CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

stephom
stephom
Niveau 9
06 février 2005 à 20:25:10

Palermo
Posté le 06 février 2005 à 18:11:10
26eme D.IV après la première journée

------>je suis la 22eme D.IV après la 1ère journée, je te bats! lol

palermo
palermo
Niveau 10
06 février 2005 à 20:38:16

Y a mieux que nous encore, Arseniknap qui est dans la 16eme D.IV il me semble

stephom
stephom
Niveau 9
06 février 2005 à 20:47:05

ah oui c pas mal en effet!
Bein moa je fais bien baisser ma division quand meme lol!
Je suis 387e équipe de DIV sur 512! ( avec 140pts)
Va falloir que j´me reprenne!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 février 2005 à 07:46:07

Sebamon Posté le 06 février 2005 à 20:05:13
Je gagne hier à domicile contre le seul vrai joueur de ma division. Par contre il m´a blessé deux joueurs pour une semaine, dont mon gardien :/

Spawn c´est quoi ton effectif niveau staff ?

=> Salut Sebamon ! J´ai vu que tu étais à nouveau modérateur. :) Tu replonges ? :rire:

Pour le moment, je me limite à 1 entraîneur de gardiens, 4 adjoints, 1 psychologue, 2 attachés de presse et un financier. Je virerai le financier dès que j´aurai résorbé en partie le passif et je prendrai médecin(s) et physiothérapeute(s) selon les besoins. Je suis obligé de fonctionner avec peu de frais pour le moment vu que le stade de base n´est pas équilibré, que je n´ai que très peu de supporters, que mes sponsors sont plutôt radins pour le moment et qu´un nouveau stade coûte " excessivement abusivement beaucoup trop" cher ! !! ( :ouch: Sont malades d´avoir augmenté le prix à ce point-là ! :ouch: ) . Donc j´attends déjà de voir le nombre de spectateurs que je fais lors d´un match à domicile pour éventuellement investir de nouveau. Tant pis pour la formation, pour le moment, je m´en passe ( je sais, ce n´est pas bien :-( ) .

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
07 février 2005 à 08:33:07

Salut, oui je replonge mais ça me prend moins la tête qu´avant. Je suis en DVII aussi mais j´ai plus de 500 supporters, j´ai fait 60000 de recette lors du dernier match et j´ai trés peu de staff ( 1 gardien, 2 adjoints, 1 attaché de presse et 1 physios). Je pense qu´il faudrait que j´augmente le nombre d´adjoints et d´attaché de presse mais je ne sais pas dans quelle mesure ça va me servir. Et moi non plus j´investis pas dans la formation, ça serait vraiment trop cher pour l´instant.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 février 2005 à 08:41:21

Les adjoints te permettent d´augmenter la vitesse de progression de tes joueurs dans le domaine que tu entraînes, mais cela n´est pas très significatif si tu ne passes pas de 2 à 7 ou 8. Je crois que cela permet aussi de maintenir un niveau de forme acceptable pour ton effectif.
Maintenant, vu que j´ai fait une coupure assez longue avec Hattrick, je ne suis pas tout à fait certain de ce que je te dis là. Donc si je me trompe, merci aux autres de me reprendre. :)
Pour les attachés de presse, je crois qu´il t´aident à gagner plus de sous de la part de tes sponsors ( voire à attirer plus de supporters, mais là encore, rien n´est moins sûr).

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 février 2005 à 08:46:06

Pour les adjoints, la configuration optimale est 8-2, voire 9-1:
- 1 ( ou 2)entraîneurs de gardiens ( pour qu´ils gardent à peu près la forme) et 9 ( ou 8) adjoints quand tu entraînes des joueurs de champ ( attaquants, défenseurs, ailiers, etc...)
- inversement, 9 ( ou 8) entraîneurs de gardiens si tu souhaites entraîner les gardiens.
Mais il faut avoir les fonds nécessaires pour assumer les salaires d´un staff aussi important pour une D7.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
07 février 2005 à 08:56:01

Merci, je vais en prendre quelques uns de plus.

brigiavold
brigiavold
Niveau 5
07 février 2005 à 12:56:04

Bjr!!
Je voulais savoir sil eT possible de cacher la tactique kon utilise(contre attaque, sur les ailes etc....)???
Merci

palermo
palermo
Niveau 10
07 février 2005 à 13:07:59

Non.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
07 février 2005 à 13:52:04

SpawnTheEternal Posté le 07 février 2005 à 07:46:07
. ..un nouveau stade coûte " excessivement abusivement beaucoup trop" cher ! ! ! ( Sont malades d´avoir augmenté le prix à ce point-là ! ) . ..

Mon pauvre, en fin de saison, ils doubleront encore donc tu n´es pas au bout de tes peines

davyoda
davyoda
Niveau 10
07 février 2005 à 14:10:01

apres la premiere journée je suis dans la 14émé division la plus dure de d4....sniff retour en d5 a la fin de l année?...

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
07 février 2005 à 14:12:22

Et ben dis donc , yen a plein qui pensent redescendre en D5 ici :-p

davyoda
davyoda
Niveau 10
07 février 2005 à 14:19:57

bé oui....kan t arrive difficilement a plus de 35étoiles c cho.....g un milieu avec des joueurs à 3.5 étoile j arrive ctr des gars qui me sortent des joueurs a 5 étoiles...c dur de lutter....g pas mal d argent ( +750 000) mais je sais pas trop ou investir en priorité...vu que j ai une équipe assez équilibrée autour de 3.5 chacun et les bon milieux sont vraiment chers...dc bon...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 février 2005 à 14:27:38

Lol le bon point de ma division : 3 bots. Ca devrait m´éviter la relégation ca :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 février 2005 à 14:29:11

J´aime bien les bots de ma division, qui ne prennent même pas la peine d´aligner une équipe, et vont donc se faire trucider 5-0 à chaque match, par forfait :lol:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
07 février 2005 à 14:34:17

Cest tout de suite plus facile , c sur :-d

davyoda
davyoda
Niveau 10
07 février 2005 à 14:47:22

jvous ai pas montré ma défaite de samedi....

MOMENTS CLÉS

0-1 Virgilio Baresi (41)
0-2 Gunnar Ingelström (41)
0-3 Luca Petracchini (41)
0-4 Luis Vargas (42)

[#] Charles Chapon (74)

c moche kan meme...fin de premiere mi temps difficile...

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
07 février 2005 à 14:53:58

:ouch: 4buts en 2min

davyoda
davyoda
Niveau 10
07 février 2005 à 15:06:17

oué ca fait mal kan meme....

La vidéo du moment