La Coupe ACF ( La Coupe d´Après Coupe de France)
Code de déontologie.
1. En participant à cette Coupe, tous les participants s´engagent à respecter et le règlement et ses adversaires et collègues.
2. En s´inscrivant à cette coupe, Il va de soi, que les équipes s´engagent à jouer tous les matchs de la compétition, jusqu´a leur élimination, faute de quoi des sanctions pourront être prises.
Hattrick est un Jeu, et restera toujours un Jeu.
Pour s´inscrire, écrivez un message sur le topic mais aussi un ht-mail a FabienBV .
Cette Coupe est jouable par tous les joueurs de division VI, V, IV, III.
Si vous êtes en Div VII vous pouvez participer que si vous avez au moins 2 saisons d’ancienneté dans le jeu et il vous sera demandé dans votre demande d’inscription par ht-mail de préciser vos motivation.
IL y a 32 équipes qui participent à cette coupe.
A partir de la saison 2 de la coupe tous les participants de la saison passé pouront revenir participer.
Description :Une coupe mettant en lisse 32 sous forme de poules qualificatives, où le premier et deuxième de chaque poule seront qualifiés directement pour les huitièmes, tandis que les autres seront éliminer de la coupe.
Il y aura 8 Groupes ( de A à H) de 4équipes chacun.
4 points pour une victoire, 2 points pour un nul, 1 pour une défaite et forfait 0.
Classement des Groupes de la 1ère phase par points et différences de buts en cas d´égalité.
Suivra ensuite le schéma classique d´une coupe, 1/8e, 1/4, 1/2, finale et petite finale pour la troisième place ! !
Les différentes phases de la Coupe :
1ère Phase : Tirage aux sorts pour l´attribution des Groupes ( Journée 1, 2 et 3.)
1/8 : Rencontre entre les qualifiés de chaque groupes ( Journée 4)
1/4 : Rencontre des vainqueurs des 1/8 de finale ( Journée 5)
1/2 : Rencontre des vainqueurs des 1/4 de finale ( Journée 6)
Finales : Rencontre entre les deux vainqueurs des ½ finale(Journée 7).
J’effectuerai moi-même les tirage au sort les mercredi à 18h.
Dates des rencontres :
Pas encore définis.
Mode de jeu :
Défi en mode Classique pour la 1ère phase et en mode Coupe à partir de la 2ème phase.
S’il n’y a pas de réponse au défi ou pas de défi lancer avant le Samedi précédant la rencontre il faudra me prévenir ( FabienBV).Et si après m’avoir prévenu, le lundi a 12h le match n’est toujours pas organisé, l’équipe ne répo,ndant pas au défi sera forfait(5-0).
Si jamais vous savez que vous pourrez organiser le match mais tard dans la semaine ( ex lundi ou mardi) il faudra me prévenir.
Si vous avez des questions contactez moi par ht-mail.
Plus vite vous demandez une demande d´inscription plus vous avez de chance de participer.
Bonne chance à tous.
FabienBV