 129 €
Modem ADSL ( uniquement Philips Wireless): 69 € pour les soldes au sinon 99 €
Location decodeur ( par mois 6 €): 60 €
Abonnement ADSL ( par mois 39,95 €): 399,5 €
Location de la ligne ( par mois 17,15 €): 171,5 €
Abonnement Top 3 ( par mois 15 €): 150 €
Abonnement All-Foot ( par mois 25 €): 250 €
TOTAL ( pour activation avant le 31/7): 979 € ou 1.079 € par saison en fonction de l´abonnement foot choisi
Si je compte mon abonnement Be TV, ADSL, ligne téléphonique et câble par rapport à Belgacom TV, celui-ci est moins cher de 64,62 € par an si je veux suivre Bruges toute la saison, par exemple.
Pour arriver à ces chiffres-là ( intéressant pour le porte-feuille) j´aurai supprimé Be TV et la redevance pour la télédistribution.
Mais voilà a part le foot le vendredi 20h30, le samedi 18h & 20h. Je n´ai plus aucune chaîne et même le match du dimanche à 18h je ne sais plus le voir...
Donc je dois encore prendre l´option Classic+ de BCG TV pour avoir accès à un large bouquet de chaîne diverses ( nationales, internationales, thématiques) qu´on ne connaît pas encore et dont le prix devrait tourner au tour de 12 € par mois.
En résumé ( c´est presque fini ) BCG TV devrait me coûter ( pour la saison de foot: 10 mois) 1.199 € si je veux suivre Bruges. C´est exactement 55,38 € de plus que mon abonnement Be TV, ADSL, ligne téléphonique et redevance télédistribution sur 10 mois.