Les nouveaux inscrits: Donnez moi votre club français préféré et votre club européen préféré, sinon je ne valide pas l´inscription.
Merci a tous les pronostiqueurs de copier/coller ce message avec votre liste de pronos svp!! ~~~~~~~~~~~~A pronostiquer~~~~~~~~~~~~ Mardi 03 Mai: 20h45: Liverpool - Chelsea 0-1
Les nouveaux inscrits: Donnez moi votre club français préféré et votre club européen préféré, sinon je ne valide pas l´inscription.
Merci a tous les pronostiqueurs de copier/coller ce message avec votre liste de pronos svp!! ~~~~~~~~~~~~A pronostiquer~~~~~~~~~~~~ Mardi 03 Mai: 20h45: Liverpool - Chelsea 1-2
Merci a tous les pronostiqueurs de copier/coller ce message avec votre liste de pronos svp!! ~~~~~~~~~~~~A pronostiquer~~~~~~~~~~~~ Mardi 03 Mai: 20h45: Liverpool - Chelsea 2/1
Merci a tous les pronostiqueurs de copier/coller ce message avec votre liste de pronos svp!! ~~~~~~~~~~~~A pronostiquer~~~~~~~~~~~~ Mardi 03 Mai: 20h45: Liverpool - Chelsea 1/0