Bonjour à tous et à toutes.
Tous d’abord je me présente : je m’appelle Fabien, j’habite à Hoche, à Pantin dans le 93. J’ai 14ans et je suis en 3ème.
Niveau hattrick je suis actuellement en D.VI et je joue depuis environ 6moi. Je suis à fond et passionné par ce jeu dont je passe beaucoup de temps.
Je ne suis pas abonné Hattrick mais si je suis élu entraîneur national je me donnerai la peine de payer pour m’abonner.
Bon pour ce qui est des élections et de l’équipe nationale.
Il est clair que la ligue française s’agrandi de plus en plus et donc le niveau de l’équipe U-20 augmente logiquement.
Il y aura beaucoup de travail à faire pour que notre pays soit aussi fort que les grands comme l’Espagne et la Suède. Je ne pense pas qu’en 1 seul mandat d’entraîneur se soit possible mais les entraîneurs qui succéderont pourront essayer de continuer les objectifs que nous souhaitons tous. Ce qui est le plus important c’est de travailler ensemble et pas juste l’entraîneur. Tout le monde peux aider : - En votant pour le bonne entraîneur ( moi j’espère), en donnant son avis sur différentes choses et en utilisant la DTN ( qui fait un super boulot).
Bien sûr tout le monde pourra m’aider et me conseiller car je suis bien conscient que chacun peut apporter quelques chose à l’équipe et que il y a encore beaucoup de chose que je peux apprendre sur ce super jeu.
Je compte aussi désigner environ 3 conseillers pour m’aider dans cette dure tâches.
Je pense que je ferais un entraînement milieu de terrain ou d’attaquant selon les joueurs de l’équipe.
Ma tactique sera ou un 3.4.3 ( avec 1 DC et deux latéraux, 1ailiers offensif, 3 milieux de terrain dont un défensif et 3 attaquants) ou alors un 3.5.2 ( avec 2 DC,1 latéral, 3milieux dont un offensif, 2ailiers dont 1 offensif et l’autre défensif et deux attaquants.
Pour l’équipe je pense pas que l’on pourra viser les 5 premières places mais au moins essayer de faire mieux que la saison passé pour se rapproche de plus en plus du niveau des grands pays.
Voila j’espère avoir été clair ( il est fortb possible que j’ai oublié de préciser certaine choses alors si vous avez des questions n’hésitez pas à les poster sur le topic de la conférence ou si vous voulez être discret par ht-mail).
Merci.
FabienBV