Par: jeremy76
A: Tout le monde 2417089.1
26-01-2005 à 19:01
Bonjour,j´ai vu qu´il y avait une candidature au poste des U20 donc j´ai decidé de tenter ma chance.
Présentation
Cela fait presqu´un an que je joue sur hattrick donc je connais pas mal de choses.J´ai fini 3eme de D VI ce qui fait que l´année prochaine je suis le favori car j´est battu le 2eme.Je m´occupe bien de mon equipe.Je ne me suis pas inscris sur ce jeu pour pas m´en occupé.
Mes motivations
-D´abord l´idée d´etre selectionneur m´a toujours fait rever.Et je compte bien que ce reve ce réalise.
-Faire monter en puissance les U20-
-Gagner des titres
-Representer fierement la FRANCE
Mes atouts
-Je connais bien hattrick
-Je varie beaucoup de formation ce qui laisse peu de chances a mon adversaire de trouver celle que je mettrait
Mon travail
-Rechercher les meilleurs joueurs francais
-L´equipe se composera de :
3-4 gardiens
7-8 defenseurs
8-9 milieux
5-6 attaquants
C´est un effectif assez grand ce qui permet de remplacer un joueur en cas de blessure ou de faire tourner l´effectif.
-Faire progresser les jeunes grace a l´entrainement est aussi un but tres important car les U20 donc des jeunes.
-Gerer l´etat d´esprit car s´il est mauvais on a peu de chances de gagner des matchs.
J´oublie sans doutes beaucoup de choses mais je ne peux pas tout penser et ecrire.
Donc si vous trouvé des choses importantes qui ne sont pas dans mon résumé ( car j´ai résumé sinon c´est trop long a lire) dites le moi et j´elargirai ce sujet.
Merci d´avoir lu cette candidature.
Bonne chances aux U20
Ce nom ne vous dit rien?
revoilà notre Jérémi