CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:23:29

:cool: tout le merite te revient Timmy-Potter :ok:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:24:54

Mille dju denis t´as des moules dans les yeux. Je suis le numéro II

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:25:13

ah tout bon ca alors

on est combien??

il va falloir louer un local de rencontre :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:25:31

faut l´excuser, d´après lui il en a mangé une grosse hier :ok: :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:26:43

tu n´es pas encore membre officiel JR, tu dois encore mettre dans ta signature que tu l´es avec ton numéro, comme je suis gentil je veux bien te donner le numéro 4 qui te sera familé :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:28:58

:ok: mon maître je vais faire ca de suite

mais j´aurais pas su voir yan vu que je ne sais pas voir les cartes de visites :ok:

j´ai pas dis qu´elle était grosse la moules :sarcastic:

tout ce que je peux te dire c que malgré que c hors saison elle était bien ouverte :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:30:33

:lol:

il est chaud comme un caillon le denis today :rire2:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:32:35

Paul le pecheur en force didju

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:33:04

j´ai amorcer avec des petits sms et la sauce a bien prix :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:33:09

ca c de la série :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:33:51

vas y, balance les vidéos, il ne manque plus que l´image maintenant :ok: :rire:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:35:19

tu va sur www.JRenfolie.be

elles sont terribles :-)))

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:36:02

c toi le gars avec le string léopard :question:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:38:00

qu´est-ce que tu fais a cette pauvre Chevre :hum:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:39:11

je me disais bien que les moutons n´avaient pas de cornes :honte:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:41:50

:lol:

il me semble que vous vous êtes trompés

Clic sur le lien suivant

JR prend son repas devant un bon petit DVD

elle est chaude celle la

et non c pas moi avec le string léopard j´aime pas ca

je mets des boxer avec des scratchs comme ca elle arrache avec les dents :-)))

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:48:57

:ouch: denis le pervers du net :fou:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:49:20

bon, moi j´y vais, a tantot et bon courage au travail avec ce soleil :-)))

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:50:14

bon boulot aussi steve

bonne aprem

:ok:

ah oui yan tu n´aoublie rien par hasard

si je te dis 33 ca te dis quelque chose :lol:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:53:12

aie

Qui sème le vent..., par Edward NortonVoilà, c´est officiel : Dominique d´Onofrio, l´entraîneur " qui a failli qualifier le Standard deux fois de suite pour l´UEFA" a accepté la proposition qui lui a été faite par Michel Preud´homme et a signé un contrat qui refait de lui l´entraîneur principal des Rouches pour un an.

Ses partisans se réjouiront sans doute de cette nouvelle. Ses détracteurs, dont toutes les personnes sensées et de bonne foi savent qu´ils sont de loin les plus nombreux quoi qu´en disent certains de nos dirigeants, pestent déjà comme on pouvait s´y attendre. Mais parmi tous ceux-là qui hurlent aujourd´hui leur désespoir ou à tout le moins leur déception, combien seront-ils à s´abonner malgré tout? Combien de points engrangés suffiront à leur faire oublier momentanément leur colère?

Si l´on ne peut bien sûr pas critiquer une passion aussi forte qu´inoffensive, on ne peut pas nier qu´un amour aussi aveugle entraîne nombre de répercussions extrêmement négatives. Quelle plus belle caution apporter à la re-nomination de Dominique d´Onofrio que celle de s´abonner? Et ne doutons même pas un instant que les abonnés seront plus nombreux encore cette saison que la saison passée. La campagne européenne ou le test-match contre Genk, où tous se plaignaient des prix prohibitifs avant de céder devant la passion et l´enjeu, n´ont-ils pas montré à suffisance comme le supporter moyen pouvait très vite troquer son habit de protestataire pour sa belle veste rose à fente de cochon payeur?

Bien entendu, l´impulsivité de l´instant est dans le tempérament du passionné comme le fait de suivre le vent est dans celui de la girouette. Mais ce vent justement, qui le sème? Les supporters qui acceptent et pardonnent tout au nom de leur passion ne sont-ils pas responsables tout autant que la direction des nombreux changements de cap et retours en arrière imposés par celle-ci?

Tout cela semble avoir été si savamment orchestré, le retour aux commandes de Dominique d´Onofrio étant annoncé juste à temps pour ne pas laisser le club sans entraîneur pour la reprise des entraînements programmée dans une semaine et juste trop tard pour nuire à la campagne d´abonnement... Tout comme l´annonce de la prolongation de Conceiçao était arrivée juste au bon moment pour calmer tous ceux qui, incrédules et fâchés, râlaient de devoir disputer un test-match pour devoir arracher une qualification UEFA qui semblait pourtant acquise depuis longtemps, et de devoir ainsi effectuer une nouvelle ponction importante dans leur portefeuille.

Notre direction nous a tellement habitués à la propagande, au prosélytisme et aux effets d´annonce qu´on est en droit de se demander à présent si les noms de Gerets et Sollied ont réellement circulé dans les travées de Sclessin ou s´ils ont simplement été lâchés habilement pour faire rêver des milliers de fanatiques. Gerets a-t-il réellement été approché? N´a-t-on pas justement voulu le brûler volontairement aux yeux des supporters rouches en laissant clairement entendre que son amour de l´argent était plus fort encore que son amour du Standard? Je ne l´affirme pas. Mais je vous invite tous à conserver votre esprit critique et à ne pas accepter comme vrai tout ce qu´on vous présente comme ayant l´apparence de la vérité.

Car Dominique d´Onofrio, le " frère de l´autre" ( et qu´il n´aille pas croire une nouvelle fois que la minorité de supporters internautes qui se dresse contre lui ne remet ses capacités en doute que pour cette seule raison), est à coup sûr un collaborateur bien plus précieux que n´importe quel entraîneur ambitieux pour l´entreprise d´import-export que le Standard est devenue.
Ceux qui bondissent aujourd´hui de leur chaise à la lecture de ces quelques lignes seront les premiers à les reprendre en choeur lorsque dans quelques semaines Sergio Conceiçao emmènera sous des cieux plus rémunérateurs son contrat de trois ans providentiellement signé lorsqu´il fallait attirer le supporter en masse à Sclessin afin de remplir les caisses une dernière fois.

Libre à chacun bien entendu de faire ce qu´il veut. Que s´abonnent ceux qui souhaitent s´abonner. Mais vous ne m´empêcherez pas de dénoncer ici la bénédiction tacite donnée à des dirigeants que je ne crois plus un seul instant réellement soucieux de l´avenir du club, ni même de son présent. Oh, bien sûr l´amour est aveugle et il pardonne beaucoup. Mais si le mari cocu n´est pas responsable de l´infidélité de sa femme, il le devient lorsqu´il la pousse lui-même dans les bras d´un autre homme. L´amour, la passion, doivent-ils nécessairement entraîner l´acceptation de la douleur, forme passive et lâche d´autodestruction?

Ne me faisant aucune illusion sur le fait que l´indignation actuelle qui suit cette annonce - et qui ne fera que s´amplifier une fois les premiers départs de joueurs annoncés - cèdera comme chaque saison la place à un enthousiasme débordant sitôt le premier grand " nom" embauché pour un an, je vous souhaite d´ores et déjà à tous une bonne saison 2005/2006.

La vidéo du moment