ttuuttuu Posté le 09 juillet 2005 à 21:12:38
Karma Posté le 09 juillet 2005 à 21:10:46
Dommage pour moi ce sera dur pour le retour . Mais c´est excellent pour les autres clubs belges.
PS : je suis FreddyAdu, j´ai été banni.
Ah bon t´as fait quoi?
Pour la qualification, t´es très fort à domicile donc rien n´est joué
c´est pas grave pour la demi-finale, j´aurai signé des deux mains pour arriver en demi-finale. Félicitation à Namur. 
Pour mon bannissement,je trouve ça un peu honteux, j´ai dit ( suite aux attentats londoniens) quelque chose que tout le mon de pense ( et même que tout le monde dit). J´ai dit qu´il ne fallait pas mettre tous les Arabes dans le même panier, que tous n´étaient pas des terroristes, mais que certains islamistes radicaux constituent un danger et que si on éliminait les pires d´entre eux ( genre Ben Laden) le monde s´en porterait pas plus mal. Mais qu´il fallait utiliser le moins possible la force. Résultat de ce post très modéré : je suis banni par un sans-vie en manque d´amis, qui ne se souvient plus de la couleur du ciel, et pour qui bannir est son passe-temps favori. Triste vie, il mourra seul au fond de sa cave... Au début je le prennais pas trop mal, mais je trouve ça un peu dégueulasse que je sois banni pour ça. J´aimais bien ce pseudo, en plus j´étais à 30 messages des 20.000 ( bon ça on s´en fout un peu). Ce qui me fait encore plus raler c´est que moi on m´a banni en deux jours, alors que des floodeurs commettent leurs méfaits pendant deux semaines...
JV.com - Al-Quaïda même combat ?
PS: pour que les administreurs sur la denière phrase j´exagère c´est fait exprès